Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#451 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2012 - 11:02

Ne pas oublier le match à Craven Cottage, ce soir!

Posted Image

#452 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2012 - 18:08

Chelski s'impose à Wolverhampton sur le score de 2-1 avec un but de Lampard en toute fin de match. Les Blues repassent devant Arsenal, qui tentera de rattraper ce petit point de retard à Craven Cottage dans une vingtaine de minutes.

#453 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 02 janvier 2012 - 18:52

Et le but de Koscielny après 20 min de jeu ! Posted Image

#454 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 473 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2012 - 19:05

Ne pas oublier le match à Craven Cottage, ce soir!

Posted Image

J'aime bien ce stade...à l'ancienne quoi !

#455 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2012 - 20:23

Arsenal a perdu 2-1 après avoir mené pendant une grande partie du match!

#456 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages
  • Mon club:

Moi j'aime le résultat...

:fume:

2 1 POur Fulham

#457 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 473 messages
  • Mon club:

...DEJA VU...!!! :angryfire:

#458 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2012 - 20:25

Arsenal a perdu 2-1 après avoir mené pendant une grande partie du match!

Le carton rouge de Djourou n'y est pas pour rien. Dommage quand même.

#459 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2012 - 23:59

Pfff... Désespérant!
Défaite complètement logique des Gunners qui contrôlent aisément (parfois brillamment) la 1ère période mais sans parvenir à tuer le match, comme à leur grande habitude, mais s'étiolent ensuite progressivement, commençant à gérer la victoire beaucoup trop tôt, jusqu'à l'écroulement complet après l'exclusion (justifiée) de Djourou à un petit quart d'heure de la fin. C'est surtout physiquement que les Rouge et Blancs n'ont pas tenu le choc face aux colosses de Fulham.
Bon match de Gervinho, pour une fois, et du jeune Coquelin qui évoluait pourtant à un poste qui n'est pas le sien. Quelques bonnes séquences, également, de la part de Koscielny qui n'est pas sans me rappeler un certain Max Bossis (pour ceux qui ont connu).
Petit match, en revanche, de Djourou (presque un pléonasme), de Song, beaucoup moins en vue que d'habitude, de Walcott, toujours aussi vif mais mal inspiré au moment de conclure. A signaler aussi quelques grosses erreurs de Sczcesny dans ses sorties aériennes - dont l'une amène le but égalisateur, même s'il a par ailleurs réussi une ou deux parades venues d'une autre planète.
Sale début d'année! :crying:

#460 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2012 - 00:05

Pfff... Désespérant!
Défaite complètement logique des Gunners qui contrôlent aisément (parfois brillamment) la 1ère période mais sans parvenir à tuer le match, comme à leur grande habitude, mais s'étiolent ensuite progressivement, commençant à gérer la victoire beaucoup trop tôt, jusqu'à l'écroulement complet après l'exclusion (justifiée) de Djourou à un petit quart d'heure de la fin. C'est surtout physiquement que les Rouge et Blancs n'ont pas tenu le choc face aux colosses de Fulham.
Bon match de Gervinho, pour une fois, et du jeune Coquelin qui évoluait pourtant à un poste qui n'est pas le sien. Quelques bonnes séquences, également, de la part de Koscielny qui n'est pas sans me rappeler un certain Max Bossis (pour ceux qui ont connu).
Petit match, en revanche, de Djourou (presque un pléonasme), de Song, beaucoup moins en vue que d'habitude, de Walcott, toujours aussi vif mais mal inspiré au moment de conclure. A signaler aussi quelques grosses erreurs de Sczcesny dans ses sorties aériennes - dont l'une amène le but égalisateur, même s'il a par ailleurs réussi une ou deux parades venues d'une autre planète.
Sale début d'année! :crying:

Match bizarre où on se dit que Arsenal ne risque rien jusqu'à ce que Djourou sorte...Ils se sont bouffés la bonne opération faite il y a quelques jours... Réaction limite de Wenger après match qui charge l'arbitre... Il y avait peut être pénalty en première mi temps certe, mais pour l'exclusion de Djourou y'a rien à dire...Il ferait peut être mieux de se pencher sur son coaching...Faire rentrer Rosicky, Benayoun et Squillaci pour gérer le résultat... Bof bof...

#461 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2012 - 00:11

Match bizarre où on se dit que Arsenal ne risque rien jusqu'à ce que Djourou sorte...Ils se sont bouffés la bonne opération faite il y a quelques jours... Réaction limite de Wenger après match qui charge l'arbitre... Il y avait peut être pénalty en première mi temps certe, mais pour l'exclusion de Djourou y'a rien à dire...Il ferait peut être mieux de se pencher sur son coaching...Faire rentrer Rosicky, Benayoun et Squillaci pour gérer le résultat... Bof bof...

Suis assez d'accord avec toi concernant le coaching mais il faut se dire, en même temps, qu'il fait avec ce qu'il a, c'est-à-dire pas grand-chose actuellement en dehors d'une dizaine de joueurs... :crying:
Oui, il y avait incontestablement péno en première période (faute de sanderos sur Gervinho qui l'avait crocheté dans la surface), mais il aurait sans doute fallu que le Suisse arrache la jambe de l'Ivoirien pour que l'arbitre daigne siffler. C'est quand même le deuxième péno dont sont frustrés les Gunners en autant de matches = ça fait beaucoup et, de ce point de vue, je me mets à la place de Wenger. :angry:

#462 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2012 - 00:19

Suis assez d'accord avec toi concernant le coaching mais il faut se dire, en même temps, qu'il fait avec ce qu'il a, c'est-à-dire pas grand-chose actuellement en dehors d'une dizaine de joueurs... :crying:
Oui, il y avait incontestablement péno en première période (faute de sanderos sur Gervinho qui l'avait crocheté dans la surface), mais il aurait sans doute fallu que le Suisse arrache la jambe de l'Ivoirien pour que l'arbitre daigne siffler. C'est quand même le deuxième péno dont sont frustrés les Gunners en autant de matches = ça fait quand même beaucoup et, de ce point de vue, je me mets à la place de Wenger. :angry:

Y'a ça aussi...

Sinon on parle avec insistance de Podolski, avec Van Persie ça pourrait faire des étincelles en attaque!!! Une rumeur parle de Taiwo pour faire face aux soucis à gauche, là je ne sais pas quoi en penser!! C'était un bon joueur de ligue 1, après en Angleterre je ne sais pas...

#463 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2012 - 00:28

Y'a ça aussi...

Sinon on parle avec insistance de Podolski, avec Van Persie ça pourrait faire des étincelles en attaque!!! Une rumeur parle de Taiwo pour faire face aux soucis à gauche, là je ne sais pas quoi en penser!! C'était un bon joueur de ligue 1, après en Angleterre je ne sais pas...

Podolski, je prends tout de suite, et pas seulement parce qu'il est à moitié polonais...
Taiwo a indéniablement des qualités physiques qui feraient du bien à Arsenal; ce n'est pas précisément un esthète du foot mais, après tout, il faut savoir équilibrer l'effectif et, comme le faisaient remarquer les commentateurs sur la fin, il manque à Arsenal des joueurs physiques du type Keown, Adams, Bould ou Dixon qui ont fait en d'autres temps les beaux jours de la défense des Canonniers. N'oublions pas que les Gunners étaient privés ce soir de Vermaelen, suspendu pour un carton reçu pour une faute commise contre QPR par... Koscielny. Comme arbitres, les Anglais ont les mêmes burnes que nous en France! :crying: :angry: :cartonrouge:

#464 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2012 - 00:33

Podolski, je prends tout de suite, et pas seulement parce qu'il est à moitié polonais...
Taiwo a indéniablement des qualités physiques qui feraient du bien à Arsenal; ce n'est pas précisément un esthète du foot mais, après tout, il faut savoir équilibrer l'effectif et, comme le faisaient remarquer les commentateurs sur la fin, il manque à Arsenal des joueurs physiques du type Keown, Adams, Bould ou Dixon qui ont fait en d'autres temps les beaux jours de la défense des Cannoniers. N'oublions pas que les gunners étaient privés ce soir de Vermaelen, suspendu pour un carton reçu pour une faute commise contre QPR par... Koscielny. Comme arbitres, les Anglais ont les mêmes burnes que nous en France! :crying: :angry: :cartonrouge:

Il y a aussi un arbitre mauvais, chauve et imbus de sa personne en première League???? En France on en a deux. Un en foot (Chapron) et un au rugby (Péchambert)... :fume:

#465 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 03 janvier 2012 - 00:36

Je n'ai vu que la 1ère M-T, qui m'avait satisfait. Et là, tout se renverse en fin de match... Y avait pourtant moyen de se rapprocher de tout le monde ! Posted Image
Moi aussi, j'ai aimé Coquelin qui m'a agréablement surpris en tant que latéral gauche !

Y'a ça aussi...

Podolski c'est mort, son agent a annoncé aujourd'hui qu'il ne bougera pas cet hiver. Posted Image

Taïwo pas convaincu, il a des qualités physiques qui l'aideraient en Angleterre mais après ? Et surtout gros hic il ne sera pas là durant la CAN ! Après on verra. Je ne suis pas un grand fan de lui mais bon si Wenger venait à le prendre, je lui laisserait sa chance.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users