Aller au contenu

Photo

ASM-CSBJ

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
114 réponses à ce sujet

#61 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 02 janvier 2011 - 19:42

Pas d'accord sur Joubert qui s'est troué plus d'une ou deux fois... enfin il me semble...

Quant à Baby un match sans éclat certes, mais un match propre. C'est déjà pas mal.

Pour Ric : en mêlée j'ai l'impression qu'il a souffert...

#62 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 02 janvier 2011 - 19:45

t'as quand même oublié de dire que le match s'était joué sous la neige et malgré un terrain gelé sur 50 cm :fume:

par pure modestie

#63 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 02 janvier 2011 - 19:49

Vu à la télé, je dirais qu'il nous gagne le match à lui tout seul...

Un essai, une passe décisive, et impliqué dans un 3°.

Pas mal pour un "pataud", non ?

Il a marqué un essai Rado? :stuart:

#64 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 923 messages

Posté 02 janvier 2011 - 20:06

Bon va falloir gagner, parce que au classement, alors que le ST n'a pas joué ça donne (mais je rajoute +5 en prévision d'une nette victoire de leur part contre Castres), avec la rouste que met le Racing à Montpellier :

1.Toulouse 52
2.RM92 46
3.Montpellier 45
4.ASM 43

...

#65 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 02 janvier 2011 - 20:22

j’étais en volvic et l'on ne comprend rien de ce que dit le speaker :cartonjaune:
qu'a t'il dit sur l'usap a la mi-temps pour faire réagir le public comme ça ?

#66 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 02 janvier 2011 - 20:23

Je vous trouve un peu sévère avec Joubert. Il loupe quelques plaquages (2 ou 3) mais bon plutôt solide.

#67 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 messages

Posté 02 janvier 2011 - 20:27

Petit match , laborieux !ca discutait tranquillement dans les travées.Pas de quoi s'enthousiasmer! meme le speaker n'y était pas .....Les cogneurs de tambours cognaient eux comme à l'habitude

#68 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 02 janvier 2011 - 20:38

j’étais en volvic et l'on ne comprend rien de ce que dit le speaker :cartonjaune:
qu'a t'il dit sur l'usap a la mi-temps pour faire réagir le public comme ça ?

En annonçant les scores à la mi-temps il à dit: "et pour nos amis Perpignanais..."...

#69 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 02 janvier 2011 - 20:49

C'était bien silencieux au stade aujourd'hui, sur les pénalités et dans le jeu .

Sinon pour Brock qui pour moi est intouchable

Remember

http://www.cybervulc...opic=46940&st=0

#70 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 janvier 2011 - 20:52

Bon va falloir gagner, parce que au classement, alors que le ST n'a pas joué ça donne (mais je rajoute +5 en prévision d'une nette victoire de leur part contre Castres), avec la rouste que met le Racing à Montpellier :

1.Toulouse 52
2.RM92 46
3.Montpellier 45
4.ASM 43

...

Finalement le RM reste à 45 pts, pas de BO, ce qui fait l'affaire de l'ASM. Sûr que la défaite à La Rochelle fait un trou dans le compteur... Mais bon, l'équipe alignée aujourd'hui a rempli sa mission, cinq points dans l'escarcelle.
Diificile d'être intransigeant - et catégorique - avec des joueurs comme Ric ou Rado qui avaient le "trac" de la première fois (remember les premières de Domingo ou Parra...) et d'autres en mal de repères et/ou de confiance. Ric a peiné sur une ou deux mêlées face à Milloud - quoi de plus normal - mais a été présent dans le jeu et en défense au même titre que ses collègues plus chevronnés. Quant à Rado, logique aussi qu'il ait voulu s'appliquer derrière les rucks et prendre un peu plus de temps pour choisir la bonne option (ce qu'il a fait, la plupart du temps, avec en plus un assez bon jeu au pied pour ses ailiers); là encore, les automatismes ne s'improvisent pas.
On ne pouvait décemment pas en demander davantage à une équipe aussi expérimentale.

#71 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 02 janvier 2011 - 20:59

En annonçant les scores à la mi-temps il à dit: "et pour nos amis Perpignanais..."...

merci ...

#72 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 janvier 2011 - 21:11

Ben quoi, on n'a pas d'amis perpignannais? :innocent:

#73 TOP14

TOP14

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 02 janvier 2011 - 21:20

il est evident que si le buteur Berjalien met dans le mille ça fait 20 à 18 en début de seconde mi-temps (4 pénalités manquées), je trouve d'ailleurs que nous avons fait beaucoup de fautes dans les rucks ou cela vient de l'arbitrage . Qu'en pensez-vous?
Pour Lauaki quelle puissance mais aussi quel individualisme, les rares fois ou il a donné sons ballon au bon moment (sans forcément chercher l'impact) il y a eu danger.

#74 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 janvier 2011 - 21:20

il est evident que si le buteur Berjalien met dans le mille ça fait 20 à 18 en début de seconde mi-temps (4 pénalités manquées), je trouve d'ailleurs que nous avons fait beaucoup de fautes dans les rucks ou cela vient de l'arbitrage . Qu'en pensez-vous?
Pour Lauaki quelle puissance mais aussi quel individualisme, les rares fois ou il a donné sons ballon au bon moment (sans forcément chercher l'impact) il y a eu danger.

Individualisme ou manque de soutien?

#75 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 02 janvier 2011 - 21:22

il est evident que si le buteur Berjalien met dans le mille ça fait 20 à 18 en début de seconde mi-temps (4 pénalités manquées)

Si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle ...