Aller au contenu

Photo
- - - - -

Drapeaux asm?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
11 réponses à ce sujet

#1 maxlejaunard

maxlejaunard

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 29 novembre 2010 - 14:42

bonjour ,Petite question
Comme à chaque fois que j'appel à la boutique toujours pas de drapeaux cette année!!!Je ne comprends pas cette organisation du faite des nombreuses demandes de drapeaux par les supporters!!!
Le stade marcel michelin serait encore plus magnifique pour ses deux gros matchs qui arrivent avec la possesion de nombreux drapeaux dans les tribunes..Oh lieu des trompettes on veut des drapeaux!!!!!lol
D'ou vient le probléme ?Le club?L'organisation?

Miniature(s) jointe(s)

• 100113-drapeau-1.jpg

#2 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 29 novembre 2010 - 16:30

bonjour ,Petite question
Comme à chaque fois que j'appel à la boutique toujours pas de drapeaux cette année!!!Je ne comprends pas cette organisation du faite des nombreuses demandes de drapeaux par les supporters!!!
Le stade marcel michelin serait encore plus magnifique pour ses deux gros matchs qui arrivent avec la possesion de nombreux drapeaux dans les tribunes..Oh lieu des trompettes on veut des drapeaux!!!!!lol
D'ou vient le probléme ?Le club?L'organisation?

D/ la réponse D : la demande de drapeaux concentrée sur la semaine qui rpécède les phases finales et celle qui précède la réception de Toulouse ? Image IPB

Mais bon c'est vrai que la boutique pourrait anticiper un peu ces "grosses périodes"...

#3 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 457 messages

Posté 29 novembre 2010 - 16:46

D/ la réponse D

Début du HS :Un pancake tombé dans la neige le 31 décembre . Fin du HS

#4 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 29 novembre 2010 - 18:02

faut les commander en chine,ça fait loin, et puis comme on est pas sur que le club soit en phase finale, pas de stock... :fume: les suppos.DTC...y avait longtemps!!!!!! :w00t:

#5 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 29 novembre 2010 - 18:03

le mieux c'est de le faire toi même le drapeau! :flowers:

#6 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 29 novembre 2010 - 18:08

Le marketing de l'asm c'est encore la préhistoire, au lieu de trouver un équipementier qui ferait une gamme complète, on nous sert des trucs hors de prix et qui ressemblent à rien made in "Otago".

Pour le titre de champion, on a sorti un simple tshirt et mis des mois pour avoir un simple DVD...

Moi j'ai appelé pour acheter des sweats under armour rugby avec le logo asm et on me répond tranquillou, "c'était juste une série limité de début de saison." et à mon avis on a du leur poser la question un bon millier de fois depuis pour ce très beau sweat qui est dispo sur d'autres sites sans le logo ASM.

A quand quelqu'un qui s'occupe réellement du marketing pour l'ASM ? Beaucoup de supporters sont prêts à acheter de beaux produits siglés du club, On est frustré et le club perd énormément d'argent c'est une certitude. Argent qui permettrait peut être de payer au final 1 ou 2 joueurs de plus de haut niveau par exemple :whistling:

#7 maxlejaunard

maxlejaunard

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 30 novembre 2010 - 13:41

je suis d'accord avec toi une perte d'argent bête car peu de produit en boutique dommage!!!En tous cas depuis se matin les drapeaux sont en ventes dommage que se sit à chaque fois à l'arrivée de gros match!!!!!et nn début de saison

#8 j'en rêve

j'en rêve

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 30 novembre 2010 - 20:38

Le marketing de l'asm c'est encore la préhistoire, au lieu de trouver un équipementier qui ferait une gamme complète, on nous sert des trucs hors de prix et qui ressemblent à rien made in "Otago".

Pour le titre de champion, on a sorti un simple tshirt et mis des mois pour avoir un simple DVD...

Moi j'ai appelé pour acheter des sweats under armour rugby avec le logo asm et on me répond tranquillou, "c'était juste une série limité de début de saison." et à mon avis on a du leur poser la question un bon millier de fois depuis pour ce très beau sweat qui est dispo sur d'autres sites sans le logo ASM.

A quand quelqu'un qui s'occupe réellement du marketing pour l'ASM ? Beaucoup de supporters sont prêts à acheter de beaux produits siglés du club, On est frustré et le club perd énormément d'argent c'est une certitude. Argent qui permettrait peut être de payer au final 1 ou 2 joueurs de plus de haut niveau par exemple Image IPB

c'est vrais qu'au niveau choix on est pas gâté et puis les couleurs j'ai du mal(le marron le bleu foncé) c'est pas nos couleurs même si c'est vrais que le jaune ce n'estt pas facile à porter mais ce sont nos couleurs alors resepctons les.

#9 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 933 messages

Posté 03 décembre 2010 - 19:12

Le drapeau Asm est disponible à la boutique.

Prix : 10 euros.

http://asmboutique.c...ails.php?id=329

:flowers:

#10 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 03 décembre 2010 - 20:00

Le drapeau Asm est disponible à la boutique.

Prix : 10 euros.

http://asmboutique.c...ails.php?id=329

:flowers:

et pas de manche pur ce prix. :crying: :whistling:

#11 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 859 messages

Posté 03 décembre 2010 - 22:27

le mieux c'est de le faire toi même le drapeau! :flowers:

C'est clair! C'est ce que j'avais fait pour la demie l'an dernier et il est toujours vaillant mon drapeau :D

#12 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 04 décembre 2010 - 13:37

C'est clair! C'est ce que j'avais fait pour la demie l'an dernier et il est toujours vaillant mon drapeau :D

c'est normal, le froid ça conserve...même les drapeaux ! :original: