Jump to content

Photo

REPAS DES CYBERS CLERMONTOIS...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
132 replies to this topic

Poll: repas cybers clermontois (45 member(s) have cast votes)

êtes vous intéressé...

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote

#46 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,640 posts

Posted 13 December 2010 - 20:27 PM

Je fini le taf à 17h !!!!

donc, t' as mal lu, tu pourras rejoindre la joyeuse troupe, et regarder le match, et puis juste à l' heure pour l' apéro, le repas n' est prévu qu'après...bien sur!
:fume:

#47 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,609 posts

Posted 13 December 2010 - 21:21 PM

BON TU DEVIENS MANAGER OFFICIEL DE LA SOIRÉE T' AS UNE IDÉE DE PROGRAMME... POUR CALMER TOUTES CES BRUTES :D

VIDE TA BOITES MP...merciiiiiiii :lol:

C'est pas la peine de nous demander de vider nos boîtes si tu ne nous écrit pas après !!!! :w00t::w00t:

si ma future épouse y est je veux bien faire l'effort ... :whistling:

:mdrt:

#48 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 14 December 2010 - 08:01 AM

C'est pas la peine de nous demander de vider nos boîtes si tu ne nous écrit pas après !!!! :w00t::w00t:

:mdrt:

en fait j' ai utiliser, l' autre celle de jpc, d' ailleurs j' ai pas eu de réponse!!!

#49 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 14 December 2010 - 20:40 PM

dois je transformer le projet en bodéga....? en invitant les chams girls du volley a nous rejoindre par exemple..etc.... :fume:

#50 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,626 posts

Posted 15 December 2010 - 00:03 AM

A voté, ce serait bien après un match à 16h, de pouvoir faire un repas avec soirée, afin de pouvoir rencontrer les cybers et mettre enfin un visage sur tous ces avatars :P

#51 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 15 December 2010 - 00:17 AM

J'espere que les cybers clermontois se montreront plus dignes que leurs homologues Parisiens. De vrais sacs a vin ! J'ai passe ma soiree a les regarder boire et reboire ... Pitoyable !!! Alors pour ne pas sombrer dans la deprime devant ce triste tableau, j'ai craque, j'ai bu moi aussi et maintenant me voilà fin prêt pour Dublin !

#52 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • 2,609 posts

Posted 15 December 2010 - 12:09 PM

J'espere que les cybers clermontois se montreront plus dignes que leurs homologues Parisiens. De vrais sacs a vin ! J'ai passe ma soiree a les regarder boire et reboire ... Pitoyable !!! Alors pour ne pas sombrer dans la deprime devant ce triste tableau, j'ai craque, j'ai bu moi aussi et maintenant me voilà fin prêt pour Dublin !

Arfff ! Que c'est dure d'être supporter ! Obligé de boire quand même ! C'est pas humain ! :w00t:

#53 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 15 December 2010 - 12:37 PM

moi, je dis l' occasion est trop belle de descendre à clermont pour ce rdvous unique, et tu constateras que les cybers savent bien se tenir un verre à la main!!!! :D

#54 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,395 posts

Posted 15 December 2010 - 18:54 PM

moi, je dis l' occasion est trop belle de descendre à clermont pour ce rdvous unique, et tu constateras que les cybers savent bien se tenir un verre à la main!!!! :D

Ah non rassure toi, je descends très régulièrement à Clermont et le problème n'est pas les cybers clermontois mais les cybers parisiens !!!! ouh les vilains

#55 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 15 December 2010 - 21:10 PM

donc, je t' ajoute a la liste..et qui vient de paris avec toi???? :fume:

#56 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,923 posts

Posted 15 December 2010 - 22:26 PM

Ah non rassure toi, je descends très régulièrement à Clermont et le problème n'est pas les cybers clermontois mais les cybers parisiens !!!! ouh les vilains

Ha le mec!!
Regardez comment il retourne sa veste : vendu Taratata, vendu!

#57 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,423 posts

Posted 16 December 2010 - 01:49 AM

donc, je t' ajoute a la liste..et qui vient de paris avec toi???? :fume:

Ca peut s'organiser mais tout dépendra de la date !

#58 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 16 December 2010 - 07:07 AM

Ca peut s'organiser mais tout dépendra de la date !

Faudrait pas qu'il y ait de la neige sur Paris ce jour là parce que... vu le bordel :whistling: dans la capitale avec
3 mm de neige...sont pas prêt d'arriver les arvernes de lutèce... re- :whistling:

#59 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 17 December 2010 - 21:56 PM

Faudrait pas qu'il y ait de la neige sur Paris ce jour là parce que... vu le bordel :whistling: dans la capitale avec
3 mm de neige...sont pas prêt d'arriver les arvernes de lutèce... re- :whistling:

on a encore des michelines qui circulent de paris a clermont, ça prend juste le temps de descendre en australie en avion, pas plus...faut partir le mercredi soir... :fume:

#60 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • 2,609 posts

Posted 18 December 2010 - 17:34 PM

:mdr: