Jump to content

- - - - -

on parle de l'ASM sur RMC 105.1

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
12 replies to this topic

#1 Guest_much63_*

Guest_much63_*
  • Invité

Posted 30 August 2004 - 19:17 PM

tt de suite

#2 much63

much63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 posts

Posted 30 August 2004 - 19:21 PM

bon alors je viens juste d'allumer la radio au moment ou ils arr?tent de parler de l'ASM. y'avais Lhermet en direct alors si qq'un a entendu qq chose...
la fin c'est un supporter qui dis que les joueurs ne voulais plus de Hyardet d'ou les d?faites pour le faire partir. Lhermet a balay? cet argument d'un revers de manche en disans que quiconque a d?ja pratiqu? un sport collectif sait que sur le terrain on calcule pas des choses comme ca.

#3 Guest_julien invit_*

Guest_julien invit_*
  • Invité

Posted 30 August 2004 - 19:27 PM

il a dit que la r?flexion allait se poursuivre cette nuit et demain en d?but de matin?e mais n'a rien lach? comme nom,il demande aux supporters de rester derri?re l'?quipe.

#4 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posted 30 August 2004 - 19:34 PM

il demande aux supporters de rester derri?re l'?quipe.

Oui parceque devant il y a d?j? beaucoup trop de monde.
Il y a tout le Top 16.

#5 much63

much63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 posts

Posted 30 August 2004 - 19:37 PM

mais non mais non pas tout le top 16, nous aussi on fait parti du top 16 ca voudrait dire qu'on est derriere nous m?me, ca se saurait si l'on avait eu au moins un point.

#6 Sébastien

Sébastien

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 posts

Posted 30 August 2004 - 19:39 PM

il demande aux supporters de rester derri?re l'?quipe.

Oui parceque devant il y a d?j? beaucoup trop de monde.
Il y a tout le Top 16.

Jeff, t'es con !!! whistling :P :D :lol:

#7 Guest_143m70_*

Guest_143m70_*
  • Invité

Posted 30 August 2004 - 19:52 PM

lhermet a dit que hyardet n'?tait pas vir? mais que sa "mission ?tait suspendue "!

on vous connait les jaunards vous allaient gagn? un match cette saison et se sera ? BRIVE ,rien que pour nous faire ch..r !

courage !!

#8 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posted 30 August 2004 - 19:58 PM

lhermet a dit que hyardet n'?tait pas vir? mais que sa "mission ?tait suspendue "!

on vous connait les jaunards vous allaient gagn? un match cette saison et se sera ? BRIVE ,rien que pour nous faire ch..r !

courage !!

Mais non, mais non, si on voulait vraiment vous faire chier, on perdrait tous nos matches face ? vos rivaux pour la descente.

#9 boubagump (FCG)

boubagump (FCG)

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 posts

Posted 30 August 2004 - 21:28 PM

On va bien trouver un placard ? Hyardet histoire de ne pas lui payer les indemnit?s :D

#10 Lukum

Lukum

Joueur de promotion

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 posts

Posted 30 August 2004 - 21:36 PM

Oui il pourrait organiser des s?minaires sur "l'Art de la motivation" au sein d'une ?quipe sportive, dans les 15 autres clubs du TOP 16, comme il a pu le faire ? la CCI.

Vu les r?sultats qu'il a eu chez nous, il se pourrait qu'on remonte assez vite au classement... whistling

Personne pour m'accompagner...bon -eclipse-

#11 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,321 posts

Posted 30 August 2004 - 22:06 PM

bon alors je viens juste d'allumer la radio au moment ou ils arr?tent de parler de l'ASM. y'avais Lhermet en direct alors si qq'un a entendu qq chose...
la fin c'est un supporter qui dis que les joueurs ne voulais plus de Hyardet d'ou les d?faites pour le faire partir. Lhermet a balay? cet argument d'un revers de manche en disans que quiconque a d?ja pratiqu? un sport collectif sait que sur le terrain on calcule pas des choses comme ca.

Je suis hors sujet, mais tu as eu ton t-shirt "cybervulcans" ???

@+

#12 much63

much63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 posts

Posted 31 August 2004 - 11:40 AM

nan, mais c'est enti?rement de ma faute, faut que j'appelle le gardien des Tshirts pour le prochain match contre Pau.

#13 frederic

frederic

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,848 posts

Posted 31 August 2004 - 11:59 AM

MUCH j'ai toujours ton tee shirt cybervulcans

donc viens rejoindre la bande des forhumeur, qui se rejoint au sportif bar avec le match, afin que je te remette ton tee shirt. Tu avais command? le xl et un xxl. Sinon laisse moi ton adresse en mp, je te l'enverai par la poste.

J'ai ?galement ? remettre les tee shirts de asmespoirs et crabelet. Merci de bien vouloir me contacter pour vous les remettre.