Il est tout simplement réaliste .
AMHA Toulouse a les meilleurs joueurs francais du 11 au 15
Précisons actuellement, et je dirais du 12 au 15 qui sont tous en pleine bourre, Medard en ailier ça reste moins bon, Poitrenaud en centre c'est pas franchement genant (même si mieux je pense niveau pénétration dans la défense), et il peut remplacer à l'arrière... Mais bon le selectionneur le voit pas comme ça, il doit bien avoir de bonnes raisons!
Ça va les chevilles ?
C'est pas un peu fini la propagande pro-toulousaine ?
Vous avez fait trois bons matchs d'affilés (dont un contre l'équipe B de Toulon et un autre contre Bourgoin), et vous avez les meilleurs joueurs du monde à tous les postes ?
Ca va merci

Je faisais juste partie de mon impression, sur les 3 derniers matchs je regarde pas contre qui on a jouer, mais le volume de jeux proposé qui a été très bon, de bien plus haute mesure que celui de hier ( bon il pleuvait pas mais tout de même), il y a plus de Biarrots sélectionnés quand même...^^ Bon j'ai rien à dire ils ont tous étés bons contre les Fidji (à part Thion)!
Puis ça fait pas trois match, depuis le début de saison, on fait partie des 3 équipes qui envoient le plus de jeu avec le SF (pas de défense mais en attaque ça envoit) et Monptellier, La Rochelle à moindre mesure...
Et excuse moi mais sélectionner Thion en seconde latte c'est une abomination, sans mettre Maestri (de plus en plus discipliné, autrefois son défaut) ou Millo (qui a un peu baissé certes) en avant...
C'est comme si en équipe de football d'Espagne, on mettait que 3 Barcelonais...