Faut t'il pendre Koter?
Posted 04 November 2010 - 21:02 PM
Ke j'me pose depuis le début de l'année!
Sale étranger qui vient manger le pain des français!
Faudrait peut-être demander à Dark sidious de le renvoyer chez lui avec des Roms pour travailler dans sa ferme!
Posted 04 November 2010 - 21:07 PM
Posted 04 November 2010 - 21:13 PM
tu me connais, par principe je suis pour la pendaison, de préférence en publique, et je dois avouer que les nouveaux projos du Michelin que j'ai découvert la semaine dernière m'ont donné des idées... Mais bon, Koter, non... D'abord parce que ça va nous faire des tas d'emmerdes avec duddu, ensuite parce que ça fera forcément plaisir à roger la taupe, je veux dire à Julien, enfin parce que je fais ce que je veux et que j'ai dis que c'est non... Mais j'ai quand même une liste en réserve au cas où il faudrait vraiment... Et comme personne n'a voulu acheter mon stock de cordes après nos quatre finales et notre titre, on peut peut-être prévoir une petite sauterie !
Une petite expulsion d'étranger à l'ASM, il n'y aurait plus personne sur la pelouse mais au moins on serait entre nous et on respirerait parce que ce championnat c'est l'asphixie un peu plus chaque semaine!
Le plaisir de la sodomie passive à des limites tout de même!
Posted 04 November 2010 - 21:15 PM

Posted 04 November 2010 - 21:17 PM
Oui il resterai pas longtemps beaucoup se précipiteraient...J'sais c'est une question?
Ke j'me pose depuis le début de l'année!
Sale étranger qui vient manger le pain des français!
Faudrait peut-être demander à Dark sidious de le renvoyer chez lui avec des Roms pour travailler dans sa ferme!
Tu peut pendre avant Parra,Domingo,Rougerie..

Posted 04 November 2010 - 21:21 PM
Oui il resterai pas longtemps beaucoup se précipiteraient...
Tu peut pendre avant Parra,Domingo,Rougerie..
Non Rougerie je l'aime bien!
Je sais c'est con, parce qu'il est nul comme joueur mais je l'aime bien, c'est son coté grande blonde arienne sans doute!
Par contre Parra et Domingo, aux lions dans les arènes! C'est des petits, ils sont méchants, ils sont teigneux! Moi j'aime pas ça les petits teigneux! ça me fait peur!

Posted 04 November 2010 - 21:25 PM
Non Rougerie je l'aime bien!
Je sais c'est con, parce qu'il est nul comme joueur mais je l'aime bien, c'est son coté grande blonde arienne sans doute!
Par contre Parra et Domingo, aux lions dans les arènes! C'est des petits, ils sont méchants, ils sont teigneux! Moi j'aime pas ça les petits teigneux! ça me fait peur!
Moi je mettrais en petit encas un Floch grillé...
Posted 04 November 2010 - 21:28 PM
Moi je mettrais en petit encas un Floch grillé...
Non pas lui! Floch je m'aime bien aussi ! C'est pas parce qu'il est d'origine sino-mongole qu'il faut parler d'euthanasie, à priori!
C'est pas croyable comme les gens sont pret à se déchainer! Putain, j'hallucine moi! Quelle bande d'intolérants sur ce forum ! J'y crois pas!
Posted 04 November 2010 - 21:33 PM
chienvert, notre nouveau leader spirituel....
Posted 04 November 2010 - 21:38 PM
Posted 04 November 2010 - 21:40 PM
Parce que lui il est parti comme ça, mais il faudra bien que quelqu'un paye pour ça depuis le temps que les intérets courent!
Posted 04 November 2010 - 21:46 PM
Posted 04 November 2010 - 21:48 PM
Posted 04 November 2010 - 22:00 PM
Posted 04 November 2010 - 22:02 PM
tu me connais, par principe je suis pour la pendaison, de préférence en publique, et je dois avouer que les nouveaux projos du Michelin que j'ai découvert la semaine dernière m'ont donné des idées... Mais bon, Koter, non... D'abord parce que ça va nous faire des tas d'emmerdes avec duddu, ensuite parce que ça fera forcément plaisir à roger la taupe, je veux dire à Julien, enfin parce que je fais ce que je veux et que j'ai dis que c'est non... Mais j'ai quand même une liste en réserve au cas où il faudrait vraiment... Et comme personne n'a voulu acheter mon stock de cordes après nos quatre finales et notre titre, on peut peut-être prévoir une petite sauterie !
Eh bien on se ramolit Michel P ?...C'est là qu'on mesure l'etendue des degats suite a ce titre improbable !...C'est tempete sous un crane...t'as eu de la promo ou quoi ??
La seule question qui vaille est : par les orteils ou par les oreilles ?...