je déplore aussi l'ironie mal placée de certains visiteurs fan du RTC, nettement plus bavards ici aujourd'hui que sur le forum du Stade Toulousain, après leur dernier passage à Toulouse....
Un peu d'humilité de gênerait pas...

Posté 18 décembre 2010 - 20:37
l' homme du match, Owen.
Sa façon particulière de gérer le jeu au sol a quand même eu une réelle incidence sur le déroulement de la rencontre.
Williams, Malzieu on fait chacun un gros match
Lauaki par contre n'y était pas aujourd'hui, ce n'est pas le seul mais il nous a tellement habitué à mieux
même sentiment que toi , mais dans les rucks arbitrage vraiment très mauvaisDifficile de ne pas critiquer l'arbitrage mais d'un autre côté, j'ai l'impression qu'on n'y était pas...
Posté 18 décembre 2010 - 20:38
Posté 18 décembre 2010 - 20:42
Posté 18 décembre 2010 - 20:42
Posté 18 décembre 2010 - 20:43
Posté 18 décembre 2010 - 20:45
Posté 18 décembre 2010 - 20:46
l'asm n'a pas fait un gros match cette saison 2010/2011, on est systématiquement inexistant à l'extérieur 1 victoire pour 8 défaites, ce n'est pas digne du champion de france. On voit aujourd'hui que nos buteurs ne sont plus aussi performants qu'il y a quelques mois, que notre mêlée se fait plus souvent dominée qu'elle ne domine son vis-à-vis, que notre ligne de 3/4 ne montre plus rien, que Ledesma veut toujours jouer à l'aile, que si rien ne change rapidement, il ne faut pas compter finir dans le top 6 du top14 !
La h-cup c'est d'ores et déjà terminé, plus aucun espoir ... les meilleurs deuxièmes seront dans la poule du BO, de Perpignan, ou peut-être du RCT !
Reste à savoir si Vern veut qu'on joue la Amlin Cup en terminant second ... dans ce cas le match des 1/4 serait à l'extérieur ... ah j'oubliais ça nous réussit pas ces matchs
Posté 18 décembre 2010 - 20:46
on peut appeler ca une branlee.....
mais c est pas termine
alors....
Posté 18 décembre 2010 - 20:47
Posté 18 décembre 2010 - 20:48
même sentiment que toi , mais dans les rucks arbitrage vraiment très mauvais
Posté 18 décembre 2010 - 20:49
Au moins maintenant, on ne courera plus 2 lievres a la fois. Merci a Monsieur l'arbitre, qui apres 7 fautes technique de suites ne siffle pas de carton pour le Leinster, et son arbitrage au combien cohérent dans les zones de ruck.. Merci a l'ERC pour pourrir cette coupe avec des aribtres maison chapeau bas. L'ASM n'a pas été bonne aujourd'hui et on peut noter depuis le début du championnat qu'on a pas encore une identité de jeu, que rien n'est définit et que l'ensemble semble brouillon.. Je pense que certain joueur mérite d'etre revu, je pense a Jacquet notamment qui a fait une bonne rentrée et que le Scud manque terriblement de son impact physique sur certain match, je vois aussi que le Domingo de l'an passé n'est plus celui de cette année, tout comme Parra qui n'est pas redescendu des louanges qui lui ont été faites l'an dernier... Ne reste plus qu'a se remobiliser désormais sur le championnat et MONTREZ NOUS QUE VOUS AVEZ LES C**** POUR DEFENDRE CE BOUT DE BOIS QUE L'ON A TANT ATTENDU...
Posté 18 décembre 2010 - 20:49