![]()
![]()
(fais attention à ne pas louper le derby
)
je zapperai pendant les vidéos .
Posté 26 octobre 2013 - 17:21
![]()
![]()
(fais attention à ne pas louper le derby
)
je zapperai pendant les vidéos .
Posté 26 octobre 2013 - 20:37
2-1 pour le Barça au final avec un amour de ballon piqué d'Alexis Sanchez pour le 2-0:
Posté 26 octobre 2013 - 21:46
Magnifique but effectivement de Sanchez. D'ailleurs j'ai vu le résumé du match, et en toute objectivité face à un classico qui m'indiffère, pour moi aucun des pénaltys que réclamaient le Réal n'y est. Adriano ne gêne absolument personne et sa main est totalement inoffensive et pour Ronaldo on va pas supprimer tous les contacts bordel !
Posté 27 octobre 2013 - 22:42
Posté 27 octobre 2013 - 22:46
Eriksen était énorme à l'Ajax. Il donne quoi à Tottenham ?
Posté 27 octobre 2013 - 22:55
Posté 28 octobre 2013 - 00:04
Les douceurs du week-end:
On commence par le 1er but de Fabio Borini avec Sunderland dans le derby face à Newcastle. Incroyable communion avec le public dans ce match soit-dit en passant.
Aux USA, Thierry Henry se fait encore plaisir: (Luyindula pour la magnifique ouverture )
La splendide balle piquée de Daniel Sturridge pour Liverpool:
Plus bien sûr le bijou d'Alexis Sanchez posté plus haut:
Posté 29 octobre 2013 - 19:56
L'équipe d'Arsenal pour ce soir :
Fabianski
Jenkinson - Vermaelen - Koscielny - Monreal
Ramsey - Wilshere
Little Mozart - Cazorla - Miyaichi
Bendtner
R : Viviano, Sagna, Hayden, Yennaris, Özil, Giroud, Park
Posté 29 octobre 2013 - 20:47
Posté 29 octobre 2013 - 21:15
L'équipe d'Arsenal pour ce soir :
Fabianski
Jenkinson - Vermaelen - Koscielny - Monreal
Ramsey - Wilshere
Little Mozart - Cazorla - Miyaichi
Bendtner
R : Viviano, Sagna, Hayden, Yennaris, Özil, Giroud, Park
J'ose espérer que Vermaelen ne joue pas défenseur axial droit ,
ce qui ne serait pas lui rendre service alors qu'il n'a joué...que 10 minutes depuis le début de la saison !?
Posté 29 octobre 2013 - 21:35
Non non il a joué axe gauche en première mi-temps.
Mi-temps plaisante mais sans aucune occase.
D'ailleurs dans l'animation offensive Ryo joue à droite Cazorla à gauche et Rosicky dans l'axe. Histoire d'adapter Cazorla à jouer sur le côté pour laisser l'axe à Özil ?
Sinon Chelsea mène 1-0 grâce à un ancien de la Ligue 1 le très regretté Azpilicueta suite à une énorme boulette de Jenkinson.
Le danger côté Chelsea vient de De Bruyne mais surtout du formidable Mata alors qu'à Arsenal, Monreal, Ramsey et Rosicky (du déchet mais quel plaisir à le voir jouer) sont excellents. Néanmoins le meilleur joueur de cette première mi-temps est clairement Jack Wilshere. Absolument partout. Il démontre une nouvelle fois que jouer sur l'aile ne lui convient vraiment pas.
Posté 29 octobre 2013 - 21:47
En revanche Bendtner fait passer Giroud pour Marco Van Basten...
Posté 29 octobre 2013 - 22:07
Özil remplace Ryo. Et Ramsey est toujours énorme.
Bon ben 2-0. Magnifique frappe de Mata.
Posté 29 octobre 2013 - 22:10
Posté 29 octobre 2013 - 22:38
Bon ben élimination des Gunners par une équipe pas géniale mais très solide et marquant grâce à une boulette de Jenkinson et une mine de Mata. Mata l'homme du match avec aussi un très bon Willian et une défense très bien organisée.
Manque de jus et surtout de précision face à une telle défense pour espérer mieux. Bonnes performances de Ramsey (le meilleur Gunner), Wilshere, Rosicky et Koscielny. La rentrée de Park m'a fait sourire...
0 members, 5 guests, 0 anonymous users