Une vraie purge à regarder.
Faut pas que j'oublie d'emmener l'iphone quand ils viendront au Michelin, je pourrai au moins jouer au poker quand ils ont la balle.

Posted 11 December 2010 - 18:34 PM
Posted 11 December 2010 - 18:34 PM
Posted 11 December 2010 - 18:38 PM
Cette victoire du Racing à Londres n'est pas une mauvaise chose amha. ça peut démobiliser les Saracens et c'est bon pour nous sachant que le Racing a perdu à Dublin et que de toute façon il nous faut gagner en Irlande.
Posted 11 December 2010 - 18:40 PM
T'as pas dû voir l'essai de Bobo toi ! Malzieu ou Nalaga ou Rougerie auraient marqué le même, on s'extasierait devant une telle prouesse !En tous cas, il se confirme que niveau jeu, le RM, c'est le néant absolu.
Une vraie purge à regarder.
Faut pas que j'oublie d'emmener l'iphone quand ils viendront au Michelin, je pourrai au moins jouer au poker quand ils ont la balle.
Posted 11 December 2010 - 18:40 PM
Je persiste à penser que j'aurais préféré recevoir un Racing déja éliminé mais bon, les deux se défendent effectivement.C'est bien comme cela que je voyais les choses.
Posted 11 December 2010 - 18:42 PM
T'as pas dû voir l'essai de Bobo toi ! Malzieu ou Nalaga ou Rougerie auraient marqué le même, on s'extasierait devant une telle prouesse !
Posted 11 December 2010 - 18:43 PM
Posted 11 December 2010 - 18:43 PM
T'as pas dû voir l'essai de Bobo toi ! Malzieu ou Nalaga ou Rougerie auraient marqué le même, on s'extasierait devant une telle prouesse !
Posted 11 December 2010 - 18:49 PM
t'as pas du voir le match de l'asm contre la RochelleC'est vrai.
10 secondes de jeu dans 80 minutes de néant.
Posted 11 December 2010 - 18:52 PM
Posted 11 December 2010 - 18:58 PM
On risque de se retrouver avec trois équipes à deux défaites à la fin des matches de poule. D'où la nécessité de priver le Leinster de BD demain et de revenir de Dublin avec un point, au moins.Ben pour moi, la victoire du Racing n'est pas une mauvaise chose. Ils ne lâcheront rien contre le Leinster et tant mieux. Il ne faut pas que le Leinster prenne des points où nous n'en n'avons pas pris...
Donc si nos 2 confrontations contre le Leinster s'annulent, la fin des poule sera très serrée, ce qui nous laisse une chance de finir premier, mais tout se jouera sur les bonus ! Donc prenons un avantage sur le Leinster, et 10 points sur les 2 derniers matches, et on passe...
Posted 11 December 2010 - 19:01 PM
Posted 11 December 2010 - 19:08 PM
Posted 11 December 2010 - 19:10 PM
Tu les avais trouvés inspirés au PDSMM?J'ai tendance a penser comme toi Ponchy. A mon avis, la seule et unique chance pour l'asm de sortir de cette poule est une vitoire à huit point chez le Leinster.
Pour en revenir au match, j'attendais les saracens à un autre niveau. Ils m'ont parru très costauds lors du match au michelin, et là vraiment peu inspiré !
Posted 11 December 2010 - 19:11 PM
Depuis leur défaite contre le Leinster ils savaient que la messe était dite donc aujourd'hui ils ont fait tourner en privilégiant le championnat ! Si ils avaient joué dés le début comme le dernier quart d'heure le résultat aurait été différent !