le tour de midi olympique
Posted 14 December 2010 - 10:31 AM

Posted 14 December 2010 - 14:02 PM

Posted 14 December 2010 - 14:23 PM

Posted 14 December 2010 - 14:34 PM
... Mais pas assez de qualités pour que je me remette à l'acheter. Je l'ai repris une fois, il y a quelques mois, ça m'est tombé des mains tellement c'est mal écrit et au final ça ne m'a pas appris grand-chose. Donc le site rugbyrama suffira... Et tant pis pour ma mauvaise foi.elle est pas nouvelle, bien sur ceux qui boycottent le midol, ne peuvent pas le savoir...
seul bémol, et il faut pas être naïf, si le midol, s' intéresse a nous, c' est aussi parce que c' est vendeur, le commerce prend alors le dessus...mais franchement, les critiques sont bonnes et ils vont dans le sens du rugby que l' asm pratique, et qui est spectaculaire, et ça il le défende depuis longtemps...dire qu' il n' y a en france" que trois équipes qui jouent un rugby attractif, est d' eux...aussi...non midol n' a pas que des défauts

Posted 14 December 2010 - 14:42 PM
... Mais pas assez de qualités pour que je me remette à l'acheter. Je l'ai repris une fois, il y a quelques mois, ça m'est tombé des mains tellement c'est mal écrit et au final ça ne m'a pas appris grand-chose. Donc le site rugbyrama suffira... Et tant pis pour ma mauvaise foi.
moi aussi je les repris il y a quelque mois j'ai trouvé la photo en une trés jolie
Posted 14 December 2010 - 14:53 PM
Celui-là je l'ai acheté sans le lire, pour archivage...moi aussi je les repris il y a quelque mois j'ai trouvé la photo en une trés jolie
Posted 14 December 2010 - 18:30 PM

Posted 14 December 2010 - 18:43 PM

Posted 14 December 2010 - 23:40 PM
A Clermont-Ferrand, il y a bien plus rafraîchissant que la météo. Si, si, je vous jure, c'est possible. Et pourtant, dimanche, il régnait un froid, non pas sibérien, mais bien auvergnat. D'abord, il y a ce formidable engouement du peuple clermontois pour son équipe. Evidemment, cela ne date pas d'hier, mais le stade Marcel-Michelin, comme nous l'avons vu dimanche, ça vaut tous les antidépresseurs du monde. Au lieu de prescrire du Lexomil, on invite les médecins de la région à emmener leurs patients voir un match de l'ASM. Rien de tel pour avoir le sourire et de la joie de vivre. Des frissons, voilà donc ce que l'on a ressenti à l'entrée des deux équipes. Et ça a duré plus de 80 minutes. Parce que le plus rafraîchissant dans cette histoire, c'est le niveau de jeu proposé par les deux équipes. Deux formations portées sur l'offensive. Du jeu, encore du jeu, rien que du jeu. Et sans les pieds, s'il vous plaît ! Un réel bonheur. Un véritable cadeau de Noël avant l'heure. Même ceux qui ne conçoivent pas le rugby sans un rude combat d'avants ont été gâtés. En témoignent les empoignades sur chaque zone de ruck. Et pour ne rien gâcher à notre plaisir (soyons un peu franchouillard et chauvin), l'ASM l'a emporté. Allez les gars, on remet ça samedi à Dublin ?
Que l'on aime ou pas le midol ou autre site, je m'en moque ! Moi cela me fait toujours plaisir de lire un article comme ça surtout quand c'est pour dir une vérité : nous avons assisté à un superbe match, et le public a été génial et on en redemande