Jump to content

Photo

"MERCI POPO"

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
40 replies to this topic

#1 Alex ASM 63

Alex ASM 63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 61 posts

Posted 09 December 2010 - 19:04 PM

Salut à tous !

j'ai entendu dire que le michelin pourrait chanter "MERCI POPO" :flowers: pour le match conte Perpi pour remercier Porical de son superbe match le 29 mai dernier ; selon est-ce possible ou non ? pour ma part je prendrais une pure joie de chanter, ça montrerait un peu aux catalans (pas tous bien sûr, seulement les mongoles) qu'on peut tout aussi bien chambrer en restant poli ... :rolleyes:

#2 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,650 posts

Posted 09 December 2010 - 19:09 PM

Disons que si les leinstermen chantaient "merci brocki" je les prendrais tous pour des gros connImage IPB

#3 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 09 December 2010 - 19:10 PM

Salut à tous !

j'ai entendu dire que le michelin pourrait chanter "MERCI POPO" :flowers: pour le match conte Perpi pour remercier Porical de son superbe match le 29 mai dernier ; selon est-ce possible ou non ? pour ma part je prendrais une pure joie de chanter, ça montrerait un peu aux catalans (pas tous bien sûr, seulement les mongoles) qu'on peut tout aussi bien chambrer en restant poli ... :rolleyes:

Mouais, vicieux, condescendant et surtout irrespectueux envers ce joueur (tu aimerais les gars du leinster chante "Thanks Brockie !!!" La semaine prochaine à Landsdowne Road ???) et envers NOS joueurs, accaparant le titre obtenu fin Mai à la seule faillite au pied de Porical.

Bref, ridicule, en ce qui me concerne, bien sûr.

#4 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,681 posts

Posted 09 December 2010 - 19:17 PM

ou comment faire porter sur les épaules d'un seul joueur la défaite de toute une équipe...

si ça se fait j'aurai honte du public !

par contre une petite banderole : "USAP à jamais les 1ers..."
ça peut chambrer en restant gentil !

#5 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 09 December 2010 - 19:20 PM

:crying:

perso je trouve que c'est vaiment pas top vis à vis du joueur et ça serait réduire notre victoire à la seule défaillance de Porical.

#6 Alex ASM 63

Alex ASM 63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 61 posts

Posted 09 December 2010 - 19:23 PM

Je ne trouve pas ça plus irrespectueux que les "et ils sont où, et ils sont où les ..."
c'est bon enfant, et si les leinstermen le chantaient, j'aurais un peu la rage mais j'en rigolerais, le match ne date pas d'hier non plus, donc bon faut relativiser ^^

#7 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,681 posts

Posted 09 December 2010 - 19:24 PM

Je ne trouve pas ça plus irrespectueux que les "et ils sont où, et ils sont où les ..."
c'est bon enfant, et si les leinstermen le chantaient, j'aurais un peu la rage mais j'en rigolerais, le match ne date pas d'hier non plus, donc bon faut relativiser ^^

je ne défends en rien les "et ils sont où..." mais au moins le chant s'attaque à l'équipe en entier,
pas à un seul joueur !

#8 Alex ASM 63

Alex ASM 63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 61 posts

Posted 09 December 2010 - 19:25 PM

je vous comprends, moi je trouve ça rigolo, et mieux que de siffler des joueurs ^^ :innocent:

#9 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 09 December 2010 - 19:30 PM

Salut à tous !

t'as les noms des chanteurs ? parce dire "le michelin" me semble un peu présomptueux vu l'accueil que tu reçois ici.

#10 Alex ASM 63

Alex ASM 63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 61 posts

Posted 09 December 2010 - 19:32 PM

t'as les noms des chanteurs ? parce dire "le michelin" me semble un peu présomptueux vu l'accueil que tu reçois ici.

Façon plus directe que de dire "certaines personnes seraient susceptibles de chanter" lol ^^

#11 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,747 posts

Posted 09 December 2010 - 19:33 PM

+1000
Merci F@b, j'espère qu'on ne tombera jamais aussi bas au PDSMM.

#12 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts

Posted 09 December 2010 - 19:55 PM

je vous comprends, moi je trouve ça rigolo, et mieux que de siffler des joueurs ^^ Image IPB

Parceque c'est la seule alternative que tu proposes ?

#13 Alex ASM 63

Alex ASM 63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 61 posts

Posted 09 December 2010 - 20:38 PM

Parceque c'est la seule alternative que tu proposes ?

Franchement je vous trouve idiots, j'ai juste émis une idée, et donné mon point de vue, vous réagissez comme si je prévoyais d'insulter les joueurs, de faire des pancartes spéciales.
il n'y a pas de juste milieu avec vous, c'est dommage ...

#14 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12,935 posts

Posted 09 December 2010 - 20:46 PM

Franchement je vous trouve idiots, j'ai juste émis une idée, et donné mon point de vue, vous réagissez comme si je prévoyais d'insulter les joueurs, de faire des pancartes spéciales.
il n'y a pas de juste milieu avec vous, c'est dommage ...

Tu sais c'est pas dans l'esprit rugby, et le fair-play, je ne le vois pas non plus.

Le rugby ça se respecte et les joueurs aussi.

Pas comme au foot.

#15 Alex ASM 63

Alex ASM 63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 61 posts

Posted 09 December 2010 - 21:02 PM

Tu sais c'est pas dans l'esprit rugby, et le fair-play, je ne le vois pas non plus.

Le rugby ça se respecte et les joueurs aussi.

Pas comme au foot.

Tout à fait d'accord, mais il n'y a rien d'insultant et d'irrespectueux là-dedans, enfin moi je ne trouve pas ...
Un peu de chambrage ne fais de mal à personne :rolleyes: