[Avant Match] ASM Vs CSBJ (dimanche 15h00)
Posté 30 décembre 2010 - 02:26
Domingo Ledesma Ric
Jacquet Cudmore
Bonnaire Lauaki Audebert
Senio James
Malzieu Williams Rougerie Russel
Baby
Remplacents: Debaty Wepener Zirak Pierre White Parra Lavea Murimuri
Debaty de retour dans l'équipe apres sa blessure, idem pour Wepener que l'on peut relancer, ca repose Paulo. Zirak car pas le choix et Ric est solide.
Cudmore avant qu'il soit potentiellement suspendu. Jacquet pour garder le rythme et Pierre privilégié a Privat
Je relance Audebert, et met White sur le banc pour remplacer un des deux Alex.
Senio car il a tout a prouver, Parra sur le banc pour garder du solide. James car il est surhumain et ne se repose jamais. Remplacé par Lavea si ca se passe bien.
Baby car il n'a pas pu jouer ce soir et Floch aura meriter son repos, avec Russel a la relance, et Murimuri qui couvre le poste d'ailier et arriere.
Posté 30 décembre 2010 - 08:55
Je verrais plutôt une paire de centres Williams-Joubert, et Fofana mériterait d'être revu à l'aile, avec Nalaga sur l'autre s'il est apte - ce qui ferait souffler Malzieu. Russell à l'arrière, et Muri sur le banc avec Rado et Baby.+1
A choisir je préfère ne prendre "que" 4 points contre le CSBJ et avoir une équipe capable d'aller faire quelque chose à Brive. Encore qu'une équipe largement remaniée doit être capable d'en prendre 5.
L'occasion de lancer Ric dans le grand bain (pour en savoir plus sur notre besoin ou non d'un "joker CDM"), de faire revenir Wepener au moins sur le banc, de faire jouer Cudmore avant qu'il soit à nouveau suspendude faire rentrer Rado en seconde période, et de titulariser Russell, Muri, Joubert ou Lavea pour laisser reposer au moins James et Rougerie (+ Floch blessé) chez les trois quarts.
Domingo - Ledesma - Ric
Cudmore - Jacquet
Audebert - Lauaki - White
Parra - Lavea
Nalaga - Canale - Joubert - Russell
Muri
Remplaçants : Faure, Wepener, Zirak, Pierre, Bardy, Rado, Malzieu, Baby
Avec des changements en première et deuxième ligne assez tôt en début de seconde période si tout va bien (hormis Ric), Malzieu sur le banc en cas d'urgence...
Hormis Cudmore et Canale, aucun joueur n'aurait ainsi enchainé les 2 matchs, ce qui nous permettra d'aligner la meilleure équipe du moment à Brive...
Posté 30 décembre 2010 - 09:06

Sinon d'accord avec Koko. Sauf sur Lauaki... Si il doit partir qu'il cire la touche, Elvis a besoin de jouer pour retrouver du rythme.
Posté 30 décembre 2010 - 09:58
Domingo Ledesma Ric ( Debaty Wepener zirach)
Pierre Cudmore ( Jacquet)
White Lauaki Audebert ( Bonnaire)
Rado (Sénio)
James
Fofana Williams Joubert Malzieu
Baby ( Rougerie Russell)
Posté 30 décembre 2010 - 10:31
Posté 30 décembre 2010 - 10:37
Rado sera titulaire c'est une certitude.
Attention à ne pas lancer tous les jeunes ou remplaçants ensemble. Bourgoin va s'accrocher et si on ne fait pas la différence rapidement on peut galérer tout le match.
Posté 30 décembre 2010 - 10:43
Posté 30 décembre 2010 - 10:58
Arrête de troller !
Posté 30 décembre 2010 - 11:01
on va etre obligés de jouer en semaine avec tous ces matchs reportés depuis deux mois

Posté 30 décembre 2010 - 11:03
J'en doute...Rado sera titulaire c'est une certitude.
Posté 30 décembre 2010 - 11:16
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/631130
Tu vas pas recommencer ???
Posté 30 décembre 2010 - 11:31
J'en doute...
et moi certain

Posté 30 décembre 2010 - 11:37
Posté 30 décembre 2010 - 12:38