Aller au contenu

Photo

France - Argentine

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
412 réponses à ce sujet

#31 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 14 novembre 2010 - 12:50

Polochon pour le coup Toulouse ça tourne vraiment bien derrière... C'est là bas que se trouve la vérité du moment.
Médard/poit/Clerc c'est vraiment du très bon en ce moment dans les prises d'initiatives.

Ouai enfin Clerc les prises d'initiatives je les vois plus trop, pour les deux autres oui.

#32 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 14 novembre 2010 - 12:50

Ca sent la paire Jauzion Roro! :fume: à plein nez!
Chabal est toujours là...
Médard pas là... A la place on prend un cadet en la personne d'Andreu, un novice avec Huguet... Yaura Palisson pour tenir la baraque aux ailes... J'aurais jamais cru pouvoir dire ça un jour... :crying:

Merde j'en compte 5! :fume:

il manque juste Lapandry ? au piquet avec Médard et Skréla ? :ermm:

#33 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 952 messages

Posté 14 novembre 2010 - 12:51

Ouai enfin Clerc les prises d'initiatives je les vois plus trop, pour les deux autres oui.

Ces derniers temps franchement Clerc il n'est pas mal du tout.
Il se reprend bien depuis la fin de saison dernière.

il manque juste Lapandry ?

Oui il va pouvoir se reposer c'est pas plus mal on en a besoin pour décembre...

#34 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 14 novembre 2010 - 12:53

Polochon pour le coup Toulouse ça tourne vraiment bien derrière... C'est là bas que se trouve la vérité du moment.
Médard/poit/Clerc c'est vraiment du très bon en ce moment dans les prises d'initiatives.

Il va faire froid dans deux semaines au SDF faudrait pas que j'attrape froid! :fume:

Oui en ce moment. y a un mois, tout le monde trouvait Toulouse poussif.
La liste a surement été faite à l'époque.
C'est la dernière chance de tester des joueurs.

On est au courant que Poitrenaud et Clerc sont pas dans la liste, pas la peine de nous ressortir que c'est un scandale à chaque poste.

C'est pas parce que Palisson joue dans une équipe à l'agonie qu'il est moins bon individuellement qu'un Toulousain.

Ça reste des tests matchs, les toulousains on les connaît, il sera toujours temps de les rappeler pour 6 nations. De toute façon ils auront déjà les automatismes parce qu'à croire certains il faut sélectionner toute la ligne arrière du ST...

#35 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages

Posté 14 novembre 2010 - 12:54

Ces derniers temps franchement Clerc il n'est pas mal du tout.
Il se reprend bien depuis la fin de saison dernière.

C'est vrai mais je suis pas trop fan du joueur donc essayé d'autres ailiers ne me choque pas,
ce qui me choque c'est l'absence des deux créateurs comme tu dis Poitrenaud et Médard mais ça je suis pas entraîneur alors...

#36 mrbungle

mrbungle

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 14 novembre 2010 - 12:56

logiquement il aurait fallu appeler Skrela, le seul 10 de la liste de l'edf

là on est parti avec Traille et je sais pas trop qui en remplaçant (Estebanez? Jauzion?)

#37 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 14 novembre 2010 - 12:57

Oui en ce moment. y a un mois, tout le monde trouvait Toulouse poussif.
La liste a surement été faite à l'époque.
C'est la dernière chance de tester des joueurs.

On est au courant que Poitrenaud et Clerc sont pas dans la liste, pas la peine de nous ressortir que c'est un scandale à chaque poste.

C'est pas parce que Palisson joue dans une équipe à l'agonie qu'il est moins bon individuellement qu'un Toulousain.

Ça reste des tests matchs, les toulousains on les connaît, il sera toujours temps de les rappeler pour 6 nations. De toute façon ils auront déjà les automatismes parce qu'à croire certains il faut sélectionner toute la ligne arrière du ST...

Tu vas un peu loin là. Personne n'a rien trouvé à redire sur Palisson que je trouve très bon.
A un an d'une coupe du monde on ne doit plus tester de joueurs on doit commencer à avoir des certitudes. Les anglais, les blacks les aussies ont des certitudes pas nous.
Ce n'est pas normal. C'est tout.

#38 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 544 messages

Posté 14 novembre 2010 - 13:05

Tu vas un peu loin là. Personne n'a rien trouvé à redire sur Palisson que je trouve très bon.
A un an d'une coupe du monde on ne doit plus tester de joueurs on doit commencer à avoir des certitudes. Les anglais, les blacks les aussies ont des certitudes pas nous.
Ce n'est pas normal. C'est tout.

Moi je veux bien qu'on stabilise l'effectif. OK on garde le même groupe que l'année dernière en 6N.
Bah tu peux virer Clerc, Medard et Skrela.
Fritz a jamais été titulaire incontestable, ni Yahn David.
Il reste Poitrenaud, Jauzion, Servat et Dusautoir.
Ça fait 4 toulousains, c'est vrai que c'est beaucoup mieux :fume:

#39 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 14 novembre 2010 - 13:07

Moi je veux bien qu'on stabilise l'effectif. OK on garde le même groupe que l'année dernière en 6N.
Bah tu peux virer Clerc, Medard et Skrela.
Fritz a jamais été titulaire incontestable, ni Yahn David.
Il reste Poitrenaud, Jauzion, Servat et Dusautoir.
Ça fait 4 toulousains, c'est vrai que c'est beaucoup mieux :fume:

Tu es mauvaise langue aujourd'hui Polochon! :fume:

#40 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 544 messages

Posté 14 novembre 2010 - 13:10

Tu es mauvaise langue aujourd'hui Polochon! :fume:

Je fais juste de la résistance à l'envahisseur toulousain.
Avant que le forum soit renommé cybercapitouls :blink:

#41 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 14 novembre 2010 - 13:11

Je fais juste de la résistance à l'envahisseur toulousain.
Avant que le forum soit renommé cybercapitouls :blink:

Excellent :fume:

#42 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 14 novembre 2010 - 13:28

Il est tout simplement réaliste .
AMHA Toulouse a les meilleurs joueurs francais du 11 au 15

Précisons actuellement, et je dirais du 12 au 15 qui sont tous en pleine bourre, Medard en ailier ça reste moins bon, Poitrenaud en centre c'est pas franchement genant (même si mieux je pense niveau pénétration dans la défense), et il peut remplacer à l'arrière... Mais bon le selectionneur le voit pas comme ça, il doit bien avoir de bonnes raisons!

Ça va les chevilles ?

C'est pas un peu fini la propagande pro-toulousaine ?
Vous avez fait trois bons matchs d'affilés (dont un contre l'équipe B de Toulon et un autre contre Bourgoin), et vous avez les meilleurs joueurs du monde à tous les postes ?

Ca va merci :fume:

Je faisais juste partie de mon impression, sur les 3 derniers matchs je regarde pas contre qui on a jouer, mais le volume de jeux proposé qui a été très bon, de bien plus haute mesure que celui de hier ( bon il pleuvait pas mais tout de même), il y a plus de Biarrots sélectionnés quand même...^^ Bon j'ai rien à dire ils ont tous étés bons contre les Fidji (à part Thion)!
Puis ça fait pas trois match, depuis le début de saison, on fait partie des 3 équipes qui envoient le plus de jeu avec le SF (pas de défense mais en attaque ça envoit) et Monptellier, La Rochelle à moindre mesure...
Et excuse moi mais sélectionner Thion en seconde latte c'est une abomination, sans mettre Maestri (de plus en plus discipliné, autrefois son défaut) ou Millo (qui a un peu baissé certes) en avant...

C'est comme si en équipe de football d'Espagne, on mettait que 3 Barcelonais...

#43 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 14 novembre 2010 - 13:55

Je faisais juste partie de mon impression, sur les 3 derniers matchs je regarde pas contre qui on a jouer, mais le volume de jeux proposé qui a été très bon, de bien plus haute mesure que celui de hier ( bon il pleuvait pas mais tout de même), il y a plus de Biarrots sélectionnés quand même...^^ Bon j'ai rien à dire ils ont tous étés bons contre les Fidji (à part Thion)!

Euh Yachvili est d'une lenteur assez irréelle. L'entrée de Para a fait du bien. Faut pas se voiler la face, hier on a joué façon BO, c'est à dire sans aucune vitesse dans le jeu.

Sinon sur le Football Espagnol tu reprends exactement ce que j'avais dis avant, lors de l'annonce des 30.
Je te rejoins donc évidemment. Et je crois que le selectionneur qui sélectionnerait peu de Barcelonais il serait éjecté vite fait bien fait.

En Rugby ca passe car tout le monde s'en fout un peu, le journal l'équipe n'en fait pas des tonnes, les supporters pareil. Y'a que quelques émissions en semaine, mais encore ca taille pas vraiment, ca reste correct.

#44 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 14 novembre 2010 - 14:04

Vous allez avoir un effectif reposé pour le mois de décembre au moins !

Les ailiès ou centres selectionnés : palisson estebanez huget andreu porical n'ont aucune experience niveau h-cup

A part Huget ils ont tous déjà fait des matchs de HCup. Porical a tout de même l'expérience du haut niveau : HCup, phases finales... Ces joueurs ont laissé entrevoir un beau potentiel. Lors du tournoi, lorsque le groupe définitif sera constitué seuls un ou deux de ces jouerus devraient être conservés et j'imagine que les Clerc, Poitreneau voire Médard seront rappelés.

Dans le groupe ce qui me chagrine le plus, c'est la présence de Chabal auquel je préférerais Picamole (voire Lapandry ou Ouedraogo avec la possibilité de poisitionner Bonnaire en 8)

Précisons actuellement, et je dirais du 12 au 15 qui sont tous en pleine bourre, Medard en ailier ça reste moins bon, Poitrenaud en centre c'est pas franchement genant (même si mieux je pense niveau pénétration dans la défense), et il peut remplacer à l'arrière... Mais bon le selectionneur le voit pas comme ça, il doit bien avoir de bonnes raisons!

Ca va merci :fume:

Puis ça fait pas trois match, depuis le début de saison, on fait partie des 3 équipes qui envoient le plus de jeu avec le SF (pas de défense mais en attaque ça envoit) et Monptellier, La Rochelle à moindre mesure...
Et excuse moi mais sélectionner Thion en seconde latte c'est une abomination, sans mettre Maestri (de plus en plus discipliné, autrefois son défaut) ou Millo (qui a un peu baissé certes) en avant...

J'aimerais bien savoir ce qu'on lui trouve à Millo : ce joueur ne m'a jamais convaincu. L'attelage Nallet/Pierre me semble être le meilleur à l'heure actuelle. Après je verrais bien Maestri mais son heure est passée malheureusement pour intégrer le groupe avant la coupe du monde.

#45 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 544 messages

Posté 14 novembre 2010 - 14:31

Vous avez des arrières en pleine bourre. Et tu veux les faire jouer avec la charnière du BO ???
Mais ça va pas la tête ? Tu veux qu'ils fassent une dépression ? :blink: