Aller au contenu

Photo

Places ASM / Racing

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 01 janvier 2011 - 20:22

Elle sont en vente depuis 20 heures et ne semblent pas partir bien vite :mellow:

#2 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 01 janvier 2011 - 20:49

Très peu d'enjeu, aucune assurance de voir les équipes "unes" côté clermontois comme parisien, l'assurance de voir un jeu indigent côté racing (comme d'hab) et le même match 10 jours après avec enjeu, pour le même prix...

#3 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 janvier 2011 - 20:55

c'est quoi ces supporters qui ne veulent voir que l'usap, le st ou le rct ?

c'est certain maintenant le stade est trop grand pour ce public.

#4 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 01 janvier 2011 - 20:56

non, on compte sur les étrennes et le fait que tu nous invites dans l'espace Edouard :whistling:

#5 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 01 janvier 2011 - 21:44

Je vais me répéter comme à chaque fois qu'on aborde ce sujet mais c'est un raisonnement rationnel, tant que le prix des places ne sera pas différencié entre ces équipes et les matchs sans enjeux/adversaires prestigieux, ce sera comme ça et le problème ne vient pas de la capacité du stade !

Si t'as des pneus Michelin et des Firestone au même prix tu prend lesquels ?
Si t'as du Cristal et du champagne premier prix (comme on trouve à auchan ou cora mais qui est en moyenne oins cher chez... Leclerc) au même prix ?
Si t'as une TV Grandin et une Samsung au même prix (à caractéristiques égales) ?

Ben là c'est pareil...

#6 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 janvier 2011 - 21:50

Je vais me répéter comme à chaque fois qu'on aborde ce sujet mais c'est un raisonnement rationnel, tant que le prix des places ne sera pas différencié entre ces équipes et les matchs sans enjeux/adversaires prestigieux, ce sera comme ça et le problème ne vient pas de la capacité du stade !

Si t'as des pneus Michelin et des Firestone au même prix tu prend lesquels ?
Si t'as du Cristal et du champagne premier prix (comme on trouve à auchan ou cora mais qui est en moyenne oins cher chez... Leclerc) au même prix ?
Si t'as une TV Grandin et une Samsung au même prix (à caractéristiques égales) ?

Ben là c'est pareil...

pour acheter faut avoir un client en face et pour des matchs comme cela t'en aura jamais assez gratuit ou a 35 euros.

suis bien placé pour le savoir les places que j'ai pour mes clients même offerte pour les matchs comme cela faut s'y prendre tôt pour les donner .

#7 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 01 janvier 2011 - 22:11

pour acheter faut avoir un client en face et pour des matchs comme cela t'en aura jamais assez gratuit ou a 35 euros.

suis bien placé pour le savoir les places que j'ai pour mes clients même offerte pour les matchs comme cela faut s'y prendre tôt pour les donner .

Ca reste le Racing et la Coupe d'Europe malgré tout, tu m'aurais dit ça pour Bourgoin à la limite OK, là... la vente est quand même partie + vite que contre Bourgoin pour l'instant, surtout pour dire qu'on est le 1er janvier !
Tout ce que je sais c'est que 80% des gens à qui j'ai proposé de m'accompagner m'ont répondu que, pour le même prix, ils préféraient aller les voir en top 14 10 jours après. Si les phliponneau latérale avaient été à 16 au lieu de 24 par exemple, y aurait eu des volontaires.

Mais tu peux aussi régler le problème en ne touchant pas au prix proposé pour ces "petites" affiches, et en gonflant sensiblement les prix pour les venues de usap, toulouse and co... ce qui agira également sur les abonnements. Dans ce cas le stade n'est pas trop petit, mais tant que nos amis de Le bon coin auront 4-5 occasions (minimum) de revendre des billets 1,5 fois leur valeur faciale, je considère qu'il l'est.

Et puisqu'il faut s'y prendre à l'avance, si tu sais pas à qui donner/vendre pas cher tes places pour la venue de la rochelle, tu peux m'envoyer un MP :stuart:

#8 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 02 janvier 2011 - 08:10

Ce match est mal placé, juste après le réveillon, une veille de reprise et un dimanche après-midi alors que c'est le second match de la semaine. Malgré ça, on est à 87% de remplissage au moment où j'écris. Ça devrait faire effondrer la fréquentation annuelle moyenne de 0.5 %, c'est épouvantable.

#9 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 02 janvier 2011 - 10:14

Ce match est mal placé, juste après le réveillon, une veille de reprise et un dimanche après-midi alors que c'est le second match de la semaine. Malgré ça, on est à 87% de remplissage au moment où j'écris. Ça devrait faire effondrer la fréquentation annuelle moyenne de 0.5 %, c'est épouvantable.

Et les prévisions météo de julien sont tombées en plus Image IPB

Par contre je crois que le sujet portait sur le match du racing en hcup.

#10 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 02 janvier 2011 - 10:55

Bourgoin en top 14, Racing en H-Cup sans enjeu, même combat. On sera aussi autour de 90% de remplissage. C'est quand même beaucoup surtout que contre Bourgoin il ne reste presque plus rien dans les catégories les moins cher (en tout une cinquantaine au auvergne basse, latérale et intermédiaire ainsi qu'en phliponneau latérale)

Bizarrement les places à 35, 39 et 47€ sont boudées pour ce match alors que contre les grosses équipes ça ne dérange pas les gens de les prendre s'ils n'ont pas le choix. De là à penser qu'on peut améliorer la politique tarifaire... :whistling:

D'ailleurs vu qu'il y a plein de places restantes je serais pas surpris que beaucoup aient attendu pour la prendre au guichet et pas être obligés d'imprimer. Je parie sur 1000 places non occupées maximum cette aprem, et moins encore contre le RM.

#11 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 06 janvier 2011 - 17:18

150 places en phliponneau, autant en auvergne et 3-400 en Volvic, ça devrait partir (ceux qui n'auront pas de place pour le championnat se rabattront ptetre dessus)

Pour le match du 26, ouverture samedi à 20H. Ce sera plein à coup sur mais il devrait y avoir des places pour tout le monde, c'est que le Racing et ses 20 supporters, ça libère quelques places par rapport à d'habitude...