Aller au contenu

Photo

Recette du Vin Chaud au Michelin

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
28 réponses à ce sujet

Sondage : Vin chaud au Michelin

comment trouvez vous le vin chaud du Michelin ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

de quoi le vin chaud manque t il le plus ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 MERLUCHE

MERLUCHE

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 15 décembre 2010 - 19:19

vos avis !!!

#2 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 15 décembre 2010 - 19:26

Il, est pas bon du tout!!
Déjà, quand on nous le sert, il est tiède alors que ça se boit bouillant. Il n'a pas de saveur, juste du vin et 3 merdes balancées dedans pour "aromatiser".
On sent bien que c'est fait par des amateurs... des gens qui font cela juste pour le commerce!!
M'en fout, j'ai un voisin de tribune qui amène les thermos remplis de ce délicieux breuvage!! Il le fait le jour même avec sa recette perso, et je peux vous dire que nous sommes nombreux à l'apprécier à la mi-temps et fin de match... D'ailleurs, merci à lui. :flowers:
Vivement le 29 décembre...

#3 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 15 décembre 2010 - 19:43

Déjà, quand on nous le sert, il est tiède alors que ça se boit bouillant. Il n'a pas de saveur, juste du vin et 3 merdes balancées dedans pour "aromatiser".
On sent bien que c'est fait par des amateurs... des gens qui font cela juste pour le commerce!!
M'en fout, j'ai un voisin de tribune qui amène les thermos remplis de ce délicieux breuvage!! Il le fait le jour même avec sa recette perso, et je peux vous dire que nous sommes nombreux à l'apprécier à la mi-temps et fin de match... D'ailleurs, merci à lui. :flowers:

Quand est-ce qu'il ouvre son troquet au Michelin ? :innocent:

#4 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 228 messages

Posté 15 décembre 2010 - 20:07

Le vin chaud est fabrique par France boissons!

#5 maxou71

maxou71

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 15 décembre 2010 - 20:14

du vrai vinaigre , manque de sucre ,de canelle,d'orange,d'épices .On ne retrouve pas la saveur du vin chaud.

#6 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 15 décembre 2010 - 20:25

Moi je m'en moque mon pote Jojo03 nous amène le meilleur vin chaud ! et avec du chocolat c'est encore meilleur, c'est pas vrai madame Fouchtra :P

#7 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 15 décembre 2010 - 20:56

super mais comment fait-il pour passer la PAG avec ses thermos? moi dimanche ils ont failli garder mes gougères dans leur boîte plastique c'est pas juste :blink:

#8 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 15 décembre 2010 - 20:59

Comme dirait JP Coffe......"c'est d'la merdeeeeeeee" :cartonjaune:

#9 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 15 décembre 2010 - 21:07

le vin chaud de M CARRE, est un injure au respect qu' un commerçant doit a ses clients....ça doit etre des résidus des stocks du vin en poudre de l' armée...agrémenté par un peu de chaleur :angry: :angry: :angry: un vrai scandale sanitaire :angry: et que ça se sache..faudrait inviter M PINEAU a en boire un gobelet...en attendant faites comme moi, arrêtez de consommer au michelin...pour mémoire, on attend toujours la bodéga promise <_<

#10 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 15 décembre 2010 - 21:14

Le vin chaud est fabrique par France boissons!

on devrait écarteler place de Jaude ceux qui osent en vendre... :fume: Hein Alex :rolleyes:

#11 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 15 décembre 2010 - 21:22

on devrait écarteler place de Jaude ceux qui osent en vendre... :fume: Hein Alex :rolleyes:

oui, vendeta... :behead:

#12 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 15 décembre 2010 - 21:36

Degueu!!!!!!!!!! Image IPB !!! et en + meme pas chaud, et le vin chaud pas chaud, c est pas bon!!!

#13 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 228 messages

Posté 15 décembre 2010 - 22:23

Moi je n'ai que de la bière a ma buvette donc je plaide non coupable Mr le juge!!!

#14 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 15 décembre 2010 - 22:55

dans la catégorie boisson chaude pour l'hiver, il y a le "green chaud" qu'on trouve dans des stations de ski alpines.
chocolat chaud + chartreuse (verte bien entendu), c'est un régal, et peut-être que ça marche avec de la verveine.

#15 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 16 décembre 2010 - 07:44

le vin chaud de M CARRE, est un injure au respect qu' un commerçant doit a ses clients....ça doit etre des résidus des stocks du vin en poudre de l' armée...agrémenté par un peu de chaleur :angry: :angry: :angry: un vrai scandale sanitaire :angry: et que ça se sache..faudrait inviter M PINEAU a en boire un gobelet...en attendant faites comme moi, arrêtez de consommer au michelin...pour mémoire, on attend toujours la bodéga promise <_<

et avec ça on vous mettra un peu de bromure, hein ??? :P

pas calmé, là ...