[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 09 mai 2013 - 14:52
Ça s'est fini à 2-2.
Du coup, Chelsea est 3ème avec 2 points d'avance sur Arsenal qui en a 1 d'avance sur Tottenham. Encore 2 matches à jouer pour tout le monde, Arsenal recevant Wigan avant de jouer à Newcastle.
Posté 09 mai 2013 - 18:14
JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER: c'est un sujet dédié à ARSENAL, ici!
Posté 09 mai 2013 - 21:05
Les play-offs de League Championship ont commencé (Cardiff et Hull City sont les autres promus).
0-0 pour le moment entre Leicester et Watford avec le jeune français Anthony Knockaert titulaire chez les locaux tandis que Manuel Almunia figure dans le 11 de départ de Watford.
Posté 09 mai 2013 - 23:56
Thierry Henry a encore frappé (avec Juninho au corner)
Posté 10 mai 2013 - 06:35
c'est pas comme si le commentateur s'enflammait un tout petit peu...
Posté 10 mai 2013 - 08:34
c'est pas comme si le commentateur s'enflammait un tout petit peu...
Faut pas leur en vouloir, ils ont peut-etre pas l'habitude de voir du foot
Un but que beaucoup de joueur moyen pourrait marquer selon moi, mais bon c'est Henry donc faut en faire des caisses. Remarque je doit pas etre le plus neutre dans mon opinion, vu que mon estime pour ce joueur est tombé a Néant le jour d'un match contre une équipe en vert ...
Posté 10 mai 2013 - 08:41
Thierry Henry a encore frappé (avec Juninho au corner)
comme quoi il est plus utile sur un terrain que dans un bus.....
Posté 10 mai 2013 - 10:36
D'ailleurs aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une autre légende du club, que Magicchris arborait en signature il y a peu.
Posté 10 mai 2013 - 10:46
Faut pas leur en vouloir, ils ont peut-etre pas l'habitude de voir du foot
Un but que beaucoup de joueur moyen pourrait marquer selon moi, mais bon c'est Henry donc faut en faire des caisses. Remarque je doit pas etre le plus neutre dans mon opinion, vu que mon estime pour ce joueur est tombé a Néant le jour d'un match contre une équipe en vert ...
Ouai d'ailleurs l'équipe.fr qui ne parle jamais de la MLS sans ça a mis directement la vidéo en reprenant le titre de goal de l'année....
Bon sinon pareil pour Henry mais moi c'est depuis qu'on en a fait le meilleur attaquant français indiscutable devant David Trezeguet...
Posté 10 mai 2013 - 16:38
Résumer une carrière comme celle de Henry par un réflexe malheureux, c'est aussi crétin que de faire un buzz après un de ses buts.
Ça reste un grand attaquant, tu demande aux Anglais leur top 3 des Attaquants de BPL de toute l'histoire, pas un n'oubliera Henry, même si ce supporter ne supporte pas Arsenal.
Car en plus de marquer des buts, ils en offraient beaucoup.
Après la mentalité, c'est autre chose, j'ai jamais aimé sa façon de fêter ses buts, dénigrant ses coéquipiers et faisant la gueule, une sorte de Bad Boy en fait^^
Ouai d'ailleurs l'équipe.fr qui ne parle jamais de la MLS sans ça a mis directement la vidéo en reprenant le titre de goal de l'année....
Bon sinon pareil pour Henry mais moi c'est depuis qu'on en a fait le meilleur attaquant français indiscutable devant David Trezeguet...
Domenech style.
Moi j'aimais bien Trezeguet dans un style différent. Fallait pas laisser trainer un ballon dans la surface.
Posté 10 mai 2013 - 21:00
Résumer une carrière comme celle de Henry par un réflexe malheureux, c'est aussi crétin que de faire un buzz après un de ses buts.
Ça reste un grand attaquant, tu demande aux Anglais leur top 3 des Attaquants de BPL de toute l'histoire, pas un n'oubliera Henry, même si ce supporter ne supporte pas Arsenal.
Car en plus de marquer des buts, ils en offraient beaucoup.
Après la mentalité, c'est autre chose, j'ai jamais aimé sa façon de fêter ses buts, dénigrant ses coéquipiers et faisant la gueule, une sorte de Bad Boy en fait^^
Domenech style.
Moi j'aimais bien Trezeguet dans un style différent. Fallait pas laisser trainer un ballon dans la surface.
Je suis entièrement d'accord.
Et j'étais un grand fan de Trezeguet.
Posté 11 mai 2013 - 06:05
Je n'ai jamais résumé sa carrière, j'ai dit qu'au moment du but, il a changé de statut. Il est passé de statut de grand joueur (EDF, Arsenal) à un tricheur doublé d'un menteur
Je suis surement un énorme crétin crétin mais je te serais reconnaissant de ne pas me faire dire ce que je ne dis pas
Posté 11 mai 2013 - 08:39
TROIS points évidemment obligatoires contre Wigan, mardi soir, à l'Emirates...
Posté 11 mai 2013 - 10:39
Mardi soir ?TROIS points évidemment obligatoires contre Wigan, mardi soir, à l'Emirates...
Finale de la Cup ce week-end je suppose ?
Posté 11 mai 2013 - 12:41
Je n'ai jamais résumé sa carrière, j'ai dit qu'au moment du but, il a changé de statut. Il est passé de statut de grand joueur (EDF, Arsenal) à un tricheur doublé d'un menteur
Je suis surement un énorme crétin crétin mais je te serais reconnaissant de ne pas me faire dire ce que je ne dis pas
Je parlais pas forcément pour toi, mais il aurait avoué sur le coup à l'arbitre beaucoup de monde aurait dit qu'il était con et que la qualif' perdue c'était pour lui, la mentalité du foot fait ça, particulièrement en France, où il est pas facile de faire un choix juste. Sans rappeler cette période ou la France était dans la mouise (Domenech style), le mec sauve la patrie, normal qu'il soit content sur le but, après il a dit qu'on pourrait rejouer le match tout de même.
Ok il a peut être pas réagi parfaitement mais il était pas dans un contexte idéal, ça reste du foot, c'est pas plus scandaleux qu'un mec qui simule dans la surface, le contexte a amplifié le truc.
En Argentine tu connais la mano de Dios, en Uruguay Suarez tout le monde l'a acclamé après son sauvetage (de la main) contre le Ghana), en France on lui a tapé dessus comme jamais, sans doute du à la haine de cette équipe de France de Domenech...
Je vais pas m'expliquer mais j'ai trouvé ce lynchage débile, et la gestion de la fin de carrière de Henry par Domenech horrible, lui préférer Anelka en pointe... Enfin...
Pour moi Ca restera Le King à Arsenal, le jeune joueur de la CDM 1998, coupe d'europe 2000, l'un des meilleurs attaquants du monde de 2001 à 2008. L'Irlande n'est qu'épisodique et négligeable.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users