Brock James
Posted 14 December 2010 - 17:13 PM
Posted 14 December 2010 - 17:14 PM
Brock james c'est le joueur clés de l'asm, la véritable plaque tournante, capable de sortir des matchs fantastiques comme en finale, avec des coups de pied ultras précis ou des passes décisives comme dimanche;
c'est le joueur irremplacable

Posted 14 December 2010 - 17:15 PM
dsl mais certains supporters ont vraiment de la merde dans les yeux! (cf marmite lol)
Brock james c'est le joueur clés de l'asm, la véritable plaque tournante, capable de sortir des matchs fantastiques comme en finale, avec des coups de pied ultras précis ou des passes décisives comme dimanche;
c'est le joueur irremplacement
peut être pas le mot que j'aurai employé mais sur le fond je suis d'accord
Posted 14 December 2010 - 17:16 PM

Posted 14 December 2010 - 17:16 PM
dsl mais certains supporters ont vraiment de la merde dans les yeux! (cf marmite lol)
c'est le joueur irremplacement
Calme toi il est parti... Respire ça va passer!!!

Posted 14 December 2010 - 17:19 PM
Bravo le respect interforumeur.Je crois qu'il est tombé dans une marmite de ******** étant petit
Sinon, cher auteur du sujet, imo, on a une lecture très différente de l'évolution du jeu de Brock.
Ton propos, selon moi, ne pourrait tenir que pour le match de dimanche dernier, où il a en effet été "moyen", si on ignore son jeu de main qui amène les essais et qu'on en parle que du pied et de sa défense.
Mais depuis plusieurs mois, au contrair,e je trouve qu'il a pris une autre dimension.
Le seul truc qui me dérange, c'est qu'il a en effet l'air plus libéré depuis qu'il ne tire plus au but, mais que perso, j'aime pas des masses Parra dans cet exercice, et encore moins l'espèce d'alternance "je loupe tu tentes tu loupes je retente" qui fait qu'au final les deux ont un % grotesque en deca de leurs capacités intrinsèques.
Edited by F@b, 14 December 2010 - 17:31 PM.
euh... c'est pas Obelix,Je crois qu'il est tombé dans une marmite de ******** étant petit
c'est Brock son prénom

Edited by F@b, 14 December 2010 - 17:31 PM.

quelle soupe il nous sert ce MARMITTE!!!!
Posted 14 December 2010 - 17:26 PM
Posted 14 December 2010 - 17:29 PM
Mais moi j'aimerai bien qu'il continue a tenter les pénalités

Posted 14 December 2010 - 17:29 PM
Sympa aussi le respect supporter joueur. C'est vrai que c'est facile de trouver des touches de 70m
Il est grassement payé pour...

Posted 14 December 2010 - 17:37 PM
Posted 14 December 2010 - 17:37 PM
Certes. Mais ce n'est pas une machine. C'est pas parce qu'il loupe 2 touches a 50cm près qu'il faut dire qu'il est pas bon depuis des mois
C'était de l'ironie, je suis d'accord avec toi depuis le début!
Posted 14 December 2010 - 17:38 PM
C'est clair Borck a pris une autre dimension on le sent plus sûr dans ses plaquages et prend plus d'initiative .
Mais moi j'aimerai bien qu'il continue a tenter les pénalités
C'est vrai que j'aimerai bien savoir comment il bute maintenant. Si ça se trouve, il est revenu à son niveau ! La dernière fois (je crois que c'était à Biarritz) il avait fait un 100% non ?
Sinon niveau occupation de terrain, il est devenu meilleur qu'avant, et son jeu de passe est toujours aussi bon. Il manque juste d'agressivité dans ses plaquages (il encaisse le joueur et donc recule systématiquement).
Autre chose, j'ai remarqué que Parra n'attaquait plus la ligne dans les zones de ruck(comme il le faisait avant pour surprendre l'adversaire). Après, quand je vois comment il vole lors des plaquages des joueurs adversaires,je comprends aussi !