[Avant-match] CA Brive - ASM
Posted 05 January 2011 - 21:53 PM
Posted 05 January 2011 - 21:55 PM
D'après LM sur le net, Sénio titulaire et Parra sur le banc. Floch débutera également et Baby dans le groupe.
Incertitude pour Zirac et Lauaki. En cas de forfait, Audebert et Debaty sur le banc.
Le plus lourd possible (ou presque), la Hcup est bel et bien passée au second rang.
Ledesma titulaire, mouai, rien que ca on met pas le meilleur du moment.
Pas très rassuré sur ce déplacement à Brive, entre l'absence de la paire de centre Canale - Rougerie, notre ami Napo en balade, Lauaki qui se casse en fin de saison, le coté droit de la mélée plus qu'incertains sans Scelzo et peut être sans Zirak.
Posted 05 January 2011 - 22:13 PM
Posted 05 January 2011 - 22:21 PM

Est-ce que Domingo est toujours aussi polyvalent qu'il y a deux ans? Pas sûr. Autant faire confiance à un "vrai" droitier comme Ric, même s'il n'est pas parfait.
Oui mais, no soucy avec Ric, le truc que je disais c'est qu'il faut mettre un gaucher à droite de toute façon, et que je préfèrerais y mettre Domingo (et laisser Debaty à gauche donc, en suppléant d'un Faure qui globalement me convainc bien ces derniers temps même si lui non plus n'est pas parfait)

Posted 05 January 2011 - 22:35 PM

On me reproche publiquement de vous avoir prévenu pour l'ouverture de la billeterie, et je me suis même fait traiter de collabo ... Drôle d'ambiance sur le site !

Posted 05 January 2011 - 22:36 PM
Désolé de venir casser l'ambiance, mais sur notre forum, c'est Apocalypse Now !
On me reproche publiquement de vous avoir prévenu pour l'ouverture de la billeterie, et je me suis même fait traiter de collabo ... Drôle d'ambiance sur le site !
Goze poste sur le site de Brive?
Posted 05 January 2011 - 22:38 PM
Posted 05 January 2011 - 22:38 PM
de retour de vacance (mercredi il me semble) : ça ne me semble pas aussi anormal que ça !Etonnant de faire démarrer Parra et Ti'i Paulo sur le banc.
Posted 05 January 2011 - 22:45 PM
Sinon, c'est normal que ton club (MTG) ne sois pas en rapport avec le numéro de département présent dans ton pseudo et ta ville?

Posted 05 January 2011 - 22:47 PM
Ah non, un espèce de facho, doublé d'un nazisme anti-Jaunard !
Je suis allé lire... Certains sont pitoyables... "Le jour ou y'aura un réveil à volcan je serais pas triste..."!! Il aimerait faire de Clermont un Pompei celui là...

Posted 05 January 2011 - 22:54 PM
Posted 05 January 2011 - 22:58 PM
Désolé de venir casser l'ambiance, mais sur notre forum, c'est Apocalypse Now !
Et encore, ils savent pas que grace à toi on paie nos places moitié moins chères qu'eux

Posted 05 January 2011 - 23:05 PM
Chuuuuuut !Et encore, ils savent pas que grace à toi on paie nos places moitié moins chères qu'eux

Posted 05 January 2011 - 23:11 PM
Alex, ton facho, il a aucune personnalité, il reprend du Goze. En beaucoup moins bien...
Sinon, c'est normal que ton club (MTG) ne sois pas en rapport avec le numéro de département présent dans ton pseudo et ta ville?
Je rappelle au passage que le MTG n'existe plus...mais l'USM se porte tres bien, merci pour elle !...

Posted 05 January 2011 - 23:54 PM