Aller au contenu

Photo

CLERMONT/ LEINSTER...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
73 réponses à ce sujet

#16 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 12 décembre 2010 - 16:47

Match de malade.

Merci pour ce pur régal.

#17 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 12 décembre 2010 - 16:47

Attention aux premiers placage loupés, ca peut nous couter cher, parce que ca va tres vite.
J'espere qu'ils vont plus se fatiguer que nous ( O' Malley, O brian, Heaslip qui ont recu quelques coups notamment). Notre banc peut faire la diff.

J'ai peur que Scelzo se fasse sanctionner, il est dans le colimateur, je pense qu'il faudra le remplacer assez rapidement en 2nd mi temps.

#18 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 12 décembre 2010 - 16:48

Je sais pas quelle idée ils ont eu avec ce drop :crying: C'est dommage, on commençait à imposer notre jeu ! Ça va être dur, j'espère que le banc fera la différence :whistling:

#19 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 033 messages

Posté 12 décembre 2010 - 16:48

10 à 10 à la mi-temps c'est pas mal vu la prestation de Leinster. il me semble que l'Arbitre dans les 20 dernières minutes a enfin compris que les Irlandais se croyaient à la piscine.Je trouve Ti'i Paulo excellent. Barnes sur l'essai du Leinster aurait pu siffler à mon avis une faute de Nacewa (je crois ) sur Rougerie, mais cei-dit à la vue de leur jeu c'est quand même mérité pour le Leinster.

On va continuer à serrer les fesses en deuxième mi-temps mais c'est quand même un super match :flowers:

#20 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 12 décembre 2010 - 16:49

Attention aux premiers placage loupés, ca peut nous couter cher, parce que ca va tres vite.
J'espere qu'ils vont plus se fatiguer que nous ( O' Malley, O brian, Heaslip qui ont recu quelques coups notamment). Notre banc peut faire la diff.

J'ai peur que Scelzo se fasse sanctionner, il est dans le colimateur, je pense qu'il faudra le remplacer assez rapidement en 2nd mi temps.

opinion partagé, pas de relâchement. :flowers:

#21 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 201 messages

Posté 12 décembre 2010 - 16:49

Je sais pas quelle idée ils ont eu avec ce drop :crying: C'est dommage, on commençait à imposer notre jeu ! Ça va être dur, j'espère que le banc fera la différence :whistling:

Tenter ce drop n'etait pour moi pas le bon choix, mais en plus le louper... En face et a 20m, ca craint un peu ^^

#22 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 058 messages

Posté 12 décembre 2010 - 16:50

Bilan de cette 1ere mi temps : match plaisant à voir, quel rythme de fou !!! Posted Image
L'arbitre Posted Image
Il faut qu'on insiste dans l'axe avec des joueurs comme TI PAULO ou encore LAUAKI

#23 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 12 décembre 2010 - 16:50

10 à 10 à la mi-temps c'est pas mal vu la prestation de Leinster. il me semble que l'Arbitre dans les 20 dernières minutes a enfin compris que les Irlandais se croyaient à la piscine.

Je trouve Ti'i Paulo excellent.

On va continuer à serrer les fesses en deuxième mi-temps mais c'est quand même un super match :flowers:

Oh punaise oui. Je kiffe :flowers: . Match de folie, le plus beau de la saison pour l'instant.

#24 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 163 messages

Posté 12 décembre 2010 - 16:51

10 à 10 à la mi-temps c'est pas mal vu la prestation de Leinster. il me semble que l'Arbitre dans les 20 dernières minutes a enfin compris que les Irlandais se croyaient à la piscine.

Je trouve Ti'i Paulo excellent.

Sur sa charge à la 35è, L'Heaslip en est tombé par terre.

#25 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 201 messages

Posté 12 décembre 2010 - 16:51

Oh punaise oui. Je kiffe :flowers: . Match de folie, le plus beau de la saison pour l'instant.

C'est clair que quand on supporte pas l'equipe, on doit kiffer lol, moi je n'y arrive pas, parce que vraiment trop stressant, chacune des attaques du Leinster sont occasions d'essais

#26 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 042 messages

Posté 12 décembre 2010 - 16:53

Ti Paulo est pour l'instant l'homme du match

#27 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 058 messages

C'est clair que quand on supporte pas l'equipe, on doit kiffer lol, moi je n'y arrive pas, parce que vraiment trop stressant, chacune des attaques du Leinster sont occasions d'essais

D'accord avec toi à 100% , ce match est crispant Posted Image

#28 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

il faut marquer en début de deuxième mis-temps. ;)

#29 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Ça je le comprends.

Et c'est vrai que les attaques du Leinster sont vraiment superbes.

Votre banc fera je pense la différence, mais je pensais pas que le Leinster serait à ce niveau.

Ca promet pour le match retour

#30 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 12 décembre 2010 - 16:54

Les irlandais sont en forme immense, nous on est maladroit mais on rivalise. Si on pose mieux notre jeu, on va gagner.
Putain, Floch m'a fait bondir !