Il est catastrophique. Je préfère nettement Flamini.
Moi aussi.
Le problème c'est que Flamini joue dans le même registre que Wilshere et Arteta qui lui sont supérieurs en beaucoup de points, mis de côté l'endurance et la combativité. Et c'est toujours pas un véritable MDF.
Sissoko a été prêté à la Fiorentina de toute façon mais ça reste la plus grosse arnaque de ces dix dernières années.
Notre dernière bonne saison (2007-2008) on jouait avec Cesc-Flamini au milieu. Flamini a un registre plus physique que tous nos milieux même si c'est pas un pur 6. De toute façon avec l'arrivée d'Özil il faudra peut-être refondre le système tactique.
Ca fait plaisir. Je l'aurais mentionné de toute façon s'il avait été amené à battre le record de Ravelli. Même si le meilleur joueur suédois de l'histoire reste amha Henrik Larsson, AS est clairement au panthéon.
Après l'article me gêne parce qu'il le montre en opposition avec Zlatan alors qu'Anders Svensson mérite un article pour ses qualités propres. S'imposer en venant d'un petit club et surtout quelle technique ! Coups francs (le but contre l'Argentine !), frappes de loin, vision du jeu, passe, il reste encore le joueur le plus important de la sélection quand il joue (pas forcément le meilleur mais le plus important).
Si seulement sa frappe n'avait pas heurté le poteau en prolong contre le Sénégal on avait largement les moyens d'aller en demie minimum du mondial :