Alors ça, je demande à voir pour Clerc et Harinordoquy par exemple, tu ne vas quand même pas me dire que l'ailier toulousain a retrouvé son niveau d'antan ?
Lors du match contre les Barbarians, Clerc a bouffé plusieurs situations de surnombre par excès d'individualisme, maintenant si tu veux comparer les 3/4 australiens avec ceux du Tonga, je ta laisserai seul sur le sujet !
Je n'ai pas eu de réponses à mes questions, qu'ont fait de mieux Palisson, Traille, Rougerie et Jauzion que Porical et Huget ?
Défensivement, Huget a fait son match aussi bien que les autres voire mieux que certains, par contre, offensivement, il n'a touché quasiment pas de ballons, le problème vient pour moi de la charnière, beaucoup trop lente sur les sorties de balles, Traille n'est définitivement pas un ouvreur !
Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! 
un des raisons pour lesquelles le rugby français n'est pas/plus au sommet ce sont les batailles de clocher d'antan, un peu
comme ta réponse
Au hasard Hari et Traille, joueur du BO, et Clerc parce que rival de Huget.
Faut dépasser ça.
Par contre, clair que Traille n'est pas un 10, n'a pas la vivacité et la gestuelle d'un 10.
Il a envoyé Jauzion au charbon à chaque fois. Cela fait plusieurs saison que je trouve Jauzion moins vif
mais là circonstance atténuante. L'an passé avec TD, il savait trouver les intervalles.
Parra a sorti les balles vite pendant une mi-temps mais côté fermé la plupart du temps.
Mauvais choix peut être mais grand côté on était toujours inférieur numériquement.
Qu'à fait Huget de moins bien que Palisson ou Andreu ? pour Palisson je ne sais pas, je ne l'ai pas vu.
Andreu touche 1 ballon (en-avant sur une chandelle)
Mais quand on encaisse 3 essais sur la même aile on peut quand même penser que l'ailier y est pour quelque chose
(même si ce n'est pas le seul on est d'accord)
Difficile de dire si Clerc aurait mieux samedi mais Huget n'avait pas le niveau samedi.
Et en attaque il a 2 ballons (pas faciles) sur lesquels il semble manquer de vitesse.
Il n'est pas joué par les joueurs français? euh si, non?
A part Toulouse qui attire tous les meilleurs français, les autres clubs font un appel
massif aux joueurs étrangers
ça remonte le niveau du championnat et affaibli l'équipe de France
il y a 14 équipes donc potentiellement 3 joueurs par poste ce qui est loin d'être le cas en EdF