Belle purge en perspective...la France qui ne joue pas, l'Argentine et son anti-jeu, la pluie annoncée...
Posted 14 November 2010 - 12:31 PM
Posted 14 November 2010 - 12:31 PM
Médard doit rien comprendre, ca pue grave tout ca.
En tout cas ca sent l'histoire moisie entre Novès et Lapinou, car franchement il tape que sur du Toulousain (Picamoles, Clerc, Poitrenaud, Médard et Sowerby). A croire qu'on est la plus faible équipe du Top 14.
On va tout faire péter aux ailes, ca va être grave !
Posted 14 November 2010 - 12:32 PM
Il est où Medard?
![]()
![]()
Belle purge en perspective...la France qui ne joue pas, l'Argentine et son anti-jeu, la pluie annoncée...
Posted 14 November 2010 - 12:35 PM
J'ai très envie de te répondre... très envie!
Posted 14 November 2010 - 12:36 PM
Posted 14 November 2010 - 12:36 PM
Posted 14 November 2010 - 12:37 PM
Il s'est noyé....?
Posted 14 November 2010 - 12:38 PM
Posted 14 November 2010 - 12:39 PM
Posted 14 November 2010 - 12:41 PM
Je serais moins virulent que certains pour ce qui est des ailiers.
En effet, y a pas Médard.
Mais on a un groupe avec 4-5 ailiers, si on veut tous les juger sur le terrain, ben faut faire tourner.
Il sera bien temps de dire qu'ils ont pas leur place en EDF après l'Argentine.
DT?
Posted 14 November 2010 - 12:43 PM
Andreu ça fait depuis 15 matchs qu'on voit qu'il n'a pas le niveau...
Clerc s'en était amusé en 1/4... Il pète un cable tout seul le petit il n'est pas fait pour le très haut niveau...
Huguet c'est un peu le FALL de l'année dernière il n'a rien à faire ici... Ce n'est pas parceque tu fais 8 bons matchs que tu as le droit d'être en EDF...
Non pour le coup on n'a pas besoin de les voir/revoir par contre on doit roder nos combinaisons et ça c'est difficile quand on sélectionne pas les bons joueurs...
Si je suis en tribune VIP dans deux semaines au sdf je vais aller dézinguer liévremont pour la bonne cause...
Posted 14 November 2010 - 12:44 PM
Par rapport à notre niveau de jeu actuel, avoir seulement 3 joueurs sélectionnés c'est une honte...
Medard se fait sanctionné pour son en-avant, et son un contre un mal négocié (perso je vois pas lequel c'est...), mais aucun des arrières n'a fait véritablement de beaux enchainements... Un tête de turc comme une autre...
Lievremont démission! (en mode joueur de foot avec la banderolle et tout)
Posted 14 November 2010 - 12:47 PM
Ça va les chevilles ?
C'est pas un peu fini la propagande pro-toulousaine ?
Vous avez fait trois bons matchs d'affilés (dont un contre l'équipe B de Toulon et un autre contre Bourgoin), et vous avez les meilleurs joueurs du monde à tous les postes ?
Et si t'y es pas .... Tu cous sur le terrain avec Démission et "trois petites lettres" ?
Posted 14 November 2010 - 12:49 PM
Ça va les chevilles ?
C'est pas un peu fini la propagande pro-toulousaine ?
Vous avez fait trois bons matchs d'affilés (dont un contre l'équipe B de Toulon et un autre contre Bourgoin), et vous avez les meilleurs joueurs du monde à tous les postes ?
Posted 14 November 2010 - 12:49 PM
Il est tout simplement réaliste .
AMHA Toulouse a les meilleurs joueurs francais du 11 au 15