Jump to content

Photo

France - Argentine

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
412 replies to this topic

#46 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 14 November 2010 - 14:45 PM

Vous avez des arrières en pleine bourre. Et tu veux les faire jouer avec la charnière du BO ???
Mais ça va pas la tête ? Tu veux qu'ils fassent une dépression ? :blink:

Parra (des qu'il retrouve le niveau de l'an dernier sinon il devient quoi Tillous-Borde?)-TD :flowers:
(Vu que TD est bléssé, Boyet ou Skrela)

#47 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 14 November 2010 - 15:46 PM

Lièvremont fait du Lièvremont.

Remplaçant lors de France-Fidji, Thomas Domingo est le seul joueur inscrit sur la feuille de match à ne pas avoir foulé la pelouse de la Beaujoire samedi soir. « Thomas Domingo n'est pas entré en jeu. Il souffrait du dos et du coup il fait la gueule », a révélé Marc Lièvremont lors de l'annonce de la liste des 23 joueurs retenus pour affronter l'Argentine. Liste où figure le pilier clermontois.

S'il était blessé, fallait pas le mettre sur le banc...

Sinon, il a bien fait entrer d'autres joueurs à la 76ème ...

C'est lassant, toutes les petites piques sur les joueurs.
A quand des caméras 24/24 à Marcoussis. Il pourrait surement revendre les droits à TF1 ou à M6.

On pourrait même voter pour éliminer des joueurs ...

#48 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,952 posts

Posted 14 November 2010 - 15:58 PM

C'est quoi cette blague... Le commentaire sur Oued est aussi tout à fait déplacé... "On essaye de faire de l'affectif..." :blink:

#49 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,626 posts

Posted 14 November 2010 - 16:01 PM

Lièvremont fait du Lièvremont.

S'il était blessé, fallait pas le mettre sur le banc...

Sinon, il a bien fait entrer d'autres joueurs à la 76ème ...

C'est lassant, toutes les petites piques sur les joueurs.
A quand des caméras 24/24 à Marcoussis. Il pourrait surement revendre les droits à TF1 ou à M6.

On pourrait même voter pour éliminer des joueurs ...

Je crois surtout que s'il a vraiment dit cela, il faut arrêter de l'appeler Lapinou mais lapin crétin ; franchement cela sert à quoi de médire sur ses joueurs, ce mec à vraiment un souci avec le relationnel. Il doit créer un groupe soudé et il fait tout pour que ses joueurs soient mal à l'aise, je trouve cela pitoyable et si ce mec est chef d'entreprise dans la vie, eh! bien je n'ose imaginer l'ambiance de :censure: qui doit régner dans sa boîte:angry:
Monsieur Lievremont mérite un :cartonrouge:

#50 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 14 November 2010 - 16:05 PM

Je crois surtout que s'il a vraiment dit cela, il faut arrêter de l'appeler Lapinou mais lapin crétin ; franchement cela sert à quoi de médire sur ses joueurs, ce mec à vraiment un souci avec le relationnel. Il doit créer un groupe soudé et il fait tout pour que ses joueurs soient mal à l'aise, je trouve cela pitoyable et si ce mec est chef d'entreprise dans la vie, eh! bien je n'ose imaginer l'ambiance de :censure: qui doit régner dans sa boîte:angry:

Un coup de pied au cul oui... Pas moins...
Mais ce qu'il y a de rassurant c'est vu la qualité qu'on a devant n'importe qui pourrait composer un bon pack... C'est ce qui nous sauvera peut être...
Derrière Traille 3 matchs en 10 nouveau titulaire en EDF...
J'en pleurs de rire encore...

#51 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,626 posts

Posted 14 November 2010 - 16:10 PM

Mais ce qu'il y a de rassurant c'est vu la qualité qu'on a devant n'importe qui pourrait composer un bon pack... C'est ce qui nous sauvera peut être...

En espérant ne pas rire jaune !

#52 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 14 November 2010 - 16:12 PM

La qualité qu'on a devant mais derrière aussi, on a le meilleur championnat du monde... Après faut faire les bons choix...

#53 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 14 November 2010 - 16:17 PM

La qualité qu'on a devant mais derrière aussi, on a le meilleur championnat du monde... Après faut faire les bons choix...

Oui enfin derrière je ne me fais pas trop d'illusion... Les blacks et les Aussies c'est quand même un gros ton au dessus...

#54 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 14 November 2010 - 17:00 PM

ce mec est vraiment désespérant :angry: il frise la c :censure: il va bientôt faire du Domenech! on est mal barré :crying:

#55 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,016 posts

Posted 14 November 2010 - 17:42 PM

Quand je vois les Blacks jouer, je me demande s'ils pratiquent le méme sport que l'équipe a Monlapin.Posted Image

Actuellement, dans le jeu personne ne peut rivaliser avec eux et c'est pas en 10 mois que Monlapin va combler le gouffre.

#56 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 14 November 2010 - 17:53 PM

Quand je vois les Blacks jouer, je me demande s'ils pratiquent le méme sport que l'équipe a Monlapin.Posted Image

Actuellement, dans le jeu personne ne peut rivaliser avec eux et c'est pas en 10 mois que Monlapin va combler le gouffre.

Ya qu'un truc qui peut nous sauver...
Sur un match TOUT peut arriver!

#57 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 14 November 2010 - 18:00 PM

Combien de fois a t-on dit ça, avant les coupes du monde passées, et combien de fois se sont-ils ramassés au final ... :innocent:
Cela dit, la gestion Lièvremont, en particulier autour de la communication vis à vis de son groupe, de ses joueurs est une vraie calamité :crying:

#58 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,866 posts

Posted 14 November 2010 - 18:46 PM

Combien de fois a t-on dit ça, avant les coupes du monde passées, et combien de fois se sont-ils ramassés au final ... :innocent:
Cela dit, la gestion Lièvremont, en particulier autour de la communication vis à vis de son groupe, de ses joueurs est une vraie calamité :crying:

+1 sur tout.

La nouvelle-zélande se plantera à la CDM comme d'habitude. Par contre, l'Angleterre... :whistling:

Quant à l'EDF, on ne sait toujours pas où on va! On ne fait plus d'essai(s) à 10 mois de la CDM! On prend un groupe de 35 et on en change plus sauf blessure!

Les interviews d'après-matchs de Liévremont sont irréelles! :blink:

#59 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts

Posted 14 November 2010 - 18:58 PM

Bon j'attends de voir la paire de centres Jauzion-Rougerie à l'oeuvre. Si elle fait un bon match on se retrouverait avec : jauzion bastareaud rougerie fritz mermoz marty estebanez voire david traille et mazars comme centres potentiels à 10 mois de la cdm.

On tirera au sort les sélectionnés.

#60 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,866 posts

Posted 14 November 2010 - 19:00 PM

Bon j'attends de voir la paire de centres Jauzion-Rougerie à l'oeuvre. Si elle fait un bon match on se retrouverait avec : jauzion bastareaud rougerie fritz mermoz marty estebanez voire david traille et mazars comme centres potentiels à 10 mois de la cdm.

On tirera au sort les sélectionnés.

Le pire c'est qu'il en est capable... :crying:

Je raye Estebanez et Mazars qui pour moi n'ont pas le niveau international attendu en CDM.
David, à cause de sa grave blessure, qui n'aura pas l'occasion de suffisamment jouer avant le mondial.