CAB-ASM
Posté 07 janvier 2011 - 21:35
pourtant il y aurait de quoi faire mais trop d'aproximations c'est rageant!
Brive joue bien, on se précipite et du coup on fait n'importe quoi. Mais j'aimerais bien revoir "l'essai" quand même !
![]()
Y'a la place pourtant car on arrive à avancer...avant de perdre le ballon ou de faire faute.
A part un hypothétique hors jeu briviste, l'essai est valable sans problème
On joue comme des merdes mais j'ai l'impression de ne plus connaitre la règle du hors jeu tout de même...
Moi je crois que ce soir elle est noire et blanc. Certes notre équipe n'est pas bonne mais de là à etre arbitré comme ça... Il faut plus jouer, un rugby de gagne terrain contre des équipes comme ça. Allez, on verra en 2eme période mais si on ne garde pas les ballons on prendra encore des contres et comme ils ne savent faire que ça.....

Posté 07 janvier 2011 - 21:36
n' importe quoi...Peut être va t'il falloir penser à le provoquer le déclic ... que fait le staff cette année ... n'est ce pas le problème ?
Moi quand je vois ce qu'on propose au niveau des 3/4 je me demande si on s'entraine et si quelqu'un sur le terrain sait ce qui est sensé arriver ...

je le dis à chaque fois.
y'en a marre des robots rouillés !
16-3 à la pause.
Sur ce que l'on a vu en 1ère période, difficile d'espérer mieux que le bonus défensif.
Vous allez vous refaire en 2e MT, à coup sur.... mais la victoire est loin d'être dans la poche, car Brive peut commencer à y croire.
Vous manquez de patience et d'application. On sent clairement qu'il ya eu 10 changements depuis la dernière journée !
Ceci dit faudra se secouer vraiment en 2eMT, car ce que l'on a vu en 1eMT est indigne d'un champion qui se déplace chez le 12ème du championnat. 3 points en 40 minutes, qualité de jeu très médiocre (vous n'êtes pas dominateurs devant comme vous l'êtes d'habitude).
Mon prono à 40mn de la fin du match :
BRIVE 24
ASCA 20
Idem.. Mais à cette heure, il reste 40 min pour renverser la vapeur.
Par contre, si on assiste à une deuxième mi-temps identique à la première.. .. .. ..
J'y crois pas une seconde, ils ont qu'à balancer des grands coups de chausson, ce qu'ils font très bien, et vu qu'on tente des relances impossibles ils vont sans doute encore enquiller.
Même les Floch ou Malzieu ne semble pas avoir de jambe, et Fofana qui petait le feu en pret saison, la c'est un petard mouillé. La ligne Joubert - Williams c'est des camions, vont tout droit sur d'autres camions...
Ca se sent quand même, quand y a pas Lauaki pour prendre les intervalles et créer les breches... mais bon il y met pas le nez parait depuis qu'on sait qu'il se barre en fin de saison

(vous n'êtes pas dominateurs devant comme vous l'êtes d'habitude).
euh cette année on se fait systématiquement bougé devant, je crois que t'as pas tout suivi.
Posté 07 janvier 2011 - 21:37
sinon on est atrocement mauvais, mais ce qui m'inquiète le plus c'ets qu'une fois de plus on est en dessous coté dimension physique, comme a chaque match.
exaspérant. on voit que roro manque quand même, ainsiq que nalaga. certes fofana fait le beau mais ça assure pas un cachou niveau rigueur offensive comme défensive... bonnaire toujours complètement a coté de la plaque comme depuis le début de la saison.... ça fait de la peine. si y'en a un à qui je pensais pas que ça pouvait ariver c'ets lui...
Peut être va t'il falloir penser à le provoquer le déclic ... que fait le staff cette année ... n'est ce pas le problème ?
Moi quand je vois ce qu'on propose au niveau des 3/4 je me demande si on s'entraine et si quelqu'un sur le terrain sait ce qui est sensé arriver ...
tout va tellement bien dans notre jeu de 3/4 qu'il continue à toujours titulariser les mêmes alors que ceux qui pourraient amener autre chose restent de façon scandaleuse au placard

Excuse moi de ne pas être de ton niveau...
, cependant au vu du match de ce soir et du niveau général de l'équipe depuis le début de la saison, je confirme malheureusement (pour toi) mes propos...
En effet, on a vraiment perdu gros avec le départ de Joe schmidt. Au niveau de la créativité des trois quarts c'est flagrant
C'est pas tant "mon" niveau.. mais jpréfère qu'on argumente un minimum, comme tu viens de le faire, plutôt que de classer directement le staff comme des grosses merdes. A l'USAP, ils s'en plaignaient pas, et en 2009, son fameux "jeu d'arrière pas créatif", on l'avait bien vu.. :-)
Tout ca pour dire qu'à mon avis, le pblm vient pas tant du staff que de l'implication des joueurs. Mais je peux me tromper
James qui loupe tout...
Et l'équipe qui n'a aucune envie...
Tout va bien quoi !

Posté 07 janvier 2011 - 21:38