Jump to content

Photo

[Avant Match] ASM Vs CSBJ (dimanche 15h00)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
203 replies to this topic

#31 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 30 December 2010 - 13:05 PM

Rado sera titulaire c'est une certitude.

de mémoire, sa seule titularisation, c'était déjà contre Bourgoin au bibpark l'année dernière ?

#32 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,475 posts

Posted 30 December 2010 - 13:19 PM

Attention à ne pas lancer tous les jeunes ou remplaçants ensemble. Bourgoin va s'accrocher et si on ne fait pas la différence rapidement on peut galérer tout le match.

Absolument !
Je valide et accrédite tes propos d'un magnifique +7,63 !

#33 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,923 posts

Posted 30 December 2010 - 13:33 PM

de mémoire, sa seule titularisation, c'était déjà contre Bourgoin au bibpark l'année dernière ?

Non il était rentré à la 20ème minute après la sortie de Senio sur blessure.
Sa titularisation, plus que probable, selon LM, serait une première!

Non il était rentré à la 20ème minute après la sortie de Senio sur blessure.
Sa titularisation, plus que probable, selon LM, serait une première!

#34 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,595 posts

Posted 30 December 2010 - 13:59 PM

Match ou tout autres résultat que les 5 points seraient une mauvaise opération....
Il va falloir se le rendre facile et prendre le score rapidement...Pour cela il faudra rester serieux et appliqué
Pour moi
Domingo Lesdesma Ric
Pierre Cudmore
White Lauaki Audebert
Senio Lavea
Russel Williams Joubert Fofana
Baby

Debaty Paulo Zirack Jacquet Bonnaire Rado James Rougerie

#35 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 30 December 2010 - 14:03 PM

Vu les temps de jeu d'hier et la nécessité d'avoir des joueurs frais pour espérer quelque chose à Brive, je verrai bien la compo suivante :

Faure - Ledesma - Ric (Debaty - Wepener - Zirak)
Jacquet - Cudmore (Pierre)
Audebert - Lauaki - White (Bardy)
Rado - Baby (Senio)
Nalaga - Williams - Joubert - Russel (Lavea - Fofana)
Murimurivalu

Je mets Baby en 10 car j'ai pas envie de voir chandelle man à ce poste en titulaire :sleeping: Et ça permet de titulariser Muri à l'arrière. Avec les blessures de Canale et Floch, la nécessité de reposer Rougerie et Malzieu, on doit faire tourner un peu derrière amha. Napo retrouve son aile préférée pour les raffuts :stuart:

Devant ça a été très dur hier soir et je crois qu'il vaut mieux avoir des joueurs frais qui en veulent que des titulaires fatigués. La titularisation de Mario me semble importante pour diriger le pack, je le verrai bien capitaine d'ailleurs.

On aurait quand même Domingo, Paulo, Privat, Bonnaire, Lapandry et Vermeulen au repos, de belles force vives pour le derby en coujouxie :flowers:

#36 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 30 December 2010 - 14:28 PM

ça serait peut-être pas mal de commencer un intégrer un nouveau venu (espoir, White,..) en seconde ligne. Je ne sais pas si on a ça en magasin parmi les espoirs mais entre l'absence "longue" de Cudmore à venir et le tournoi avec J.Pierre cela me semblerait bienvenu.

#37 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,862 posts

Posted 30 December 2010 - 14:44 PM

ça serait peut-être pas mal de commencer un intégrer un nouveau venu (espoir, White,..) en seconde ligne. Je ne sais pas si on a ça en magasin parmi les espoirs mais entre l'absence "longue" de Cudmore à venir et le tournoi avec J.Pierre cela me semblerait bienvenu.

pas d'accord, c'est un match important et non un match amical! Il faut 5 points si possible et aligner une équipe solide, sans sortir le remplaçant du remplaçant!
Paulo et Pierre doivent apparement observer un repos obligatoire.

#38 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 30 December 2010 - 14:48 PM

pas d'accord, c'est un match important et non un match amical! Il faut 5 points si possible et aligner une équipe solide, sans sortir le remplaçant du remplaçant!

je ne dit le contraire, mais tous les matchs à venir seront importants et à un moment ou un autre faudra y passer. Et sans vouloir dévaloriser le CSBJ il me semble plus opportun d'intégrer quelqu'un lors de ce match , reposer Privat ou Pierre, que le faire contre Brive par exemple.

#39 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,120 posts

Posted 30 December 2010 - 15:04 PM

je ne dit le contraire, mais tous les matchs à venir seront importants et à un moment ou un autre faudra y passer. Et sans vouloir dévaloriser le CSBJ il me semble plus opportun d'intégrer quelqu'un lors de ce match , reposer Privat ou Pierre, que le faire contre Brive par exemple.

C'est Privat qui devrait-être en vacances, c'est le seul qui enchaine les matchs en 2ième ligne.

#40 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,658 posts

Posted 30 December 2010 - 15:18 PM

White c'est tout de même solide, même en 2ème ligne.

#41 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 30 December 2010 - 16:23 PM

Cotter a dit qu'il ferait une revue complète d'effectif pour les trois matches USAP, CSBJ et CAB. Sans faire injure aux Berjalliens, c'est le match face à eux qui doit permettre la plus grosse rotation - d'autant plus qu'ils feront eux aussi reposer une partie de leurs cadres pour un match moins "stratégique".

#42 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts

Posted 30 December 2010 - 16:38 PM

Amha il faudra faire tourner mais pas trop, l'essentiel étant les 5 points et pas une revue d'effectif. Je verrais bien une équipe comme celle alignée au racing en hcup, avec sur le banc des jeunes (muri et rado), mais aussi des joueurs plus confirmés (rougerie, james, vermeulen, ledesma...) au cas où

#43 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 30 December 2010 - 16:41 PM

Cudmore apparemment out pour le match ...

http://www.rmc.fr/ed...-coup-de-poing/

#44 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 posts

Posted 30 December 2010 - 16:45 PM

Cudmore apparemment out pour le match ...

http://www.rmc.fr/ed...-coup-de-poing/

Et Tuilagi?

#45 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 30 December 2010 - 16:54 PM

Et Tuilagi?

Non-lieu pour particularisme îlien...