avec mon talent et ma perspicacité, ça a équilibré !HS ON :
si j'avais tant la poisse on serait encore à Dublin espèce de François Pignon !
HS OFF !

Posted 26 December 2010 - 19:56 PM
avec mon talent et ma perspicacité, ça a équilibré !HS ON :
si j'avais tant la poisse on serait encore à Dublin espèce de François Pignon !
HS OFF !
Posted 26 December 2010 - 20:12 PM
Elle est même pas couverte,le jardinier est aussi en congés
Posted 26 December 2010 - 20:47 PM
Posted 26 December 2010 - 20:49 PM
Encore faudrait-il savoir s'il y a des blessés et des internationaux ménagés... A mon avis le groupe ne devrait pas être très éloigné de celui qui a affronté le Leinster et qui a besoin de se prouver qu'il vaut mieux que ce qu'il a montré à Dublin.bon, on revient au sujet, qui a une projection de l' équipe...
jamie....et...
Posted 26 December 2010 - 21:04 PM
Encore faudrait-il savoir s'il y a des blessés et des internationaux ménagés... A mon avis le groupe ne devrait pas être très éloigné de celui qui a affronté le Leinster et qui a besoin de se prouver qu'il vaut mieux que ce qu'il a montré
à Dublin.
Posted 26 December 2010 - 21:18 PM
A priori il n'est pas prévu d'enterrer les joueurs de l'USAP dans le PDSMM donc, comme le dit birdie, à partir du moment où c'est assez dégelé pour enfoncer des crampons (et le nez de Le Corvec), c'est jouab'.
Je crois pas que le jardinier soit le bacheur de la pelouse...
Le réglement met bien en avant à la LNR le fait que "les clubs doivent tout mettre en oeuvre pour permettre à la rencontre de se jouer à la date prévue" sous peine d'une forte amende.
Il fait déjà -8 à 20h! On devrait approcher les -15 demain matin...![]()
J'espère que dès demain elle sera chauffée!même si je pense que c'est déjà trop tard et je serai pas surpris de l'annulation du match dès demain...
Posted 26 December 2010 - 21:34 PM
c'est pas étonnant il y a de + en + de gros.
sauf que la pelouse est gelée en profondeur, qu'il va faire -14 cette nuit, qu'il ne dégéle pas en journée et qu'il va encore geler mardi voire mercredi matin et qu'une pelouse ne dégéle pas en quelques heures lorsqu'elle est gelée à 15 ou 20 cms de profondeur.
Posted 26 December 2010 - 21:36 PM
Et peut-être même avant, non? Reprends tes posts de l'an dernier, et des années précédentes...depuis le début de la saison.
Posted 26 December 2010 - 21:39 PM
Posted 26 December 2010 - 21:43 PM
Posted 26 December 2010 - 21:46 PM
non non, je crois bien qu'il a été auto-détruit.....j'ai même pas pu eu le temps de lire ton dernier messageAi-je la berlue ou le sympathique sujet de bernardd a carrément disparu?
Posted 26 December 2010 - 22:02 PM
c est la loi des series ...Et tu vas encore passer pour un baltringue.
Comme d'hab'.
Tu nous a annonçé 200 matchs reportés (au moins) sur les 5 dernières années. Aucun ne l'a été
Posted 26 December 2010 - 22:09 PM
Tu pourrais m'expliquer la loi des séries grand homme ?c est la loi des series ...
On ne peut rien y faire
Rien
Posted 26 December 2010 - 22:17 PM
T'as bouffé un truc pas frais ou le père Noël est pas passé? Tu m'as l'air agacé ce soir...Tu pourrais m'expliquer la loi des séries grand homme ?
mais si tu ne veux pas, je serais honoré de ta condescendance
Posted 26 December 2010 - 22:45 PM
Vivent les 35 heures.
Bon, moi, j'en fais 95 (en moyenne) par semaine mais chut....
Faudrait pas casser les acquis sociaux.