CAB-ASM
Posté 07 janvier 2011 - 21:38
d'un autre côté les en-avants c'est pas Azema qui les fait.
c'est sur que des gars comme scelzo ou cudmore manque énormément. Sur ce match on subit les impacts. On est pas assez agressifs sur les rucks et les brivistes se nourissent de nos fautes.
pour gagner ce genre de matche il faut jouer dans l' axe et ne pas rendre de ballons gratuit..c' est simple non..on a un jeu derrière sans aucun créativité !
je le dis à chaque fois.
y'en a marre des robots rouillés !
Posté 07 janvier 2011 - 21:39
n' importe quoi...
tu peut dire n'importe quoi ...
En même temps si tu te régales à les regarder jouer cette année fais moi signe. C'est quand même festival d'imprecisions et d'incompréhensions. Vois y=tu d'autres équipes avoir autant de ballons et aussi mal les utiliser ?
je ne dis pas autre chose...Tant que l'ASM ne fera pas reculer le CAB dans l'axe, ça ne passera pas. Derrière les Coujoux montent comme des avions (un peu trop vite, peut-être) et comme les attaques de l'ASM sont à plat...
Ca ne pourra qu'être mieux en seconde période...Pour moi ya pas essai, il touche le ballon en l'air, l'échappe et aplati... :/
James qui loupe tout...
Et l'équipe qui n'a aucune envie...
Tout va bien quoi !
malgres que les brivistes ne m'impressionnent pas du tout on arrivent pas a trouver la solution.
pourtant il y aurait de quoi faire mais trop d'aproximations c'est rageant!
je suis d'accord. Il semblerait en jouant (à peu près) normalement qu'il y aurait la place

Posté 07 janvier 2011 - 21:40
Le seul moment où j'ai été surpris c'est quand Ledesma a repiqué intérieur vers la 30ème ... ça fait peu pour 40 mn ...
Sinon on leur donne pratiquement tous leurs points ...
Là je pense qu'une entrée de Parra s'il est en forme pourrait faire du bien (Senio n'est pas mauvais) en apportant un peu d'improvisation, des petits par dessus par exemple car les coujoux montent super vite sur le porteur (sans etre trop hors jeu je trouve) ...
Ca ne pourra qu'être mieux en seconde période...
ou pas

Combien de fois j'ai vu le ST catastrophique en 1ère mi-temps, et revenir le couteau entre les dents après la pause et le discours de Noves!
je dis pas ça , j' aime pas les excès...tu peut dire n'importe quoi ...
En même temps si tu te régales à les regarder jouer cette année fais moi signe. C'est quand même festival d'imprecisions et d'incompréhensions. Vois y=tu d'autres équipes avoir autant de ballons et aussi mal les utiliser ?

on a un jeu derrière sans aucun créativité !
je le dis à chaque fois.
En effet, on a vraiment perdu gros avec le départ de Joe schmidt. Au niveau de la créativité des trois quarts c'est flagrant
Posté 07 janvier 2011 - 21:41
pour gagner ce genre de matche il faut jouer dans l' axe et ne pas rendre de ballons gratuit..c' est simple non..
D'accord ont a oublié de les cabosser devant. Ont galope comme des malades sur la largeur.
Posté 07 janvier 2011 - 21:41
ou cé peut etre que certains sont surcotes.......lhermet on s'ennuie pour ne pas en dire plus,à defaut d'un carnet de cheques,trouve des joueurs qui jouent....on a un jeu derrière sans aucun créativité !
je le dis à chaque fois.