Aller au contenu

Photo

Coupe du monde 2018 et 2022 de foot

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
45 réponses à ce sujet

#46 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 910 messages

Posté 28 juillet 2011 - 18:27

Ouai sont plutôt énorme en patinage de vitesse!!!! En gros ce que je veux dire c'est que la Corée n'est pas réputée pour être une grande nation de sport d'hiver, tout comme le Qatar une nation de sport tout court. En gros je vois une ouverture, ce qui est plutôt normal, mais une ouverture pour de mauvaises raisons dont la première est le fric... La coupe du monde de foot en Afrique du Sud c'était parfait, celle de rugby en 2019 au Japon aussi parce que l'Afrique a toujours apporté au foot et le Japon a pratiquement toujours participé aux coupes du monde de rugby. L'ouverture oui, mais une ouverture vers des pays un minimum crédibles historiquement dans les disciplines qu'ils vont recevoir, pas pour le pognon.

Tout à fait.
Comme disait Pierre Ménès, qui peut citer (sans aller sur Google bien sûr) un seul nom d'un joueur Qatari ? En Afrique du Sud, il y avait quand même 3-4 joueurs connus.Alors qu'au Qatar, rien du tout...
Ce qui me fait rire aussi, à l'heure où nos politiques nous rabâchent qu'il faut avoir un comportement "éco-citoyen", c'est que la FIFA ait accpeté un projet de stades climatisés en plein désert.Vachement écologique ça...
Pour 2022 j'aurais préféré l'Australie.