Merci de laisser Huget en dehors de vos querelles clermonto-toulousaines !
![]()
![]()
Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
Ouais tu as tout à fait raison.
Huguet n'a pas le niveau, pas la peine de se quereller entre Clermontois et Toulousains.
Posted 23 November 2010 - 23:45 PM
Merci de laisser Huget en dehors de vos querelles clermonto-toulousaines !
![]()
![]()
Posted 24 November 2010 - 10:22 AM
Ouais tu as tout à fait raison.
Huguet n'a pas le niveau, pas la peine de se quereller entre Clermontois et Toulousains.
Posted 25 November 2010 - 12:08 PM
Le souci c'est que les critiques d'alors envers Vincent et Aurélien n'étaient pas pour autant totalement injustifiéesMerci de laisser Huget en dehors de vos querelles clermonto-toulousaines !
![]()
![]()
Posted 25 November 2010 - 14:22 PM
Pas sûr que Lièvremont soit un adepte du jeu total avec des ailiers qui interviennent un peu partout dans la ligne... En tous cas ce n'est pas l'image que me laissent les matches de l'EdF. Dans ce cas, le "métier" de l'ailier est un peu moins prépondérant. Pour moi, les qualités d'appui et de vitesse d'Andreu et Huget justifient leur sélection, et ils n'ont pas franchement démérité samedi dernier.Le souci c'est que les critiques d'alors envers Vincent et Aurélien n'étaient pas pour autant totalement injustifiées
normal au début un ailier ça va vite, ça crochète, ça "cad deb" et pis c'est tout. Après on leur demande de participer un peu au jeu aussi
mais ça ça vient après, c'est bien ce qui m'ennuie un peu avec la sélection et d'Andreu et de Huget par ML.
Posted 25 November 2010 - 18:40 PM
Une des raison de l'absence de soutiens sur les actions françaises sur ce match, celle aussi de l'absence de plusieurs solutions autour du porteur du ballon. Mais on ne peut le mettre seul sur le dos de tel ou tel joueur, on retrouve les mêmes carences en EDF avec des joueurs n'ayant pas l'habitude de jouer ensemble, la complicité et l'assurance collective nécessaire pour relayer un jouer a son poste lorsque celui-ci le quitte pour "jouer un coup".Pas sûr que Lièvremont soit un adepte du jeu total avec des ailiers qui interviennent un peu partout dans la ligne... En tous cas ce n'est pas l'image que me laissent les matches de l'EdF. Dans ce cas, le "métier" de l'ailier est un peu moins prépondérant. Pour moi, les qualités d'appui et de vitesse d'Andreu et Huget justifient leur sélection, et ils n'ont pas franchement démérité samedi dernier.
Posted 25 November 2010 - 22:41 PM
réaliste tu as voulu dire.
Posted 25 November 2010 - 23:59 PM
Si Huget signe un transfert retentissant cet été, ma foi, je dirais oui...
Meme le Munster s'est fait emfumer avec Brugnaut.
![]()
Perso, entre l'ailier de Bayonne et un (au hasard) Planté, ya pas photo...
Posted 26 November 2010 - 02:22 AM
Si la percée plein centre de Rougerie est un "coup" imprévisible pour ses camarades...Une des raison de l'absence de soutiens sur les actions françaises sur ce match, celle aussi de l'absence de plusieurs solutions autour du porteur du ballon. Mais on ne peut le mettre seul sur le dos de tel ou tel joueur, on retrouve les mêmes carences en EDF avec des joueurs n'ayant pas l'habitude de jouer ensemble, la complicité et l'assurance collective nécessaire pour relayer un jouer a son poste lorsque celui-ci le quitte pour "jouer un coup".