Aller au contenu

Photo

Leinster - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
330 réponses à ce sujet

#16 Guest_waldemar31_*

Guest_waldemar31_*
  • Invité

Posté 18 décembre 2010 - 20:37

Je déplore votre défaite, mais aujourd'hui le Leinster, chez lui, était plus fort, même avec les "nuances d'arbitrage"...
je déplore aussi l'ironie mal placée de certains visiteurs fan du RTC, nettement plus bavards ici aujourd'hui que sur le forum du Stade Toulousain, après leur dernier passage à Toulouse....
Un peu d'humilité de gênerait pas...:crying:

#17 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

l' homme du match, Owen.
Sa façon particulière de gérer le jeu au sol a quand même eu une réelle incidence sur le déroulement de la rencontre.

arbitrage à charge pour les jaunes et bleus, que faire si il n'y a pas d'équité ?

#18 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Williams, Malzieu on fait chacun un gros match
Lauaki par contre n'y était pas aujourd'hui, ce n'est pas le seul mais il nous a tellement habitué à mieux

Owens a fait comprendre à Lauaki qu'il devait être discret aujourd'hui.

Par contre, j'aurais aimé que la femme de Bonnaire accouche aujourd'hui. :bush: Son pire match depuis très très longtemps.

#19 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Difficile de ne pas critiquer l'arbitrage mais d'un autre côté, j'ai l'impression qu'on n'y était pas...

même sentiment que toi , mais dans les rucks arbitrage vraiment très mauvais

#20 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 18 décembre 2010 - 20:38

Rien a dire...le miracle n'a pas eu lieu...sur l'ensemble des deux matchs on mesure l'ecart qui separe encore l'asm d'un des plus grands d'Europe...

L'asm gagne donc le droit de reporter toutes ses ambitions dans son championnat domestique : il faudra ne pas oublier pour cela les leçons (multiples) de ces deux matchs de tres haut niveau...

Ce qui est en train de se dire dans les vestiaires en ce moment est capital : il faut remobiliser les troupes pour defendre avec les honneurs le titre national !

#21 maurdock

maurdock

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 18 décembre 2010 - 20:42

Le leinster est toujours arbitré par Owens pendant les matchs capitaux....
On a encore une fois vu le résultat, ils savent ce qu'ils peuvent faire et nous dans les rucks défensifs ont le fait pas forcement...

#22 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 18 décembre 2010 - 20:42

Les irlandais jouent plus vite, plus juste, plus forts.
Pour commencer, ils jouent debout quand ils attaquent.
Et en défense ils ont un placage au niveau du ballon qui ne laisse rien passer.
GG à eux.

Les clermontois, eux, n'y ont pas été, certains ont été largement en deça de leur standing usuel, les coups de pied passent toujours pas sous le vent irlandais, des erreurs tactiques de cadets, des mains qui glissent...

Bref, je ne pense pas qu'on s'en serait sorti dans ce match, quoiqu'il arrive.
Mais grâce à mon nouvel avatar qui rocks sa maman, le résultat est assimilable à une branlée. Merci à toi Dc Clown.

#23 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 229 messages

Posté 18 décembre 2010 - 20:43

l'asm n'a pas fait un gros match cette saison 2010/2011, on est systématiquement inexistant à l'extérieur 1 victoire pour 8 défaites, ce n'est pas digne du champion de france. On voit aujourd'hui que nos buteurs ne sont plus aussi performants qu'il y a quelques mois, que notre mêlée se fait plus souvent dominée qu'elle ne domine son vis-à-vis, que notre ligne de 3/4 ne montre plus rien, que Ledesma veut toujours jouer à l'aile, que si rien ne change rapidement, il ne faut pas compter finir dans le top 6 du top14 !

La h-cup c'est d'ores et déjà terminé, plus aucun espoir ... les meilleurs deuxièmes seront dans la poule du BO, de Perpignan, ou peut-être du RCT !
Reste à savoir si Vern veut qu'on joue la Amlin Cup en terminant second ... dans ce cas le match des 1/4 serait à l'extérieur ... ah j'oubliais ça nous réussit pas ces matchs <_<

#24 Julien71

Julien71

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 18 décembre 2010 - 20:45

Au moins maintenant, on ne courera plus 2 lievres a la fois. Merci a Monsieur l'arbitre, qui apres 7 fautes technique de suites ne siffle pas de carton pour le Leinster, et son arbitrage au combien cohérent dans les zones de ruck.. Merci a l'ERC pour pourrir cette coupe avec des aribtres maison chapeau bas. L'ASM n'a pas été bonne aujourd'hui et on peut noter depuis le début du championnat qu'on a pas encore une identité de jeu, que rien n'est définit et que l'ensemble semble brouillon.. Je pense que certain joueur mérite d'etre revu, je pense a Jacquet notamment qui a fait une bonne rentrée et que le Scud manque terriblement de son impact physique sur certain match, je vois aussi que le Domingo de l'an passé n'est plus celui de cette année, tout comme Parra qui n'est pas redescendu des louanges qui lui ont été faites l'an dernier... Ne reste plus qu'a se remobiliser désormais sur le championnat et MONTREZ NOUS QUE VOUS AVEZ LES C**** POUR DEFENDRE CE BOUT DE BOIS QUE L'ON A TANT ATTENDU...

#25 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 18 décembre 2010 - 20:46

l'asm n'a pas fait un gros match cette saison 2010/2011, on est systématiquement inexistant à l'extérieur 1 victoire pour 8 défaites, ce n'est pas digne du champion de france. On voit aujourd'hui que nos buteurs ne sont plus aussi performants qu'il y a quelques mois, que notre mêlée se fait plus souvent dominée qu'elle ne domine son vis-à-vis, que notre ligne de 3/4 ne montre plus rien, que Ledesma veut toujours jouer à l'aile, que si rien ne change rapidement, il ne faut pas compter finir dans le top 6 du top14 !

La h-cup c'est d'ores et déjà terminé, plus aucun espoir ... les meilleurs deuxièmes seront dans la poule du BO, de Perpignan, ou peut-être du RCT !
Reste à savoir si Vern veut qu'on joue la Amlin Cup en terminant second ... dans ce cas le match des 1/4 serait à l'extérieur ... ah j'oubliais ça nous réussit pas ces matchs <_<

Ça n'explique pas tout, mais tu rajoutes 4-5 pénalités pour l'ASM dans les rucks, crois-moi, on ne voit pas le même match :censure:

#26 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 18 décembre 2010 - 20:46

on peut appeler ca une branlee.....
mais c est pas termine
alors....

Je disais à Mme ce matin, on peut gagner comme on peut en prendre 40, ça a failli...

et dans le match elle me demandait il joue bien Sextoy !!! :P

#27 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 18 décembre 2010 - 20:47

Le plus inquiétant ce soir pour moi et qu'on a plus de buteurs fiables.
Je suis pour donner le but à Williams.

Ça ferait peut-être cogiter Parra et James.

#28 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages

Posté 18 décembre 2010 - 20:48

même sentiment que toi , mais dans les rucks arbitrage vraiment très mauvais

je suis d'accord, mais force est de reconnaitre que le leinster est une fort belle équipe. Leur paquet était un peu leur faiblesse, mais je trouve que sur les 2 confrontations avec l'ASM, ils ont pas mal progressé à ce niveau. Pour ce qui concerne leur ligne de 3/4, il n'y a rien à dire

#29 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 229 messages

Posté 18 décembre 2010 - 20:49

Au moins maintenant, on ne courera plus 2 lievres a la fois. Merci a Monsieur l'arbitre, qui apres 7 fautes technique de suites ne siffle pas de carton pour le Leinster, et son arbitrage au combien cohérent dans les zones de ruck.. Merci a l'ERC pour pourrir cette coupe avec des aribtres maison chapeau bas. L'ASM n'a pas été bonne aujourd'hui et on peut noter depuis le début du championnat qu'on a pas encore une identité de jeu, que rien n'est définit et que l'ensemble semble brouillon.. Je pense que certain joueur mérite d'etre revu, je pense a Jacquet notamment qui a fait une bonne rentrée et que le Scud manque terriblement de son impact physique sur certain match, je vois aussi que le Domingo de l'an passé n'est plus celui de cette année, tout comme Parra qui n'est pas redescendu des louanges qui lui ont été faites l'an dernier... Ne reste plus qu'a se remobiliser désormais sur le championnat et MONTREZ NOUS QUE VOUS AVEZ LES C**** POUR DEFENDRE CE BOUT DE BOIS QUE L'ON A TANT ATTENDU...

je partage ton opinion, voir mon message un peu plus haut !
Certains joueurs ont nettement baissé de niveau de jeu, il n'y a pas un jeu d'équipe (pas de soutien = un nombre incalculable de ballons chipés dans les phases de ruck par les joueurs du Leinster), on est nul au pied désormais, notre mêlée souffre à chaque match, on a plus aucune combinaison de 3/4 (ou alors elles sont bien camouflées :fume: ) ! Depuis 5 ans, c'est le début de saison ou l'on joue le plus mal !

#30 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 18 décembre 2010 - 20:49

Dommage, on avait les les clefs du camion en fin de match(avec le ballon porté qu'on a eu!!!).

Que des regrets sur les terres Irlandaises. On est béni quand même...Racing a perdu..9pts chacun :unsure:

Il va falloir les avaler les Racingmen, un par un!