Tu t'en prends à un modo , en plus tu écorches son nom , et pour finir vu le gabarit tu risques de te faire mal au dos.
réponse interdite
dsl citoyen
Posté 28 décembre 2010 - 22:14
Tu t'en prends à un modo , en plus tu écorches son nom , et pour finir vu le gabarit tu risques de te faire mal au dos.
Posté 28 décembre 2010 - 22:33
Posté 28 décembre 2010 - 22:35
réponse interdite
dsl citoyen
Posté 28 décembre 2010 - 22:42
Posté 28 décembre 2010 - 22:45
Stp stop au HS. Pense aux gens qui essaient de lire le forum et d'y trouver de l'information. Si tu as des choses à dire, tu peux le faire en MP ou dans les catégories appropriées du forum.
Merci.
Posté 28 décembre 2010 - 23:04
L'ASM qui est pratiquement out en HCup va se recentrer sur le Top 14 avec un objectif clair: garder le Bouclier!
A mon avis, grosse réaction des joueurs clermontois qui vont bouffer du catalan!
Posté 29 décembre 2010 - 00:12
Posté 29 décembre 2010 - 01:15
Eh ben, sacrée nervosité sur ce forum! L'après-match, ici, risque d'être tout aussi chaud que le match sur la pelouse si, par malheur, l'ASM ne parvient pas à imposer sa loi aux catalans...
![]()
Bon, en même temps, ne nous le cachons pas, l'enjeu de cette rencontre est énorme pour l'ASM, tant d'un point de vue comptable que d'un point de vue psychologique. En cas de défaite, la saison aura d'ores et déjà du plomb dans l'aile, même si, mathématiquement, rien ne sera joué.
J'ai envie d'avoir confiance en ce groupe dont je ne veux pas croire qu'il soit repu malgré la consécration de mai dernier.
Posté 29 décembre 2010 - 01:25
Comptablement la défaite aurait rien d'alarmant en soi, 1+5+5 sur les 3 prochains matchs ça revient au même ou presque que 4+4+4...
Ce qui serait dommage serait de remettre l'USAP dans la course alors qu'il y a moyen de les éloigner pour de bon du top 6. Ca pourrait nous couter cher si la 6ème place se jouait entre eux et nous, et puis dans tous les cas Perpignan est toujours un sacré clients en phase finale et avec tout le respect blabla, je préfèrerais retrouver Montpellier ou Castres sur notre chemin si d'aventure on en est
Posté 29 décembre 2010 - 03:40
Choper les cinq points à Brive...Comptablement la défaite aurait rien d'alarmant en soi, 1+5+5 sur les 3 prochains matchs ça revient au même ou presque que 4+4+4...
Ce qui serait dommage serait de remettre l'USAP dans la course alors qu'il y a moyen de les éloigner pour de bon du top 6. Ca pourrait nous couter cher si la 6ème place se jouait entre eux et nous, et puis dans tous les cas Perpignan est toujours un sacré clients en phase finale et avec tout le respect blabla, je préfèrerais retrouver Montpellier ou Castres sur notre chemin si d'aventure on en est
Posté 29 décembre 2010 - 04:01
Je n'avais pas fait gaffe, mais effectivement... Même 4 points, c'est loin d'être dans la poche! Il les faudrait, pourtant, pour rattraper ceux perdus honteusement à La Rochelle.Choper les cinq points à Brive...
Posté 29 décembre 2010 - 07:44
Posté 29 décembre 2010 - 07:56
Posté 29 décembre 2010 - 08:02
Posté 29 décembre 2010 - 08:08
Comptablement la défaite aurait rien d'alarmant en soi, 1+5+5 sur les 3 prochains matchs ça revient au même ou presque que 4+4+4...
J'étais raisonnablement pessimiste pour ce match, mais je viens de voir les absents coté USAP, du coup je suis raisonnablement optimiste !