Aller au contenu

Photo

ASM - Perpignan

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
459 réponses à ce sujet

#391 jaro63

jaro63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 messages

Posté 28 décembre 2010 - 22:14

Tu t'en prends à un modo , en plus tu écorches son nom , et pour finir vu le gabarit tu risques de te faire mal au dos.

réponse interdite
dsl citoyen

#392 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 28 décembre 2010 - 22:33

Vivement demain, même heure :whistling: ...

#393 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 28 décembre 2010 - 22:35

réponse interdite
dsl citoyen

Stp stop au HS. Pense aux gens qui essaient de lire le forum et d'y trouver de l'information. Si tu as des choses à dire, tu peux le faire en MP ou dans les catégories appropriées du forum.
Merci.

#394 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 28 décembre 2010 - 22:42

L'ASM qui est pratiquement out en HCup va se recentrer sur le Top 14 avec un objectif clair: garder le Bouclier!
A mon avis, grosse réaction des joueurs clermontois qui vont bouffer du catalan!

#395 jaro63

jaro63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 messages

Posté 28 décembre 2010 - 22:45

Stp stop au HS. Pense aux gens qui essaient de lire le forum et d'y trouver de l'information. Si tu as des choses à dire, tu peux le faire en MP ou dans les catégories appropriées du forum.
Merci.

J'ai compris, arrêtes d'embouser ce forum :flowers:

#396 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 28 décembre 2010 - 23:04

L'ASM qui est pratiquement out en HCup va se recentrer sur le Top 14 avec un objectif clair: garder le Bouclier!
A mon avis, grosse réaction des joueurs clermontois qui vont bouffer du catalan!

nous le souhaitons tous! ;)

#397 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 29 décembre 2010 - 00:12

Eh ben, sacrée nervosité sur ce forum! L'après-match, ici, risque d'être tout aussi chaud que le match sur la pelouse si, par malheur, l'ASM ne parvient pas à imposer sa loi aux catalans... Image IPB
Bon, en même temps, ne nous le cachons pas, l'enjeu de cette rencontre est énorme pour l'ASM, tant d'un point de vue comptable que d'un point de vue psychologique. En cas de défaite, la saison aura d'ores et déjà du plomb dans l'aile, même si, mathématiquement, rien ne sera joué.
J'ai envie d'avoir confiance en ce groupe dont je ne veux pas croire qu'il soit repu malgré la consécration de mai dernier.

#398 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 29 décembre 2010 - 01:15

Eh ben, sacrée nervosité sur ce forum! L'après-match, ici, risque d'être tout aussi chaud que le match sur la pelouse si, par malheur, l'ASM ne parvient pas à imposer sa loi aux catalans... Image IPB
Bon, en même temps, ne nous le cachons pas, l'enjeu de cette rencontre est énorme pour l'ASM, tant d'un point de vue comptable que d'un point de vue psychologique. En cas de défaite, la saison aura d'ores et déjà du plomb dans l'aile, même si, mathématiquement, rien ne sera joué.
J'ai envie d'avoir confiance en ce groupe dont je ne veux pas croire qu'il soit repu malgré la consécration de mai dernier.

Comptablement la défaite aurait rien d'alarmant en soi, 1+5+5 sur les 3 prochains matchs ça revient au même ou presque que 4+4+4...

Ce qui serait dommage serait de remettre l'USAP dans la course alors qu'il y a moyen de les éloigner pour de bon du top 6. Ca pourrait nous couter cher si la 6ème place se jouait entre eux et nous, et puis dans tous les cas Perpignan est toujours un sacré clients en phase finale et avec tout le respect blabla, je préfèrerais retrouver Montpellier ou Castres sur notre chemin si d'aventure on en est :unsure:

#399 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 29 décembre 2010 - 01:25

Comptablement la défaite aurait rien d'alarmant en soi, 1+5+5 sur les 3 prochains matchs ça revient au même ou presque que 4+4+4...

Ce qui serait dommage serait de remettre l'USAP dans la course alors qu'il y a moyen de les éloigner pour de bon du top 6. Ca pourrait nous couter cher si la 6ème place se jouait entre eux et nous, et puis dans tous les cas Perpignan est toujours un sacré clients en phase finale et avec tout le respect blabla, je préfèrerais retrouver Montpellier ou Castres sur notre chemin si d'aventure on en est Image IPB

Entièrement d'accord avec toi. C'est en fait surtout psychologiquement qu'une défaite à domicile face à un prétendant au titre avec lequel le contentieux est fort depuis quelques saisons serait difficile à digérer; d'autant plus, quelques jours après un échec cuisant lors d'une rencontre qui, à entendre les joueurs eux-mêmes dans la presse, devait permettre à l'ASM d'être définitivement considérée comme une grande équipe par toute l'Europe du rugby.

#400 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 décembre 2010 - 03:40

Ce qui serait dommage serait de remettre l'USAP dans la course alors qu'il y a moyen de les éloigner pour de bon du top 6. Ca pourrait nous couter cher si la 6ème place se jouait entre eux et nous, et puis dans tous les cas Perpignan est toujours un sacré clients en phase finale et avec tout le respect blabla, je préfèrerais retrouver Montpellier ou Castres sur notre chemin si d'aventure on en est :unsure:

Choper les cinq points à Brive... :unsure:

#401 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 29 décembre 2010 - 04:01

Choper les cinq points à Brive... Image IPB

Je n'avais pas fait gaffe, mais effectivement... Même 4 points, c'est loin d'être dans la poche! Il les faudrait, pourtant, pour rattraper ceux perdus honteusement à La Rochelle.

#402 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 29 décembre 2010 - 07:44

Ce soir, la victoire, rien que la victoire, 4 pts peu importe la manière même en laissant le bonus déf à Perpi c'est pas grave à la limite.

Surtout que derrière Bourgoin va envoyer son équipe réserve ce week end, car il joue ce soir chez lui contre le SF et le week end après nous chez eux contre la Rochelle. Même avec un bon turn over 5 pts plus que probable.

Et envoyer la grosse armada à Brive pour enfin regagner à l'extérieur.

4+5+4 qui nous remettrai complètement sur les rails en top14

#403 Roro Pesca

Roro Pesca

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 messages

Posté 29 décembre 2010 - 07:56

Pour les retardataires : encore 2 places en tribunes dispo ce matin, sur le site !

#404 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 475 messages

Posté 29 décembre 2010 - 08:02

J'étais raisonnablement pessimiste pour ce match, mais je viens de voir les absents coté USAP, du coup je suis raisonnablement optimiste ! :fume:

#405 campio

campio

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 29 décembre 2010 - 08:08

Ce qui serait dommage serait de remettre l'USAP dans la course alors qu'il y a moyen de les éloigner pour de bon du top 6. Ca pourrait nous couter cher si la 6ème place se jouait entre eux et nous, et puis dans tous les cas Perpignan est toujours un sacré clients en phase finale et avec tout le respect blabla, je préfèrerais retrouver Montpellier ou Castres sur notre chemin si d'aventure on en est Image IPB

salut ami auvergnat!!!
kom le dit Askole (dslé si je lecrit pas correctement) beaucoup de nervosité sur le forum!!!Image IPB
le meilleur gagnera!!! je te rappelle que tu es sur ton terrain donc tu as un avantage psychologique (même si cela ne veut plus trop direImage IPB )
quant à nous éloigner du top 6 peut être ta raison mais il reste encore du chemin et je fais c onfiance à mon équipe Image IPB
alors à tout à Image IPB Image IPB
Image IPB

J'étais raisonnablement pessimiste pour ce match, mais je viens de voir les absents coté USAP, du coup je suis raisonnablement optimiste ! Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB