Jump to content

Photo

[Avant Match] ASM Vs CSBJ (dimanche 15h00)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
203 replies to this topic

#106 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,862 posts

Posted 01 January 2011 - 10:54 AM

comme d'hab' tu cites toujours ta source ....

donc cette source c'est LM du jour et la phrase est " le retard de nalaga doit agacer les dirigeants" ce qui n'est pas la même chose .

voilà comment faire partir une rumeur de merde.

Le joueur n'est pas rentré et l'ASM est sans nouvelle, ce n'est pas une rumeur de merde comme tu dis. Et n'achetant pas LM sauf le dimanche et les samedis de match, ce n'est donc pas ma source.

#107 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 01 January 2011 - 11:23 AM

Le joueur n'est pas rentré et l'ASM est sans nouvelle, ce n'est pas une rumeur de merde comme tu dis. Et n'achetant pas LM sauf le dimanche et les samedis de match, ce n'est donc pas ma source.

c'est celaaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiii....

bon alors on va dire que ta source lit trés mal LM <_<

#108 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts

Posted 01 January 2011 - 11:26 AM

En même temps on doit en effet pouvoir supposer que ça doit faire grogner au sein du club ce retard de Nap's

#109 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 01 January 2011 - 11:31 AM

En même temps on doit en effet pouvoir supposer que ça doit faire grogner au sein du club ce retard de Nap's

bon ben ok faisons comme "voiçi" supposons.

#110 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts

Posted 01 January 2011 - 11:42 AM

bon ben ok faisons comme "voiçi" supposons.

Je ne sais pas comment fait voici, faute de m'y intéresser.

#111 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 01 January 2011 - 12:23 PM

quelqu'un a-t-il l'équipe du csbj ?

#112 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 01 January 2011 - 13:01 PM

Bonne chose de donner du temps de jeu à ceux qui en manquent ces derniers temps...
Attention quand même à ne pas prendre Bourgoin de haut. On risque de manquer de cohésion mais les remplaçants habituels n'auront aucune excuse si ils ne se donnent pas à fond donc on peut espérer une ASM bien impliquée sur ce match amha :whistling:

J'aurai quand même préféré Mario titulaire pour son expérience et pour les touches... :crying:

#113 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 01 January 2011 - 13:07 PM

Bonne chose de donner du temps de jeu à ceux qui en manquent ces derniers temps...
Attention quand même à ne pas prendre Bourgoin de haut. On risque de manquer de cohésion mais les remplaçants habituels n'auront aucune excuse si ils ne se donnent pas à fond donc on peut espérer une ASM bien impliquée sur ce match amha :whistling:

J'aurai quand même préféré Mario titulaire pour son expérience et pour les touches... :crying:

et peut être des joueurs avec un gros mordant. ;)

#114 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 01 January 2011 - 15:22 PM

Quelqu'un a t il l'équipe du CSBJ ?

#115 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 01 January 2011 - 15:31 PM

Quelqu'un a t il l'équipe du CSBJ ?

oui le poste 111 de cette même page , 2 messages au dessus :lol:

#116 titan

titan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 230 posts

Posted 01 January 2011 - 15:35 PM

Moi je suis pas contre le fait de faire tourner de temps en temps (surtout avec 3 matchs en très peu de jours, les blessés, absents...), bien au contraire. Mais là...

Faire tourner à ce point ma parait quand même hyper risqué. C'est pas du tout aider les remplaçants voir espoir de les mettre quasiement tous ensemble avec très peu de cadres habituels autour. L'an passé par exemple à toulouse on avait déjà pas mal fait tourner mais y avait plus de cadres et surtout un banc d'une toute autre valeur qui a fait la différence.

L'équipe annoncée par la Montagne ma parait quand même fragile sur pas mal de points sans compter le manque d'automatismes évident entre les joueurs.

En face Bourgoin même sans être une équipe de notre calibre va forcèment avoir les crocs, ils ont plus le droit de laisser passer la moindre point est bon à prendre pour eux et face au champion entitre se montrer est toujours bon pour des joueurs qui risquent de descendre. ça va être des morts de faim. En plus au match aller ça avait été déjà sacrèment compliqué face à eux et leur détermination. Seul un carton jaune ajouté à la fatigue de leur equipe qui avait tenue tête les 3/4 du match avait permis de l'emporter.

J'espère me tromper mais alors que les 5 points sont absoluement obligatoires sur ce match, en avoir 4 va déjà pas être évident

#117 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 January 2011 - 15:49 PM

D'après L'Equipe du jour il y aura un paquet d'absents au CSBJ. Ca relativise le risque pris par Cotter, d'autant plus que certains des titulaires de demain vont se dépouiller pour rester dans le groupe, au risque peut-être de trop en faire mais au moins il y aura de l'envie.

#118 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 01 January 2011 - 16:12 PM

J'aurai quand même préféré Mario titulaire pour son expérience et pour les touches... Image IPB

Pourquoi, Wepener ne lance pas bien en touche? Image IPB

#119 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,120 posts

Posted 01 January 2011 - 16:52 PM

D'après L'Equipe du jour il y aura un paquet d'absents au CSBJ. Ca relativise le risque pris par Cotter, d'autant plus que certains des titulaires de demain vont se dépouiller pour rester dans le groupe, au risque peut-être de trop en faire mais au moins il y aura de l'envie.

L'envie c'est pas la seule chose qui reste aux titulaires? Enfin si derrière ça tient ca devrait pas grand chose.
Et puis une "grosse" coupure des titulaires avec le rugby, les critiques, ca va peut-être arranger les choses?

#120 radis87

radis87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 195 posts

Posted 01 January 2011 - 17:03 PM

L’équipe probable. Baby; Fofana, Joubert, Williams, Malzieu; Lavea (o), Radosavljevic (m); Audebert, Lauaki, White; Pierre (cap.), Jacquet; Ric, Wepener, Domingo.

Remplaçants : Ledesma, Faure, Bonnaire, Bardy, Senio, James, Russell, Debaty

Radosavljevic enfin un vrai test??