Aller au contenu

Photo

Coupe du monde 2018 et 2022 de foot

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
45 réponses à ce sujet

#31 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 03 décembre 2010 - 16:53

Image IPB
sinon les stades démontable on peut peut etre envoyer un dossier pour le nouveau montpied, vu la reput de cul terreu qu'on nous fait à paris on devrait pouvoir passer pour un pays du tiers-monde Image IPB

pas sur
s'ils passent devant chez Mouss' en nous livrant la marchandise, ils vont faire demi-tour

#32 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 03 décembre 2010 - 17:30

Finalement Chabalou, il joue vraiment petit bras,
tous des fiottes dans ce sport :fume:

http://fr.sports.yah...2010125931.html

#33 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 05 décembre 2010 - 15:53

Autant je comprends les critiques concernant le Quatar, c'est une vraie blague cette désignation, autant je suis surpris des réactions contre la désignation russe. Si on excepte les conditions douteuses dans lesquelles ça s'est réalisé, la Russie est un grand pays dont le football tient très largement la route! Il n'est pas illégitime que ce pays puisse accueillir la coupe du monde à mon sens.

#34 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 30 juin 2011 - 16:44

je sais je deterre.

mais tout a l'heure sur RMC platini a dit que la coupe du monde au quatar aurait lieu en novembre decembre. et non pas en juin.

#35 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 30 juin 2011 - 16:49

je sais je deterre.

mais tout a l'heure sur RMC platini a dit que la coupe du monde au quatar aurait lieu en novembre decembre. et non pas en juin.

ça me semble logique.
stades climatisés ou non, ça sera plus vivable en hiver; et sans doute moins onéreux pour les supporters.

#36 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 30 juin 2011 - 18:14

ça me semble logique.
stades climatisés ou non, ça sera plus vivable en hiver; et sans doute moins onéreux pour les supporters.

l'avantage c'est que ca ne perturbera pas la L1 avec des doublons....

quoi il y a des internationaux en L1??? :fume:

#37 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 30 juin 2011 - 18:30

ça me semble logique.

on nous apprend à l'instant que la coupe du monde en Russie aura, elle aussi, lieu en décembre. ça incitera les joueurs à courir pour se réchauffer :whistling:

#38 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 30 juin 2011 - 18:34

on nous apprend à l'instant que la coupe du monde en Russie aura, elle aussi, lieu en décembre. ça incitera les joueurs à courir pour se réchauffer :whistling:

Vodka pour Govou!

#39 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 30 juin 2011 - 22:24

Vodka pour Govou!

j'espère bien qu'en 2018, le Sidney sera en retraite (désolé, j'ai pas trouvé de jeu de mots pourris avec son prénom)

#40 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 30 juin 2011 - 22:49

j'espère bien qu'en 2018, le Sidney sera en retraite (désolé, j'ai pas trouvé de jeu de mots pourris avec son prénom)

Laurent blanc a mis a peine 10 ans pour être sélectionneur... tous les espoirs sont permis!

#41 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 30 juin 2011 - 23:20

Brayaud va avoir l'honneur d'une double réaction de koko à ses posts :

ça me semble logique.

Oui mais personne pense aux profs qui auraient voulu faire le déplacement Image IPB

A moins qu'il soit partant... dans le vol 747 ? Image IPB

#42 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 06 juillet 2011 - 16:24

Après la Coupe du Monde de foot au Qatar, les JO d'hiver en Corée... J'ai beau me dire que c'est l'air du temps et l"volution des mentalités, j'ai quand même du mal...

#43 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 09 juillet 2011 - 10:33

Après la Coupe du Monde de foot au Qatar, les JO d'hiver en Corée... J'ai beau me dire que c'est l'air du temps et l'évolution des mentalités, j'ai quand même du mal...

la Corée du Sud avait déjà reçu les JO d'été en 1988, ça n'avait choqué personne à l'époque ?

#44 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 370 messages

Posté 19 juillet 2011 - 14:38

ce que jules doit vouloir dire c'est que la corée c'est aps une grande nation de ski (par contre en patinage il me semble qu'ils roxent les ours)
bah pyeongchag vu la qualité du dossier et leur perseverance c'était plié, rien de scandaleux.
Vivement des jeux d'hiver au chili en plein mois d'aout, une bonne compet de ski à la tv, mieux que la clim Image IPB

#45 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 19 juillet 2011 - 14:47

ce que jules doit vouloir dire c'est que la corée c'est aps une grande nation de ski (par contre en patinage il me semble qu'ils roxent les ours)
bah pyeongchag vu la qualité du dossier et leur perseverance c'était plié, rien de scandaleux.
Vivement des jeux d'hiver au chili en plein mois d'aout, une bonne compet de ski à la tv, mieux que la clim Image IPB

Ouai sont plutôt énorme en patinage de vitesse!!!! En gros ce que je veux dire c'est que la Corée n'est pas réputée pour être une grande nation de sport d'hiver, tout comme le Qatar une nation de sport tout court. En gros je vois une ouverture, ce qui est plutôt normal, mais une ouverture pour de mauvaises raisons dont la première est le fric... La coupe du monde de foot en Afrique du Sud c'était parfait, celle de rugby en 2019 au Japon aussi parce que l'Afrique a toujours apporté au foot et le Japon a pratiquement toujours participé aux coupes du monde de rugby. L'ouverture oui, mais une ouverture vers des pays un minimum crédibles historiquement dans les disciplines qu'ils vont recevoir, pas pour le pognon.