Rado sera titulaire c'est une certitude.
de mémoire, sa seule titularisation, c'était déjà contre Bourgoin au bibpark l'année dernière ?
Posté 30 décembre 2010 - 13:05
Rado sera titulaire c'est une certitude.
Posté 30 décembre 2010 - 13:19
Attention à ne pas lancer tous les jeunes ou remplaçants ensemble. Bourgoin va s'accrocher et si on ne fait pas la différence rapidement on peut galérer tout le match.
Posté 30 décembre 2010 - 13:33
de mémoire, sa seule titularisation, c'était déjà contre Bourgoin au bibpark l'année dernière ?
de mémoire, sa seule titularisation, c'était déjà contre Bourgoin au bibpark l'année dernière ?
Posté 30 décembre 2010 - 13:59
Posté 30 décembre 2010 - 14:03
Posté 30 décembre 2010 - 14:28
Posté 30 décembre 2010 - 14:44
ça serait peut-être pas mal de commencer un intégrer un nouveau venu (espoir, White,..) en seconde ligne. Je ne sais pas si on a ça en magasin parmi les espoirs mais entre l'absence "longue" de Cudmore à venir et le tournoi avec J.Pierre cela me semblerait bienvenu.
Posté 30 décembre 2010 - 14:48
je ne dit le contraire, mais tous les matchs à venir seront importants et à un moment ou un autre faudra y passer. Et sans vouloir dévaloriser le CSBJ il me semble plus opportun d'intégrer quelqu'un lors de ce match , reposer Privat ou Pierre, que le faire contre Brive par exemple.pas d'accord, c'est un match important et non un match amical! Il faut 5 points si possible et aligner une équipe solide, sans sortir le remplaçant du remplaçant!
Paulo et Pierre doivent apparement observer un repos obligatoire.
Posté 30 décembre 2010 - 15:04
je ne dit le contraire, mais tous les matchs à venir seront importants et à un moment ou un autre faudra y passer. Et sans vouloir dévaloriser le CSBJ il me semble plus opportun d'intégrer quelqu'un lors de ce match , reposer Privat ou Pierre, que le faire contre Brive par exemple.
Posté 30 décembre 2010 - 15:18
White c'est tout de même solide, même en 2ème ligne.pas d'accord, c'est un match important et non un match amical! Il faut 5 points si possible et aligner une équipe solide, sans sortir le remplaçant du remplaçant!
Paulo et Pierre doivent apparement observer un repos obligatoire.
Posté 30 décembre 2010 - 16:23
Cotter a dit qu'il ferait une revue complète d'effectif pour les trois matches USAP, CSBJ et CAB. Sans faire injure aux Berjalliens, c'est le match face à eux qui doit permettre la plus grosse rotation - d'autant plus qu'ils feront eux aussi reposer une partie de leurs cadres pour un match moins "stratégique".pas d'accord, c'est un match important et non un match amical! Il faut 5 points si possible et aligner une équipe solide, sans sortir le remplaçant du remplaçant!
Paulo et Pierre doivent apparement observer un repos obligatoire.
Posté 30 décembre 2010 - 16:38
Posté 30 décembre 2010 - 16:41
Posté 30 décembre 2010 - 16:45
Posté 30 décembre 2010 - 16:54
Non-lieu pour particularisme îlien...Et Tuilagi?