Jump to content

Photo

Saracens vs Racing

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
97 replies to this topic

#46 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 11 December 2010 - 18:34 PM

En tous cas, il se confirme que niveau jeu, le RM, c'est le néant absolu.

Une vraie purge à regarder.

Faut pas que j'oublie d'emmener l'iphone quand ils viendront au Michelin, je pourrai au moins jouer au poker quand ils ont la balle.

:fume:

#47 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts

Posted 11 December 2010 - 18:34 PM

je pense que même éliminées, certaines équipes continuent (ou devraient continuer) à jouer le match à fond, parce que, d'une part, des matchs de Hcup on en joue pas tant que ça et les victoires rapportent de l'argent, et d'autre part, toutes les victoires sont bonnes à prendre dans l'optique du tirage au sort des poules de l'année suivante (on a payé pour voir !!).

#48 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,024 posts

Posted 11 December 2010 - 18:38 PM

Cette victoire du Racing à Londres n'est pas une mauvaise chose amha. ça peut démobiliser les Saracens et c'est bon pour nous sachant que le Racing a perdu à Dublin et que de toute façon il nous faut gagner en Irlande.

C'est bien comme cela que je voyais les choses.

#49 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,193 posts

Posted 11 December 2010 - 18:40 PM

En tous cas, il se confirme que niveau jeu, le RM, c'est le néant absolu.

Une vraie purge à regarder.

Faut pas que j'oublie d'emmener l'iphone quand ils viendront au Michelin, je pourrai au moins jouer au poker quand ils ont la balle.

:fume:

T'as pas dû voir l'essai de Bobo toi ! Malzieu ou Nalaga ou Rougerie auraient marqué le même, on s'extasierait devant une telle prouesse !

#50 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,746 posts

Posted 11 December 2010 - 18:40 PM

C'est bien comme cela que je voyais les choses.

Je persiste à penser que j'aurais préféré recevoir un Racing déja éliminé mais bon, les deux se défendent effectivement.
De toute façon, y'a plus qu'a...

#51 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 11 December 2010 - 18:42 PM

T'as pas dû voir l'essai de Bobo toi ! Malzieu ou Nalaga ou Rougerie auraient marqué le même, on s'extasierait devant une telle prouesse !

Bobo c'est la lumière dans les ténébres

#52 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 11 December 2010 - 18:43 PM

Victoire logique et méritée du RM92, qui a bien été obligé de forcer un peu sa nature frileuse pour proposer autre chose que des chandelles. Le jeu des Sarries est d'une indigence...

#53 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 11 December 2010 - 18:43 PM

C'est vrai.

10 secondes de jeu dans 80 minutes de néant.

#54 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 11 December 2010 - 18:49 PM

C'est vrai.

10 secondes de jeu dans 80 minutes de néant.

t'as pas du voir le match de l'asm contre la Rochelle :fume: :fume:

#55 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 posts

Posted 11 December 2010 - 18:52 PM

Ben pour moi, la victoire du Racing n'est pas une mauvaise chose. Ils ne lâcheront rien contre le Leinster et tant mieux. Il ne faut pas que le Leinster prenne des points où nous n'en n'avons pas pris...

Donc si nos 2 confrontations contre le Leinster s'annulent, la fin des poule sera très serrée, ce qui nous laisse une chance de finir premier, mais tout se jouera sur les bonus ! Donc prenons un avantage sur le Leinster, et 10 points sur les 2 derniers matches, et on passe...

#56 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 11 December 2010 - 18:58 PM

Ben pour moi, la victoire du Racing n'est pas une mauvaise chose. Ils ne lâcheront rien contre le Leinster et tant mieux. Il ne faut pas que le Leinster prenne des points où nous n'en n'avons pas pris...

Donc si nos 2 confrontations contre le Leinster s'annulent, la fin des poule sera très serrée, ce qui nous laisse une chance de finir premier, mais tout se jouera sur les bonus ! Donc prenons un avantage sur le Leinster, et 10 points sur les 2 derniers matches, et on passe...

On risque de se retrouver avec trois équipes à deux défaites à la fin des matches de poule. D'où la nécessité de priver le Leinster de BD demain et de revenir de Dublin avec un point, au moins.

#57 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 11 December 2010 - 19:01 PM

J'ai tendance a penser comme toi Ponchy. A mon avis, la seule et unique chance pour l'asm de sortir de cette poule est une vitoire à huit point chez le Leinster.

Pour en revenir au match, j'attendais les saracens à un autre niveau. Ils m'ont parru très costauds lors du match au michelin, et là vraiment peu inspiré !

#58 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 11 December 2010 - 19:08 PM

Depuis leur défaite contre le Leinster ils savaient que la messe était dite donc aujourd'hui ils ont fait tourner en privilégiant le championnat ! Si ils avaient joué dés le début comme le dernier quart d'heure le résultat aurait été différent !

#59 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 11 December 2010 - 19:10 PM

J'ai tendance a penser comme toi Ponchy. A mon avis, la seule et unique chance pour l'asm de sortir de cette poule est une vitoire à huit point chez le Leinster.

Pour en revenir au match, j'attendais les saracens à un autre niveau. Ils m'ont parru très costauds lors du match au michelin, et là vraiment peu inspiré !

Tu les avais trouvés inspirés au PDSMM?

#60 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 11 December 2010 - 19:11 PM

Depuis leur défaite contre le Leinster ils savaient que la messe était dite donc aujourd'hui ils ont fait tourner en privilégiant le championnat ! Si ils avaient joué dés le début comme le dernier quart d'heure le résultat aurait été différent !

Il faut dire que les Saracens accumulent les blessures en ce moment.