Aller au contenu

Photo

ASM - Perpignan

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
459 réponses à ce sujet

#241 jaro63

jaro63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 messages

Posté 25 décembre 2010 - 20:35

Un match qui s'annonce électrique pour bien finir l'année.
Un Jamie qui va être en forme après quelques jours de repos forcés.
L'usap va (doit) connaitre le gout du sang et de la defaite, il en va de l'honneur de notre terre Auvergnate et Puy domoise.

Même avec humour je trouve ça lourd

Ah l'honneur j'ai pas bien compris ce que c'était
par contre quand on perd contre Leinster je vois pourquoi

comme qui dirait
l'USAP nous laissera-t-elle montrer notre honneur ?
Ou sauront nous jouer ?

Derniers ?! Image IPB

Joli coup de pied de l'âne

C'est valable pour le perdant de la rencontre ?

:flowers:

Que Julien soit parfois détestable je veux bien mais de là à s'en prendre à Madame

Demandons l'avis de Madame avant de nous enfoncer
(mais je parie qu'il n'y en n'a pas)

Simplement merci.
Et si tu ne veux plus me lire, je t'invite à rester sur ton forum et à surveiller la moindre faute d'accent de tes compères

Mais où sont les Noël d'antant ?

:devil: :shuriken: :sorcerer: :zorro: :anim-jjd: :biere03: :bis: :crucified: :music03:

sinon il sera diffusé sur quelle chaine ce match?
dsl si la réponse a déja été donnée je dérange la conversation!

:mdr:

#242 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 25 décembre 2010 - 20:48

Même avec humour je trouve ça lourd

Ah l'honneur j'ai pas bien compris ce que c'était
par contre quand on perd contre Leinster je vois pourquoi

comme qui dirait
l'USAP nous laissera-t-elle montrer notre honneur ?
Ou sauront nous jouer ?

Joli coup de pied de l'âne

C'est valable pour le perdant de la rencontre ?

:flowers:

Demandons l'avis de Madame avant de nous enfoncer
(mais je parie qu'il n'y en n'a pas)

Mais où sont les Noël d'antant ?

:devil: :shuriken: :sorcerer: :zorro: :anim-jjd: :biere03: :bis: :crucified: :music03:

:mdr:

c'est pas étonnant il y a de + en + de gros. ;)

#243 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 25 décembre 2010 - 22:36

Ils ont interet de gagner parce que j'y serais, et j'ai pas trop eu l'occasion d'y aller cette année.

En plus avec participation au coktail B). Bah quoi c'est Noel ^^

D'ailleurs sur le coupon c'est ecrit, selon l'horaire du match, le coktail est avant ou apres.

Les riches du forum en savent ils un peu plus ? :P . Vu l'heure je pense que ca sera avant

#244 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 26 décembre 2010 - 10:19

Ils ont interet de gagner parce que j'y serais, et j'ai pas trop eu l'occasion d'y aller cette année.

D'ailleurs sur le coupon c'est ecrit, selon l'horaire du match, le coktail est avant ou apres.

Les riches du forum en savent ils un peu plus ? :P . Vu l'heure je pense que ca sera avant

BOURRIN, entre dans ce post... :whistling:

#245 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 décembre 2010 - 10:27

Je ne pense pas que l'on puisse douter de la capacité du groupe à se remettre en question, cf les 4 finales consécutives (oui je viens de voir le dvd les coulisses du titre Image IPB )

Certes, ce groupe a déjà montré sa capacité à réagir... Le fait de rencontrer un gros morceau dès après l'énorme désillusion dublinoise va précisément permettre à tout le monde de se rendre compte du degré d'usure mentale de l'équipe.

#246 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 26 décembre 2010 - 10:55

le point important est la succession de match à la maison qui dans la logique sont plus "faciles" à négocier qu'une série loin de la maison. Si les victoires s'enchainent cela peut permettre de remettre le train sur les bons rails et dans le bon sens. Ne doutons pas non plus de la motivation et niveau de notre banc......

#247 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 058 messages

Posté 26 décembre 2010 - 11:28

oui ils ont plutôt intérêt à le gagner ce match sinon ... On va droit vers de grosses désillusions cette saison Image IPB

#248 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 décembre 2010 - 11:32

Pas sur.

Vu qu'au dessus en First il y aura la réception d'aprés match.

Appelles le club, ce sera plus sur.

#249 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 26 décembre 2010 - 11:44

aucun risque, je ne pars pas avec Miss Poisse Bib
donc je ne devrais pas avoir de souci Image IPB

HS ON :
si j'avais tant la poisse on serait encore à Dublin espèce de François Pignon !
HS OFF !

#250 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 décembre 2010 - 11:48

HS ON :
si j'avais tant la poisse on serait encore à Dublin espèce de François Pignon !
HS OFF !

Brayaud humilié
un rateau pour Brayaud
prochainement sur votre ecran :fume:

#251 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 26 décembre 2010 - 12:28

Sans catastrophisme exagéré, avec les températures polaires qu'on connaît depuis vendredi soir (aucun dégel, -12 la nuit dernière, jusqu'à -14 la nuit prochaine :crying: ) et malgré un redoux espéré dans la journée de Mardi et Mercredi, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse jouer mercredi soir sans une pelouse bachée ET chauffée.
Jusque là l'ASM a toujours fait ce qu'il fallait pour permettre aux rencontres de se jouer, mais là à l'heure actuelle et au moins jusqu'à mardi après-midi, la pelouse est gelée en profondeur. Là je me demande comment ils vont faire?

Alors je sais bien que je fais partie des pessimistes éternels (comme disait je sais plus qui... :huh: "un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience" mais là ça sent le report à la période du Tournoi... <_<

#252 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 26 décembre 2010 - 12:41

ouf julien ayant écrit je suis rassuré le match aura lieu :flowers: .....mais je dois avouer que suis malgré tout un peu inquiet.... :crying:

Par contre ou je rejoins Julien sur cete histoire de température, c'est que jouer le match à 20h45 ça me semble bien tardif un soir de décembre. Débuter à 19h au plus tard m'aurait semblé mieux.

#253 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 décembre 2010 - 13:03

Sans catastrophisme exagéré, avec les températures polaires qu'on connaît depuis vendredi soir (aucun dégel, -12 la nuit dernière, jusqu'à -14 la nuit prochaine :crying: ) et malgré un redoux espéré dans la journée de Mardi et Mercredi, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse jouer mercredi soir sans une pelouse bachée ET chauffée.
Jusque là l'ASM a toujours fait ce qu'il fallait pour permettre aux rencontres de se jouer, mais là à l'heure actuelle et au moins jusqu'à mardi après-midi, la pelouse est gelée en profondeur. Là je me demande comment ils vont faire?

Alors je sais bien que je fais partie des pessimistes éternels (comme disait je sais plus qui... :huh: "un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience" mais là ça sent le report à la période du Tournoi... <_<

Et tu vas encore passer pour un baltringue.

Comme d'hab'.

Tu nous a annonçé 200 matchs reportés (au moins) sur les 5 dernières années. Aucun ne l'a été.

Mais manifestement, tu persites dans ta paranoïa...Pour ton information, il fera autour de 9° C le jour du match, largement au dessus de la zone de gel, donc...

:sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:

#254 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 décembre 2010 - 13:14

Ta longue expérience du pessimisme contrarié devrait te rendre optimiste, non?

#255 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 26 décembre 2010 - 13:14

Des nouvelles de l'indep du jour, qui confirme les absences de mas et tonita.

Dommage pour nous !!!

En revanche, s'il y a possibilité de faire un hold up, on ne s'en privera pas. Image IPB