[Avant-match] CA Brive - ASM
Posté 05 janvier 2011 - 20:01
Faure - Paulo - Ric (Domingo - Ledesma - Debaty)
Privat - Jacquet (Pierre)
Bonnaire - Vermeulen - Lapandry (Audebert)
Parra - James (Senio)
Malzieu - Williams - Joubert - Russel (Fofana - Murimurivalu)
Baby
Faudra penser à faire souffler James et Malzieu un de ces jours, sans doute à l'occasion des matchs de HCup. Sur ces même matchs de HCup, je mettrai bien Wepener, White et Bardy titulaires.
Posté 05 janvier 2011 - 20:03
En supposant tous nos incertains out, je verrai bien cette compo :
Parra - James (Senio)
Baby
Faudra penser à faire souffler James et Malzieu un de ces jours, sans doute à l'occasion des matchs de HCup. Sur ces même matchs de HCup, je mettrai bien Wepener, White et Bardy titulaires.
Impossible de se passer des vertues de combat de Pierre qui plus est avec notre mêlée décimée à droite pour mettre Jacquet qu iest très bon dans le jeu mais quasi inexistant dans le combat.
Posté 05 janvier 2011 - 20:07
Tout benef' !

Posté 05 janvier 2011 - 20:31
Z'avez pensé à bâcher la pelouse?
Posté 05 janvier 2011 - 20:33
[/quote
Z'avez pensé à bâcher la pelouse?
Pour le coup pas besoin, avec 15 degrés vendredi à Brive. Risque de pluie et du vent par contre.
Posté 05 janvier 2011 - 20:42
Pour le coup pas besoin, avec 15 degrés vendredi à Brive. Risque de pluie et du vent par contre.
Bon, ben ils bâcheront les tribunes alors!
Posté 05 janvier 2011 - 21:14
En ce qui concerne le CAB, on compte le retour de Caminati, Popham certainement, et Cooke est apte.
Tout benef' !
on vas prendre!!!! ou pas ????
Posté 05 janvier 2011 - 21:33
je n' aime pas le terme faire souffler, en regardant les autres équipes du top 14...on voit que la majorité des joueurs jouent tous les matches, pour l' instant sans problème, julien s' est reposé pendant les matches de novembre par exemple brock aussi...En supposant tous nos incertains out, je verrai bien cette compo :
Parra - James (Senio)
Baby

Posté 05 janvier 2011 - 21:38
Posté 05 janvier 2011 - 21:40
J'irai les fleurir le 29 mai...non y a aussi Nalaga, Rougerie et Cudmore...
![]()
Vu le nombre d'absents ( plus de la moitié des titulaires), on risque fort de revenir bredouille et, selon moi, d'enterrer nos illusions.
Posté 05 janvier 2011 - 21:43
Le quinze probable: Floch; Fofana, Joubert, Williams, Malzieu; James (o), Senio (m); Lapandry, Vermeulen (ou Lauaki), Bonnaire; Privat, Pierre (cap.); Zirakashvili (ou Ric), Ledesma, Faure. Remplaçants: Domingo, Paulo, Ric ou Debay, Jacquet, Vermeulen ou Audebert, Parra, Lavea, Baby
LM
Posté 05 janvier 2011 - 21:44
Bonne nouvelle si Floch est Ok .Pour affronter Brive vendredi soir en Corrèze, Clermont sera toujours privé de son capitaine Rougerie (touché au larynx). Après avoir raté les deux derniers matches, Parra effectue son retour mais c'est Senio qui devrait débuter, associé à James. Deux incertitudes planent sur la composition du pack : Zirakashvili (épaule) et Lauaki (genou).
Le quinze probable: Floch; Fofana, Joubert, Williams, Malzieu; James (o), Senio (m); Lapandry, Vermeulen (ou Lauaki), Bonnaire; Privat, Pierre (cap.); Zirakashvili (ou Ric), Ledesma, Faure. Remplaçants: Domingo, Paulo, Ric ou Debay, Jacquet, Vermeulen ou Audebert, Parra, Lavea, Baby
LM
Posté 05 janvier 2011 - 21:47
Incertitude pour Zirac et Lauaki. En cas de forfait, Audebert et Debaty sur le banc.
Le plus lourd possible (ou presque), la Hcup est bel et bien passée au second rang.
Posté 05 janvier 2011 - 21:51
je n' aime pas le terme faire souffler, en regardant les autres équipes du top 14...on voit que la majorité des joueurs jouent tous les matches, pour l' instant sans problème, julien s' est reposé pendant les matches de novembre par exemple brock aussi...
sans oublier que Brock n'a joué que 20 min contre Bourgoin et sera de repos pendant le T6N.
Posté 05 janvier 2011 - 21:52
Malzieu c'est différent le poste d'ailier est moins exposé physiquement qu'un 10 et puis il est en pleine bourre. En plus avec RORO et Canale sur le flanc ca limite les possibilités de rotations derrière. Donc pour moi ce serait :
Domingo - Paulo - Ric (Debaty - WW - Zirak)
Privat - Pierre (Jacquet)
Bonnaire - Vermeulen - Lapandry (Audebert - Bardy)
Parra - James (Senio)
Malzieu - Williams - Joubert - Fofana (Russell couvre 10-11-14-15)
Baby