Place du premier mai, c'est là où il y avait lers manèges (Je vous parle d'un temps ... ) ?
Ah oui quand meme!!!
VGE n'est plus président

Posted 24 December 2010 - 09:37 AM
Place du premier mai, c'est là où il y avait lers manèges (Je vous parle d'un temps ... ) ?
Posted 24 December 2010 - 09:37 AM
Bon OK
Ca fait 20 ans que j'ai quitté Clermont mais je vois que certaines constantes restent !![]()
Merci pour les infos en tout cas
Au fait, le stationnement autour du stade, c'est comment ?
Posted 24 December 2010 - 09:39 AM
Ah oui quand meme!!!
VGE n'est plus président
Posted 24 December 2010 - 10:21 AM
Posted 24 December 2010 - 10:24 AM
moi je comprends pas faites comme moi , une place de parking P1 et juste aprés "l'espace édouard" c'est super et tout sur place , je vous le conseille.
Posted 24 December 2010 - 11:04 AM
moi je comprends pas faites comme moi , une place de parking P1 et juste aprés "l'espace édouard" c'est super et tout sur place , je vous le conseille.
Posted 24 December 2010 - 12:46 PM
Je confirme !j'aime quand on prêche pour ma paroisse!!
effectivement il y a un repas mais je te conseille d'appeler pour avoir l'heure (avant la match le repas) et éventuellement réservé.
puis au passage depuis le changement de propriétaire le niveau de la bouffe est monté d'un cran
Posted 03 February 2011 - 16:29 PM
Posted 03 February 2011 - 16:34 PM
Depuis le changement de propriétaire, c'est devenu bien plus sympa, coté bar notamment.Aprés avoir vu de nombreuses critiques négatives sur la Brasserie "The Oval", je voudrais savoir si cela s'est arrangé ou non.
S'il y a un habitué du lieu qui peut me donner son avis,merci.
Posted 03 February 2011 - 16:42 PM
Depuis le changement de propriétaire, c'est devenu bien plus sympa, coté bar notamment.
Coté bouffe, c'est bon mais un peu cher pour la quantité servie.
Posted 03 February 2011 - 16:51 PM
oui très très bienSinon pour l'avant match la brasserie d'Estaing c'est pas mal et pas cher contrairement à the oval la brasserie sur le parvis du stade ou la pinte est vendue 6€ pour te donner une idée des prix pratiqués la bas...
Posted 03 February 2011 - 16:51 PM
Effectivement un peu cher que ce soit pour manger ou boire un verre, j'ai tout de même toujours beaucoup de mal avec la pinte à 6 euros...
Posted 03 February 2011 - 16:52 PM
Depuis quand ca a changé à peu près ...?Depuis le changement de propriétaire, c'est devenu bien plus sympa, coté bar notamment.
Coté bouffe, c'est bon mais un peu cher pour la quantité servie.
Posted 04 February 2011 - 10:34 AM
Aprés avoir vu de nombreuses critiques négatives sur la Brasserie "The Oval", je voudrais savoir si cela s'est arrangé ou non.
S'il y a un habitué du lieu qui peut me donner son avis,merci.
Posted 04 February 2011 - 13:43 PM
bon rien a changé quoi !!En décembre, en 3 jours j'ai fait 2 repas de groupe là bas. le premier correct quoique cher, et le second nullisime. entre les quantité servies (surtout en rapport avec le prix) mais aussi la qualité et le non respect des menus établis à l'avance avec le changement de plat sans informer les responsables... le passage de la patisserie annoncée à un café gourmand avec 2 miettes à coté est très mal passé...
bref a tenter pour ceux qui veulent. mais c'est dommage le cadre est sympa en particulier la salle à l'étage avec la terrasse