Jump to content

Photo
- - - - -

Brock James

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
170 replies to this topic

#46 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 14 December 2010 - 19:42 PM

Mouai; si on enlève l'irrationnel du café de la gare, le jeu en main, James est très loin de son niveau depuis le début de l'année, au pied et dans sa vision de jeu, ce que l'on attend d'un demi d'ouverture, non? rendant beaucoup de ballons sur chandelles quand il faut les jouer, petites touches quand il faut déplacer le jeu , ou des pénalités pas trouvées , je regarde tout les matchs !

on en reparlera je crois très bientôt ! ;)

si "ne plus compter uniquement sur James pour gagner un match" signifie pour toi qu'"il n'est plus au niveau" -> soit ... et encore :closedeyes:

sinon j'ai l'impression qu'à force de p.ter <_< dans la soie depuis 4 ans, il y a vraiment des supporters qui ont perdu le sens des valeurs.... :cartonrouge:

3 touches ratées et en conclure qu'il "baisse"... il faut vraiment que tu regardes MIEUX tous les matchs alors :flowers:

(c'est le James "en baisse" que je vois désormais arracher des ballons au contact depuis cette année ... enfin si je regarde bien... <_< )

#47 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 14 December 2010 - 20:03 PM

mais...qui se cache dans la marmite...........? :fume:
bon sang mais c est bien sur........
messieurs les forumeurs,un peu de sang froid
de la lucidite, de la perspicacite ,de l intelligence situationnelle
adaptation a l adversaire
un mental de vainqueur

pas de reponse a l agresseur
l ERC sera sans pitie :crying:

#48 poulpe63

poulpe63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 68 posts

Posted 14 December 2010 - 20:40 PM

Pourquoi ne pas clore définitivement un sujet qui, me semble t-il, ne s'impose pas? Depuis le début de la saison, j'ai plutôt l'impression que mis à part les prestations trés souvent convaincantes de Malzieu et Rougerie, ça ne tourne pas vraiment trés rond derrière. Mais si en plus on enlève Brockie de l'ouverture, mazette là pour le coup, on est mal!

#49 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 14 December 2010 - 20:44 PM

Brock est toujours Brock , ce mec nous régale depuis 4 saisons et il va continuer, son jeu évolue, il s'adapte à tout, depuis quelques mois sa défense est bien meilleure, il nous sauve deux ou trois essais cette année(Agen, les Sarries),
trois pénaltouches ratées et hop Brock n'est plus le même et doit être remplacé c'est dur à lire; en avril il fallait aussi le virer, incapable de supporter la pression le garçon et il nous fait une fin de saison magique :flowers: moi je ne doute pas de lui, je le trouve toujours aussi épatant, différent peut-être mais toujours épatant; je partage l'avis de ceux qui pensent qu'il devrait reprendre les tirs au but et redevenir notre super héros, je reste persuadée qu'il est toujours aussi performant :)

#50 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 14 December 2010 - 20:48 PM

j' ai demandé deux fois de fermer ce sujet, et bizarrement mes deux messages ont disparus :angry:

#51 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,936 posts

Posted 14 December 2010 - 20:49 PM

Tu es modérateur depuis quand? Tous les autres messages seront eux aussi supprimés.

#52 Vanadyel

Vanadyel

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 posts

Posted 14 December 2010 - 20:55 PM

Il y aura eu 2 Brock James : celui avant et celui après le 9 avril 2010.
Il a perdu en précision des pénalités ce qu'il a gagné dans son jeu offensif (trouve souvent des sublimes intervalles) et défensif (il n'est plus le talon d'Achille défensif).
Honnêtement, j'ai adoré l'ancien, mais je préfère le nouveau B.J.

#53 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 14 December 2010 - 21:02 PM

Tu es modérateur depuis quand? Tous les autres messages seront eux aussi supprimés.

on c' est pas compris, je n' exprimais qu' une révulsion a ces critiques sur brock...totalement a coté d'un sujet de discussion, aprés vous faites ce que vous voulez, mais pourquoi enlever mes messages de demande de fermeture du sujet, surtout , que c' était du dixième degré... :fume: B) :D
je vous demande de vous arrêter... :P

#54 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 14 December 2010 - 21:26 PM

Euh que dire........non pas ca.................euh ca non plus c'est interdit...................ah oui j'ai trouvé, GO BROKY GO!!!

La semaine derniere contre toulouse il nous trouve est touches de malade et remet tout le monde dans le bon sens et cette semaine il faudrait le mettre au frigo. Franchement faudra le dire combien de fois on ne touche pas a Broke, ni a RORO, ni aux JUJU, ni a Jamie................en faite tous ceux qui ont fait les 4 dernieres finales avec le titre en bonus.

Ici c'est Clermont pas le PSG.

#55 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 14 December 2010 - 21:29 PM

depuis quelques mois Brock semble marquer le pas , il butte plus, et ses coups de pieds sont souvent des ballons rendus!

faudrait il pas lancer Williams? ou Baby? en 10?

Quelle pertinence..!

il a baissait au niveau du jeux au pieds,en défense c'est une porte saloom..

Mais venir Ici!! faire de telles déclarations sur le meilleur 10 du monde c'est pas bien... <_<

il a une passe d'enfer ,et va chercher la ligne de plus en plus,il a encore sa place dans le groupe..
Mais pourquoi ne pas essayer Baby en 10.? au cas ou! ou Williams pour le suppléer c'est pas idiot.. <_<

#56 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 14 December 2010 - 21:33 PM

Quelle pertinence..!

Mais venir Ici!! avec des telles déclarations sur le meilleur 10 du monde c'est pas bien... <_<

il a une passe d'enfer ,et va chercher la ligne de plus en plus,il a encore sa place dans le groupe..
Mais pourquoi ne pas essayer Baby en 10.? au cas ou! ou Williams c'est pas idiot.. <_<

donc on ferme sur ce qui est stupide :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#57 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 14 December 2010 - 21:34 PM

Quelle pertinence..!

Mais venir Ici!! avec des telles déclarations sur le meilleur 10 du monde c'est pas bien... <_<

Mais pourquoi ne pas essayer Baby en 10.? au cas ou! ou Williams c'est pas idiot.. <_<

Effectivement c'est pas idiot de doubler voir tripler ce poste qui est tres exposé. De toute facon il y quelques joueurs dont il va bien falloir se passer pour des matchs importants puisque que tous le sont quand on est 7eme au champ, je pense a Broke, RORO, PRIVAT par exemple.
Juste par curiosité Lavea t'en fait quoi?

#58 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 14 December 2010 - 21:37 PM

Mais pourquoi ne pas essayer Baby en 10.? au cas ou! ou Williams pour le suppléer c'est pas idiot.. <_<

car on ne peux pas suppléer dieu tout simplement
:original:

#59 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 14 December 2010 - 21:52 PM

car on ne peux pas suppléer dieu tout simplement
:original:

:flowers: