Jump to content

Photo

"MERCI POPO"

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
40 replies to this topic

#31 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 10 December 2010 - 16:05 PM

on pourrait inviter Anelka........
en matiere d insultes il a beaucoup d idees........
il fait meme la une des journaux :fume:

Et là personne pourra dire que les médias ne s'interessent pas à nous... Idée lumineuse.

#32 Alex ASM 63

Alex ASM 63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 61 posts

Posted 10 December 2010 - 17:18 PM

La preuve, tu apprécies la façon dont tu es chambré sur ce topic... Et encore, tu n'es pas sur une pelouse devant 16.000 forumers...

Ce que je déplore c'est le manque d'ouverture d'esprit, un "tu sais je pense pas que ça soit très cool de faire ça" aurait été suffisant, et je trouve con de tjr dire "on est pas au foot" parce que on y viendra quoiqu'il arrive, bref...
Les gens répondent comme si je voulais attendre Porical à la sortie pour le frapper, et répondent à mon topic sans avoir lu mes autres messages.
Voilà ^^

#33 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 10 December 2010 - 17:26 PM

Ce que je déplore c'est le manque d'ouverture d'esprit, un "tu sais je pense pas que ça soit très cool de faire ça" aurait été suffisant, et je trouve con de tjr dire "on est pas au foot" parce que on y viendra quoiqu'il arrive, bref...
Les gens répondent comme si je voulais attendre Porical à la sortie pour le frapper, et répondent à mon topic sans avoir lu mes autres messages.
Voilà ^^

Ah bein voilà!!!Là d'accord!!! J'en suis... :stuart:

#34 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 10 December 2010 - 17:26 PM

Voilà ^^

Le foot risque de garder sa profondeur d'avance quelque temps... Il y a une différence entre chambrer un joueur de l'équipe adverse qui a eu un comportement limite sur un match précédent (au hasard Le Corvec ou Perez) et se foutre (même "gentiment") d'un joueur qui a foiré sa finale - surtout quand ledit joueur a été décisif dans la finale précédente... C'est, à mon avis, le message qu'ont voulu te faire passer, avec plus ou moins de tact, les forumers en réaction à ta proposition.

#35 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 10 December 2010 - 17:34 PM

Voilà ^^

Affligeant... Peut être qu'on en vient finalement au foot, surtout avec des initiatives comme la tienne... Puisque tu sembles vouloir "chambrer" comme ça, tiens, vas-y tout de suite au foot et cesse de raconter n'importe quoi... Un manque d'ouverture d'esprit, on aura tout entendu.

#36 Alex ASM 63

Alex ASM 63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 61 posts

Posted 10 December 2010 - 18:48 PM

Le foot risque de garder sa profondeur d'avance quelque temps... Il y a une différence entre chambrer un joueur de l'équipe adverse qui a eu un comportement limite sur un match précédent (au hasard Le Corvec ou Perez) et se foutre (même "gentiment") d'un joueur qui a foiré sa finale - surtout quand ledit joueur a été décisif dans la finale précédente... C'est, à mon avis, le message qu'ont voulu te faire passer, avec plus ou moins de tact, les forumers en réaction à ta proposition.

Une réponse comme la tienne est bien plus constructive et intelligente, merci ^^

#37 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 10 December 2010 - 18:56 PM

Je crois que tout le monde est unanime pour trouver ta proposition au mieux malvenue, voire même franchement idiote et indigne d'un supporter qui connait un peu la primauté du collectif sur la performance individuelle, d'ailleurs quelques exemples t'ont été fournis.
Que tu ne le comprennes pas est une chose, mais maintenant il faut arrêter de relancer, les cybers ont saisi ton point de vue, il n'est pas partagé et ne le sera sans doute pas.

#38 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 12 December 2010 - 21:55 PM

j'aime ces propositions à la con :closedeyes:

comme je suis con je propose "Catalans gitans" tant qu'on y est. ca vise personne en particulier, juste une partie de .... (France? Espagne?) et les paroles ne sont pas dures à retenir
tout ca avec une banderole facon bienvenue chez les Ch'ti. ca pourrait etre tres classe :crying:

lol oui enfin ça a déjà était chanté en tribune phliponeau (par toi même d'ailleurs et moi aussi et je ne m'en cache pas lol), au stade de france ou en déplacement donc bon même si l'idée est complètement nul pas besoin d'en rajouter

#39 campio

campio

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 posts

Posted 26 December 2010 - 18:37 PM

j'aime ces propositions à la con Image IPB

comme je suis conImage IPB je propose "Catalans gitans" tant qu'on y est. ca vise personne en particulier, juste une partie de .... (France? Espagne?) et les paroles ne sont pas dures à retenir
tout ca avec une banderole facon bienvenue chez les Ch'ti. ca pourrait etre tres classe Image IPB

je netais pas venu sur votre forum depuis qq temps..! je vois que certain, et je parle particulièrement de toi bien sûr, qui ont lhumour tres peu classe...Image IPB
Les gitans catalans existent et vivent dans notre pays comme toi tu peux vivre en auvergne...
rien que l'idée dune banderolle "chti" je trouve ca douteux..lidee est nulle et rien de lavoir eue (cette idee) je trouve ca triste pour toi. Image IPB

vive leImage IPB

#40 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,423 posts

Posted 26 December 2010 - 19:31 PM

je netais pas venu sur votre forum depuis qq temps..! je vois que certain, et je parle particulièrement de toi bien sûr, qui ont lhumour tres peu classe...Image IPB
Les gitans catalans existent et vivent dans notre pays comme toi tu peux vivre en auvergne...
rien que l'idée dune banderolle "chti" je trouve ca douteux..lidee est nulle et rien de lavoir eue (cette idee) je trouve ca triste pour toi. Image IPB

vive leImage IPB

Euh...il me semble que la réponse de Matt63 est ironique et sur le même registre que la proposition intiale d'une banderole sur Porical.
Campio relis le topic depuis le début et ça sera beaucoup plus clair !

#41 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts

Posted 26 December 2010 - 19:35 PM

Euh...il me semble que la réponse de Matt63 est ironique et sur le même registre que la proposition intiale d'une banderole sur Porical.
Campio relis le topic depuis le début et ça sera beaucoup plus clair !

exact, et sur cette mise au point judicieuse je ferme ce sujet à la... :censure: .