RC Toulon - London Irish
Posted 18 December 2010 - 18:12 PM
Chapeau aux varois
Posted 18 December 2010 - 18:23 PM
Posted 18 December 2010 - 18:35 PM

Posted 18 December 2010 - 18:39 PM
Une victoire avec la manière
A 15 contre 14:P:P
Posted 18 December 2010 - 18:46 PM
Et surement,une citation pour un rosbeef sur JVN

Posted 18 December 2010 - 19:32 PM
Boudjellal l'a appelé la poule de la mort ! C'est nous qui l'avons la poule de la mort !!!
pffff Clermont ok, Leinster ok, Racing ça progresse mais c'est pas encore le must (même top que nous au RCT) quant aux Saracens, c'est pas l'élite (l'an dernier au RCT on était dans leur poule de Challenge et on les avait éliminés).
Je crois que votre poule est relevée mais la notre l'est presque autant. Le petit poucet (novice) toulonnais aurait difficilement pu tomber plus mal.
Si peut-être une poule "Stade Toulousain-Munster-Clermont-RCT"; là on aurait "pris cher"...on serait pas 1ers de poule

Simple fait de jeu, on l'a pas volé......
Lors du carton rouge on se démobilise même complètement et on passe 20mn d'enfer, mais on arrive ensuite à se remobiliser (subite prise de conscience ?) et à repasser 3 essais qui nous sauvent le match.
ça rattrape notre match au Munster où on se prend 2 cartons jaunes et où Munster se met à accélérer (profitant aussi de notre manque d'automatismes de début de saison, profitant des absences de Seb Bruno, Juan Lobbé, Jonny sur le banc et de la méforme de Contepomi et j'en passe....).
Posted 18 December 2010 - 19:38 PM
0-17
21-0
Cherchez le coup de mou des toulonnais

Mais bon, belle victoire et une première place encourageant au sortir de la 4ème journée (mais attention, en ayant fait la double confrontation contre le "mallion faible" de la poule).
Posted 18 December 2010 - 22:30 PM
Leur joueurs ont du coeur et des trippes, Smith, JVNK donnent tout. En plus leur jeu est plaisant le ballon circule bien. Tout simplement BRAVO.
J'espere pour vous que les dés ne seront pas piper par l'homme en vert.
Posted 18 December 2010 - 23:09 PM
Petit sujet pour souligner a belle victoire du RCT qui ce soir sont premier d'une poule très très relevée de cette H-Cup
Chapeau aux varois
T'es sûr que tu va bien là ?
Posted 19 December 2010 - 15:42 PM
T'es sûr que tu va bien là ?
C'est pour me faire plaisir

Posted 19 December 2010 - 15:47 PM
Je crois que votre poule est relevée mais la notre l'est presque autant.
D'accord là dessus, les deux poules se valent. Vous au moins, vous arrivez à vous imposer à l'extérieur.
Pour ce qui est du carton rouge, je pense aussi que c'est un fait de jeu et qu'au contraire, un peu comme pour un Munster - ASM, ça a complètement relancé les anglais dans la partie.
Bref, bravo à vous.
Juste un détail, le lancer de journaux à la 40ème minute, j'ai trouvé ça vraiment très limite. Un gros gros manque de respect.
Faut croire que vous avez la mémoire courte à Mayol.
Posted 19 December 2010 - 18:03 PM
Juste un détail, le lancer de journaux à la 40ème minute, j'ai trouvé ça vraiment très limite. Un gros gros manque de respect.
Faut croire que vous avez la mémoire courte à Mayol.
Le lancer de journaux n'est pas une première,et on verra mercredi soir où est le respect

Posted 19 December 2010 - 18:11 PM

Posted 20 December 2010 - 01:31 AM
Qui jouera la finale de cette poule trés difficile contre le Munster.
Et qui a de grandes chances de sortir de ce groupe. Sauf si Mister Owens officie à Mayol pour le match du Munster...
Dans le meme ordre, Perpignan fait trés fort en prennant le nul à Leicester, avec des décisions arbitrales trés dures envers les catalans.
Ces deux équipes font honneur aux couleurs françaises en HCup, et c'est bien de le souligner. Bonne chance à ces deux clubs qui peuvent aller loin dans la compétition continentale.
Posted 20 December 2010 - 17:45 PM
Oui, gros coup de chapeau à Toulon.
Qui jouera la finale de cette poule trés difficile contre le Munster.
Et qui a de grandes chances de sortir de ce groupe. Sauf si Mister Owens officie à Mayol pour le match du Munster...
Dans le meme ordre, Perpignan fait trés fort en prennant le nul à Leicester, avec des décisions arbitrales trés dures envers les catalans.
Ces deux équipes font honneur aux couleurs françaises en HCup, et c'est bien de le souligner. Bonne chance à ces deux clubs qui peuvent aller loin dans la compétition continentale.
Non on a une toute petite chance de sortir car battre le Munster serait un exploit et les OSPREYS chez eux un immense exploit (si ces derniers s'imposent au London irish, deja éliminé, ce qui semble bien probable).
A mon sens, Le RCT manque de maturité et de charisme pour accrocher cette petite chance.