Avec ta petite mite?oui parce que entre une petite grippe et une grosse grippe c est du pareil au meme
par contre entre une petite b..heu non, rien j allais abuser

Posted 23 December 2010 - 22:28 PM
Avec ta petite mite?oui parce que entre une petite grippe et une grosse grippe c est du pareil au meme
par contre entre une petite b..heu non, rien j allais abuser
Posted 23 December 2010 - 22:36 PM
Dans La Montagne du jour, il est bien stigmatisé que la défaite au Racing avec une équipe bis a plombé la suite de notre compétition !!!!
Posted 24 December 2010 - 07:11 AM
dans ce cas la on n est pas au niveau de La Rochelle non plus......Vachement facile apres coup...
Je retiens pour ma part qu'on n'est pas au niveau du Leinster cette saison !
RIEN A REGRETTER DONC...le verdict est limpide !
Posted 24 December 2010 - 09:25 AM
Au classement on n'en est pas très loin...dans ce cas la on n est pas au niveau de La Rochelle non plus......
Posted 24 December 2010 - 09:49 AM
y a que des montferrandais dans cette equipe de La RochelleAu classement on n'en est pas très loin...
Posted 24 December 2010 - 09:51 AM
Il en faudrait au ST pour tirer l'ASM vers le haut, alors? Il y en a un qui est parti au Leinster, mais pour l'instant ça n'a pas l'effet escompté...y a que des montferrandais dans cette equipe de La Rochelle
alors forcement......
c est ca le collectif
Posted 24 December 2010 - 10:21 AM
droit de reponse de Joe.......Il en faudrait au ST pour tirer l'ASM vers le haut, alors? Il y en a un qui est parti au Leinster, mais pour l'instant ça n'a pas l'effet escompté...
Posted 24 December 2010 - 10:35 AM
Audiard, mais lequel?droit de reponse de Joe.......
- M'accuserait-on ?
- Mais non ! Qu'est-ce que vous allez chercher-là ?... N'empêche que dans certaines de nos écoles, le coup du scorpion est désigné aux futurs agents sous le nom du Coup du Chanoine !...
- Et le coup du dynamitage du Boeing ?... Avec cent quatorze activistes bélouchistanais à bord ? Est-c'qu'y porte un nom ?!...
- Jamais entendu parlé d'ça.
- Et la liquidation du réseau Koenigsmark ?... Quarante personnes dans du mazout en flamme !... C'est rien !... M'enfin faut l'faire !... Vous m'répondrez qu'sur ces quarante personnes...
- Je ne vous répondrais rrien du tout ! Je ne vous parle plus !
Posted 24 December 2010 - 10:39 AM
les barbouzesAudiard, mais lequel?
Posted 24 December 2010 - 10:47 AM
Ca vieillit pas, après chaque film de Bigard, Youn et lagaf, ça rajeunit...les barbouzes
Posted 24 December 2010 - 11:58 AM
En même temps, le Leinster a été performant même sans certains joueurs cadres. Schmidt doit bien y être pour quelque chose...
Posted 24 December 2010 - 12:03 PM
Posted 24 December 2010 - 12:05 PM
Le Leinster m'a quand même paru plus solide que l'an passé...Schmidt est un bon entraineur, mais vu le matos qu'il a difficile de ne pas avoir de résultat.
A Albi les combinaisons ne seraient pas les mêmes.
Posted 24 December 2010 - 12:07 PM
Le Leinster m'a quand même paru plus solide que l'an passé...
Posted 24 December 2010 - 12:09 PM
Schmidt est un bon entraineur, mais vu le matos qu'il a difficile de ne pas avoir de résultat.
A Albi les combinaisons ne seraient pas les mêmes.