Du lourd quand même, avec juste trois titulaires de mercredi conservés. C'est bien pour Rado et Ric, dont ce doit être la première titularisation, non?Pour la venue de Bourgoin, dimanche (15 heures), l'encadrement de l'ASM devrait effectuer des changements en nombre, notamment au niveau du pack et de la charnière. Deux joueurs devraient honorer la première titularisation de leur carrière professionnelle à Clermont, le pilier droit Clément Ric et le demi de mêlée Ludovic Radosavljevic. A noter aussi les retours de Wepener, White, Audebert et Joubert peu utilisés cette saison.
L'équipe probable. Baby; Fofana, Joubert, Williams, Malzieu; Lavea (o), Radosavljevic (m); Audebert, Lauaki, White; Pierre (cap.), Jacquet; Ric, Wepener, Domingo. Remplaçants : Ledesma, Faure, Bonnaire, Bardy, Senio, James, Russell, Debaty.
Source: laMONTAGNE.fr
Pour du changement... c'est du changement

[Avant Match] ASM Vs CSBJ (dimanche 15h00)
Posté 31 décembre 2010 - 18:23
Posté 31 décembre 2010 - 19:02
ben tu fais rentrer bardie ou bonnaire et tu fais glisser white en 2 ème ligne.
Le dernier souvenir que j'ai de White c'est le match au Racing où il sort rapidemment blessé et Pierre idem et là, ça a commencé à être le début de la fin...
pour le pilier droit t'as debaty , quand on sait que dans un match maintenant tu as une trés petite dizaine de mélée par match cela devrait le faire.
Debaty a montré à chacune de ses sorties à droite qu'il n'avait pas les reins assez solides.
10 mélées par match dont la moitié pénalisée dont la moitiée dans nos 50, ça fait 6 points ça!
si on ne fait pas tourner contre le csbj a la maison , on le fait quand ?
J'imaginerais d'avantage faire de la rotation "à la toulousaine": 1 à 3 joueurs changés à chaque matchs => une ossature toujours constante avec des joueurs au repos de temps à autre et des jeunes qui pointent leur nez dans une équipe bien en place.
Posté 31 décembre 2010 - 19:34
Question: bourgoin prévoit surrement de faire tourner aussi, non?
Posté 31 décembre 2010 - 19:44
bonne année a tous.

Posté 31 décembre 2010 - 20:14
si on gagne avec le BO, très très bonne opération. Mais avec ces joueurs qui pour les 2/3 manquent cruellement de temps de jeu, je trouve le pari un peu risqué ... certes il y a de la qualité, mais au niveau des automatismes sa va être difficile, surtout avec seulement 3 jours de préparation ...
Question: bourgoin prévoit surrement de faire tourner aussi, non?
Justement, je pense que ce 15 là a eu plus de 3 jours de préparation.
En effet, je pense que les équipes pour affronter l'USAP et le CSBJ ont été révélées aux joueurs dès la reprise de l'entrainement après les fêtes de Noël, ce qui permet de travailler en opposition avec des joueurs en configuration de match.
Posté 31 décembre 2010 - 20:42
4 CUDMORE 5 CUDMORE
6 CUDMORE 8 CUDMORE 7 CUDMORE
9 CUDMORE
10 CUDMORE
11 CUDMORE 12 CUDMORE 13 CUDMORE 14 CUDMORE
15 CUDMORE
Posté 31 décembre 2010 - 21:50
1 CUDMORE 2 CUDMORE 3 CUDMORE
4 CUDMORE 5 CUDMORE
6 CUDMORE 8 CUDMORE 7 CUDMORE
9 CUDMORE
10 CUDMORE
11 CUDMORE 12 CUDMORE 13 CUDMORE 14 CUDMORE
15 CUDMORE
tu as déjà été prévenu et toi aussi tu vas finir par manger chaud.
Ne pourris pas tous les posts où tu interviens sinon bientôt tu n'écriras plus nulle part.
Posté 31 décembre 2010 - 22:03
tu as déjà été prévenu et toi aussi tu vas finir par manger chaud.
Ne pourris pas tous les posts où tu interviens sinon bientôt tu n'écriras plus nulle part.
Monsieur Grizzzly, merci de ne pas lire mes pensées et les divulguer sans m'avertir.

Posté 01 janvier 2011 - 09:25
Posté 01 janvier 2011 - 10:02
Posté 01 janvier 2011 - 10:26
quelque chose me dit que l annee du centenaire va faire date.......L'ASM est toujours sans nouvelle de Nalaga, attendu depuis mardi dernier...et qui était prévu comme titulaire contre Bourgoin. Le club est très en colère, alors que le joueur avait obtenu une dérogation de 2 jours supplémentaires pour rentrer au Fidji...

Et ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord...
Posté 01 janvier 2011 - 10:28
Debaty a montré à chacune de ses sorties à droite qu'il n'avait pas les reins assez solides.
10 mélées par match dont la moitié pénalisée dont la moitiée dans nos 50, ça fait 6 points ça!
Le principe du remplacant, c'est quand même qu'il joue pas tout le match

Sinon perso, je dois être le seul, mais la compo me plait. Vraiment. Je vais détailler un peu mais :
Arrières : Baby a l'arrière, il a été titulaire au Leinster, et p-e un des seuls à vraiment assurer. Et capable de franchir une défense aggressive. Fofana Malzieu aux ailes, RAS, Williams Joubert au centre, ils jouent tout les deux à leur poste de prédilection, et c'est p-e la seule vraie paire 12-13 qu'on ait (à part Canale-Joubert).
Charnière : On s'enervait de pas voir Rado entrer en match plus souvent, il a du convaincre à l'entrainement qu'il était capable de mener l'équipe. On s'enervait aussi de voir qu'on lancait les remplacants dans les matchs galères ( à Toulouse, au Racing). Ici, Rado et Lavea sont à domicile, frais, ils ont l'opportunité de montrer leur talent.
Troisième ligne : Audebert Lauaki White, ca peut être titulaire dans n'importe quelle équipe de Top14, et même chez nous..
Deuxième ligne : Jacquet Pierre : pas vraiment de choix, mais du temps de jeu pour Jacquet.
Première ligne : p-e la limite, Domingo et Ric, c'est classe à voir ! mais Wepener, si on prend pas un ballon en touche, et que Levast et consorts nous contrent les rares lancers droits de Willi.. à voir, mais c'est là que je crains le plus.
Au final, le staff est logique à mon sens, il y a des blessés, trois matchs en une semaine, le plus abordable est celui ou on fait tourner, afin d'aller faire un coup à Brive. Vala
Posté 01 janvier 2011 - 10:37
Il y a peut-être de la neige sur l'aéroport...L'ASM est toujours sans nouvelle de Nalaga, attendu depuis mardi dernier...et qui était prévu comme titulaire contre Bourgoin. Le club est très en colère, alors que le joueur avait obtenu une dérogation de 2 jours supplémentaires pour rentrer au Fidji...
Posté 01 janvier 2011 - 10:48
ça doit vouloir dire qu'on va pas aller à Brive pour faire du tourisme ça non .... ?
Y aurait comme un malentendu dans ce cas là.
Posté 01 janvier 2011 - 10:50
L'ASM est toujours sans nouvelle de Nalaga, attendu depuis mardi dernier...et qui était prévu comme titulaire contre Bourgoin. Le club est très en colère, alors que le joueur avait obtenu une dérogation de 2 jours supplémentaires pour rentrer au Fidji...
comme d'hab' tu cites toujours ta source ....
donc cette source c'est LM du jour et la phrase est " le retard de nalaga doit agacer les dirigeants" ce qui n'est pas la même chose .
voilà comment faire partir une rumeur de merde.