Jump to content

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Please log in to reply
11986 replies to this topic

#11296 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 19 August 2020 - 21:54 PM

Le Bayern reste favori, malgré son mauvais 1er 1/4h.
Ils sont quand même incroyablement durs à contrôler sur la durée ces cons là.

#11297 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,257 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 August 2020 - 21:57 PM

Und ein und zwei und drei null ! Et un et deux et drois zéro Ach ! :crying:
  • Bad Zé likes this

#11298 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,166 posts
  • Mon club:

Posted 19 August 2020 - 22:00 PM

Ils sont évidemment favoris mais il ne faudra pas qu'ils reproduisent leur mauvais début de match de ce soir contre Paris parce que Neymar, Di Maria et MBappe risquent de les punir.

Mais bon, si je devais mettre une pièce, je la mettrais quand même sur les Munichois.

#11299 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,777 posts

Posted 19 August 2020 - 22:45 PM

Pour moi, le PSG doit esperer le Bayern en finale. Non pas tant que leur chance de gagner soit bien plus grandes en affrontant le Bayern (ca depend enormement de l'etat d'esprit, de la physionomie du match, etc), mais ils auraient tout a gagner en affrontant les allemands, et tout a perdre face a Lyon.

En gros, face a Lyon, t'as deux scenarios:
- Ils gagnent: tout le monde parle de CL au rabais, que l'enchainement Atalanta - Leipzig - Lyon c'est de l'Europa League (voir Intertoto), et que les vrais heros sont les Lyonnais qui leur ont sorti Juventus / City / Bayern (dans ce scenario)
- Ils perdent: tout le monde se fout de leur gueule, Aulas ne decolle plus de twitter pendant 15 ans, ils sont moques eternellement comme des gros losers.

A l'inverse, face au Bayern:
- Ils perdent: gros parcours, arrivee en finale pour la premiere fois, "on grandit", difficile de resister au Bayern qui est un habitue a ce niveau et qui a explose tout le monde, "ca donne envie de revenir plus fort", etc etc
- Ils gagnent: ils auront battu un enorme favori (sans doute LE favori) donc pourront legitimement se prevaloir d'une "vraie" CL dans leur vitrine.

Si on ajoute a ca le cote mental d'etre hyper favori face a Lyon, une equipe que tu as regulierement battu dernierement (serie qui va bien s'arreter un jour) ou au contraire le cote outsider face a la machine bavaroise et a l'arrogance allemande ? Je suis persuade que dans le deuxieme cas, on verra des courses et des replacements defensifs comme jamais on a vu les parisiens en faire.

+1

#11300 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,383 posts
  • Mon club:

Posted 19 August 2020 - 22:49 PM

Ce sera complique, mais je vois le PSG gagner. La position d'outsider est parfaite pour eux, surtout sur un match sec. Je pense qu'on ne manquera pas d'avoir quelques commentaires du Bayern un peu limite d'ici dimanche (type "a quelle heure est prevue le defile a Munich, et comment l'organiser en etant COVID-safe" ?). Dans le meme temps, Lyon a fait la demonstration de leurs problemes defensifs. Il faudra faire un enorme match de la 1ere a la 90eme+arrets de jeu (donc pas comme contre Leipzig), mais je vois ca un peu comme le retour contre Dortmund. Je le sentirai encore mieux pour le PSG si Navas etait la, mais pas sur qu'il soit remis :-/

[edit] Ah, on annonce Navas de retour a l'entrainement complet demain, et apte pour dimanche: https://www.90min.co...ue-final-injury . Encore une etoile alignee de plus pour les parisiens [/edit].

#11301 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,862 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 19 August 2020 - 22:59 PM

Je serais en mode adolfo Ramirez pour la finale.
  • dim50, Silhouette and Kestandi like this

#11302 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 19 August 2020 - 22:59 PM

je n'y connais rien mais MBappe en forme fera la différence 

#11303 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 19 August 2020 - 23:06 PM

Je serais en mode adolfo Ramirez pour la finale.

Aussi.

Je retourne 2 min sur le sujet d'origine puisqu'Arsenal s'apprête à faire signer le Lillois Gabriel. C'est pas du tout le profil plus expérimenté que je voyais pour chapeauter Saliba mais on verra bien, ça reste un plutôt bon jeune joueur qui peut encore progresser.

#11304 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,892 posts
  • Mon club:

Posted 19 August 2020 - 23:24 PM

Aussi.
Je retourne 2 min sur le sujet d'origine puisqu'Arsenal s'apprête à faire signer le Lillois Gabriel. C'est pas du tout le profil plus expérimenté que je voyais pour chapeauter Saliba mais on verra bien, ça reste un plutôt bon jeune joueur qui peut encore progresser.

C'est Saliba qui va chapeauter Gabriel, vous m'en direz des nouvelles.

Ce sera complique, mais je vois le PSG gagner. La position d'outsider est parfaite pour eux, surtout sur un match sec. Je pense qu'on ne manquera pas d'avoir quelques commentaires du Bayern un peu limite d'ici dimanche (type "a quelle heure est prevue le defile a Munich, et comment l'organiser en etant COVID-safe" ?). Dans le meme temps, Lyon a fait la demonstration de leurs problemes defensifs. Il faudra faire un enorme match de la 1ere a la 90eme+arrets de jeu (donc pas comme contre Leipzig), mais je vois ca un peu comme le retour contre Dortmund. Je le sentirai encore mieux pour le PSG si Navas etait la, mais pas sur qu'il soit remis :-/

[edit] Ah, on annonce Navas de retour a l'entrainement complet demain, et apte pour dimanche: https://www.90min.co...ue-final-injury . Encore une etoile alignee de plus pour les parisiens [/edit].

Oui j'ai la même nalyse.

Je suis d'accord mais pour passer il faudra qu'ils soient pas loin de leur ratio d'efficacité de la 1ere mt, parce qu'ils vont sans doute en prendre un ou deux.

#11305 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,383 posts
  • Mon club:

Posted 20 August 2020 - 00:57 AM

Aussi.

C'est David Luiz qui va les... 

Non rien en fait.

#11306 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,408 posts
  • Mon club:

Posted 20 August 2020 - 05:58 AM

Arsenal a un maillot jaune et bleu (extérieur) plus joli que celui de lASM.

#11307 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,257 posts
  • Mon club:

Posted 20 August 2020 - 08:26 AM

Arsenal a un maillot jaune et bleu (extérieur) plus joli que celui de lASM.

Arsenal est un grand club ! :flowers: Même qu'ils ont gagné la FA Cup alors même que d'abord !!!

#11308 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,892 posts
  • Mon club:

Posted 20 August 2020 - 08:45 AM

Und ein und zwei und drei null ! Et un et deux et drois zéro Ach ! :crying:

Ch'ai cet air dans la têteuh depuis hier zoir. Che l'ai chanté à mes gollègueuh. EINE GROSSE RIGOLADE!!!

#11309 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,257 posts
  • Mon club:

Posted 20 August 2020 - 08:50 AM

Mais non je suis pas saoul ! J'ai pas rien bu d'abord ! Juste fêté le victoâââââre du PSG !

On va leur faire l'Oktober Fest aux Boches ! Wollen sie mit mir spazieren kleine fraulein zig zig ? :w00t:

I

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST ON EST ON EST EN FINALE !!! (burp)  :ivrognes:

#11310 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,559 posts
  • Mon club:

Posted 20 August 2020 - 09:53 AM

Mais non je suis pas saoul ! J'ai pas rien bu d'abord ! Juste fêté le victoâââââre du PSG !

On va leur faire l'Oktober Fest aux Boches ! Wollen sie mit mir spazieren kleine fraulein zig zig ? :w00t:
I
ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST ON EST ON EST EN FINALE !!! (burp)  :ivrognes:

Das ist ein kolossal conspiration...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users