Giroud réclame de la concurrence...
Euh, nous aussi!!!
En Equipe de France ou à Arsenal?
Posté 09 juin 2013 - 11:07
Giroud réclame de la concurrence...
Euh, nous aussi!!!
En Equipe de France ou à Arsenal?
Posté 09 juin 2013 - 14:54
J'ai trouvé ça sur Facebook:
Posté 09 juin 2013 - 17:50
Trouvé aussi sur Facebook...
Posté 10 juin 2013 - 10:36
J'ai trouvé ça sur Facebook:
C'est qui le mec entre Podolski et Cazorla?
Posté 10 juin 2013 - 11:25
Pour répondre au post de Dooley sur les sondages, je viens de voir sur le Twitter officiel du club le sondage "quel le joueurs ayant le plus progressé cette saison selon vous ?".
Je vais donc sur la page, vote "Carl Jenkinson", auquel j'ai tout de suite pensé en voyant le sondage puis découvre les résultats:
Ramsey loin devant avec 39%
, Koscielny 2ème avec 19% et Walcott 3ème à égalité avec Jenkinson, 13% chacun.
Ça fait peur...
Posté 10 juin 2013 - 11:31
Y a pas Gibbs ? Parce que je trouve qu'il a vraiment progressé depuis ses débuts. Avant il se plaçait affreusement mal et oubliait de défendre. Maintenant il apporte toujours autant offensivement et est de plus en plus solide. Il se blesse juste trop souvent mais avec lui et Monreal le poste de back gauche est celui pur lequel je m'inquiète le moins.
Jenkinson pas mal du tout, il n'hésite plus à monter mais pour moi ses progrès semblent fulgurants parce que son concurrent ne cesse de s'enliser dans le médiocre.
Pour moi le joueur de l'année c'est Arteta (de peu devant Cazorla). J'aimerais bien aussi voire plus AOC l'an prochain. A chaque fois que je l'ai vu jouer , je l'ai trouvé bon.
Posté 10 juin 2013 - 11:40
Y a pas Gibbs ? Parce que je trouve qu'il a vraiment progressé depuis ses débuts. Avant il se plaçait affreusement mal et oubliait de défendre. Maintenant il apporte toujours autant offensivement et est de plus en plus solide. Il se blesse juste trop souvent mais avec lui et Monreal le poste de back gauche est celui pur lequel je m'inquiète le moins.
Jenkinson pas mal du tout, il n'hésite plus à monter mais pour moi ses progrès semblent fulgurants parce que son concurrent ne cesse de s'enliser dans le médiocre.
Pour moi le joueur de l'année c'est Arteta (de peu devant Cazorla). J'aimerais bien aussi voire plus AOC l'an prochain. A chaque fois que je l'ai vu jouer , je l'ai trouvé bon.
Si Gibbs y est.
Disons qu'en effet entre ses blessures et le fait qu'il y ait un joueur meilleur devant, ça saute moins aux yeux alors qu'au contraire sur le niveau Jenkinson devrait être le latéral droit titulaire.
AOC j'aime beaucoup aussi et je ne m'inquiète pas pour son temps de jeu. Wenger aime bien l'utiliser en joker débordant d'énergie semble-t-il mais à force il jouera plus que ça.
Posté 10 juin 2013 - 12:28
Vas-y Arsène , fais péter !!!
Posté 10 juin 2013 - 13:05
Pour répondre au post de Dooley sur les sondages, je viens de voir sur le Twitter officiel du club le sondage "quel le joueurs ayant le plus progressé cette saison selon vous ?".
Je vais donc sur la page, vote "Carl Jenkinson", auquel j'ai tout de suite pensé en voyant le sondage puis découvre les résultats:
Ramsey loin devant avec 39%
![]()
![]()
, Koscielny 2ème avec 19% et Walcott 3ème à égalité avec Jenkinson, 13% chacun.
Ça fait peur...
Ramsey était pire la saison dernière, Kos était au sommet la saison dernière à contrario.
Ceci ne veut rien dire j'aurais voter pour Jenkinson aussi.
Doit beaucoup y avoir de "fan" qui regardent seulement les résumés car le nombre de ballons perdus bêtement par Ramsey, ou de balles non donnés en première intension... C'est un joueur qui joue peu avec sa tête contrairement à ses deux compères espagnols du milieux et au jeune international Anglais et ça se voit, il donne un ou deux bon ballons décisifs par mois certes.
Posté 10 juin 2013 - 13:37
Newcastle préparerait une offre de 10 M€ pour un transfert sec de Gervinho.
Personne ne devrait refuser ça à Arsenal si l'info est confirmée.
Posté 10 juin 2013 - 13:53
Ramsey perd beaucoup de ballons. Il était vraiment très prometteur avant sa terrible blessure là à 22 ans il semble stagner. Le mec a quand même 150 matchs TTC avec les Gunners malgré sa blessure, ses prêts et ses 22 ans.
Pour moi il peut rester un très bon joueur de complément.
Posté 10 juin 2013 - 14:49
Ramsey perd beaucoup de ballons. Il était vraiment très prometteur avant sa terrible blessure là à 22 ans il semble stagner. Le mec a quand même 150 matchs TTC avec les Gunners malgré sa blessure, ses prêts et ses 22 ans.
Pour moi il peut rester un très bon joueur de complément.
Oui, je viens d'aller voir, la plupart qui votent Ramsey vote pour lui parce qu'il a fait une grosse fin de saison, c'est carrément possible car j'ai pas vu tout les matchs d'Arsenal de fin de saison et ce joueur me fait tellement criser quand il joue depuis un an et demi que je suis pas objectif...
Un joueur qui doit avoir un salaire assez honnête pour être sur le banc en effet.
Posté 10 juin 2013 - 15:21
Les U17 de Malmö ont la côte. Après Zia Sakirovski, 15 ans, qui sera un jour amené à jouer chez les plus grands et que l'Ajax voulait mettre dans son centre dès maintenant ou Deniz Hümmet, 17 ans qui flambe déjà en U19, City vient de signer Zackarias Faour, 15 ans pour un package total d'environ un million de livres.
Sinon comme tous les clubs de PL, ils cherchent un milieu.
Posté 10 juin 2013 - 15:32
D'ailleurs si on fait un rapide état des lieux des "top" équipes anglaises au milieu ça donne :
Manchester United : Carrick + un autre joueur (Scholes, Giggs, Jones, Fletcher)
Manchester City : Barry + Yaya Touré
Chelsea : Obi Mikel (ou David Luiz) + Lampard
Arsenal : Arteta + Wilshere
Liverpool : Lucas (ou Allen) + Gerrard
Y a un vrai désert dans ce secteur. Là où le Bayern a Javi Martinez, Dortmund Bender, le Barça Busquets, le Real Khedira, le PSG Motta, il n'y a plus ce profil de joueur stabilisant un milieu quasiment à lui tout seul depuis les Essien, Gilberto Silva,...
Posté 11 juin 2013 - 16:39
"Ce sera un été chargé. Nous avons travaillé très, très dur pour avoir les capacités financières dont nous avons besoin en tant que club pour être au top. Nous pensons que Wenger a fait un boulot fantastique et nous devons lui donner les moyens dont il a besoin."
Ivan Gazidis
0 members, 4 guests, 0 anonymous users