Audi R15 à Clermont
Posté 24 novembre 2010 - 18:45
Posté 24 novembre 2010 - 19:36
Le jeudi 2 décembre, de 12 h 30 à 13 h 15, Audi et Michelin organisent une démonstration exceptionnelle dans les rues de la capitale auvergnate. L'Audi R15 « Plus » TDI, lauréate de la dernière édition du célèbre rallye des 24 heures du Mans sera la vedette du jour. Le bolide, chaussé de pneus Michelin bien sûr, évoluera durant une demi-heure sur un parcours sécurisé et protégé d'un kilomètre et demi en plein centre-ville.

Une R 15 comme celle la ?
Toute ma jeunesse

Ou plutôt une comme ca

Posté 24 novembre 2010 - 20:08

Posté 24 novembre 2010 - 22:08
A vrai dire j y connais rien en voiture
y a pas de souci

mais d'un autre coté l'endurance n'est pas médiatisée. le public fait à peine la différence entre les protos et les GT alors que tout le monde distingue les écuries de F1.... la médiatisation ca a du bon qd meme
Posté 25 novembre 2010 - 09:40
Posté 25 novembre 2010 - 11:14

Comme si afficher une de mes conquêtes en avatar ne te suffisait pas...

Posté 25 novembre 2010 - 12:11
Posté 25 novembre 2010 - 12:50

On sait qui sera au volant ? Romain Dumas ?
Posté 25 novembre 2010 - 12:58

Je sais pas qui sera le pilote mais entre le tramway toujours prioritaire, les piétons toujours prioritaires, les feux qui durent 10 secondes pour les voitures et 30 pour les bus, les travaux en face du carrefour market et la double voie rue eugène gilbert où tu peux pas rouler à deux en même temps car pas assez large, il va en falloir un bon

Posté 25 novembre 2010 - 13:25
sympa, enfin un char d'assaut comme ca, ca ne risque pas de flinguer le revêtement ?
![]()
On sait qui sera au volant ? Romain Dumas ?
présence des 9 pilotes habituels, et romain dumas qui pilote
Aaah mais c'est jeudi prochain ! Bon bah j'irais avec un sandwich
Je sais pas qui sera le pilote mais entre le tramway toujours prioritaire, les piétons toujours prioritaires, les feux qui durent 10 secondes pour les voitures et 30 pour les bus, les travaux en face du carrefour market et la double voie rue eugène gilbert où tu peux pas rouler à deux en même temps car pas assez large, il va en falloir un bon
d'un autre coté comme elle roule entre les carmes et catarou et que le paddock est sur le parvis du stade la météo à jaude on s'en fout

Posté 25 novembre 2010 - 14:20

Posté 25 novembre 2010 - 16:18
Pour ceux qui ne peuvent pas assiter à la démonstration, vous pourrez suivre l'évenement en live sur le site http://www.lemanslive.com
Posté 25 novembre 2010 - 16:22
Le Paddock ne sera pas installé sur la parvis du stade mais dans l'enceinte de Michelin Compétition qui sera ouverte au public pour l'occasion.
Pour ceux qui ne peuvent pas assiter à la démonstration, vous pourrez suivre l'évenement en live sur le site http://www.lemanslive.com
oui j'ai vu ca sur le site de l'ACO. on dirait que le programme bouge régulièrement car les infos ont été contradictoires au début sur plusieurs points