[top 14] CAB-ASM après match
Posted 09 January 2011 - 17:00 PM
Maintenant pour accueillir "nos héros", de retour du champs de bataille Coujoux, ne pourrions nous pas les acclamer vendredi soir, pour leur montrer notre admiration et les remercier chaleureusement d' avoir si bien fait honneur à nos couleurs?
Ne devons nous pas faire honneur, nous aussi à notre titre de Meilleur Public De France ?
Je vous le demande, Dieu me tripotte, que faire pour fêter cela dignement?
Un joli tiffot géant qui colorerai notre arène de Jaune et de Bleu? De jolies PomPom Girls, de court vétues, entonnant de gracieuses chansonnettes?
Une avalanche de confettis descendant des tribunes jusqu' au prés ?
Vraiment, je ne sais!
Et pourquoi pas un IMMENCE CARTON ROUGE! WHOUAWW! Ca s'rait chouette ça, c' est BEAU LE ROUGE , un stade tout ROUGE, le ROUGE du désir, le ROUGE du plaisir, le ROUGE de la passion, le ROUGE de l' amour...
Mais aussi LE ROUGE DE LA COLERE, LE ROUGE DE LA HONTE !!!!
J' en rougi d' avance!
Posted 09 January 2011 - 17:49 PM
Si, sur XBox ou PS, on faisait un match ASM-ASM, ça donnerait quel genre de score?
Faudrait déjà qu'on ait un jeu de rugby

Posted 09 January 2011 - 18:48 PM
L' ASM est comme Vercingetorix, elle triomphe à domicile à Gergovie, et se ramasse à l' extérieur à Alésia ! Voilà ce que c' est de suivre le mauvais exemple des anciens, c' est d' leur faute !
Maintenant pour accueillir "nos héros", de retour du champs de bataille Coujoux, ne pourrions nous pas les acclamer vendredi soir, pour leur montrer notre admiration et les remercier chaleureusement d' avoir si bien fait honneur à nos couleurs?
Ne devons nous pas faire honneur, nous aussi à notre titre de Meilleur Public De France ?
Je vous le demande, Dieu me tripotte, que faire pour fêter cela dignement?
Un joli tiffot géant qui colorerai notre arène de Jaune et de Bleu? De jolies PomPom Girls, de court vétues, entonnant de gracieuses chansonnettes?
Une avalanche de confettis descendant des tribunes jusqu' au prés ?
Vraiment, je ne sais!
Et pourquoi pas un IMMENCE CARTON ROUGE! WHOUAWW! Ca s'rait chouette ça, c' est BEAU LE ROUGE , un stade tout ROUGE, le ROUGE du désir, le ROUGE du plaisir, le ROUGE de la passion, le ROUGE de l' amour...
Mais aussi LE ROUGE DE LA HONTE !!!!
J' en rougi d' avance!
On pourrait même installer le Brennus au milieu de la pelouse

Posted 09 January 2011 - 19:04 PM
Le plus frustrant c'est de penser que Toulouse aurait gagné ce match dans les mêmes conditions (même s'ils ont pris une bonne branlée au Stade Français).Brive n'avait que son combat à proposer : c'est déjà plus que nous!
Posted 09 January 2011 - 19:29 PM
Le plus frustrant c'est de penser que Toulouse aurait gagné ce match dans les mêmes conditions
Ah d'accord .
Posted 09 January 2011 - 21:06 PM
Paraît que le jeu EASport, dont la sortie est - je crois - prévue pour 2012, sera extraordinaire (d'après le mec qui tient la boutique où j'achète mes jeux). Ne le croirai que quand je le verrai.Faudrait déjà qu'on ait un jeu de rugby
Posted 09 January 2011 - 22:02 PM
Paraît que le jeu EASport, dont la sortie est - je crois - prévue pour 2012, sera extraordinaire (d'après le mec qui tient la boutique où j'achète mes jeux). Ne le croirai que quand je le verrai.
Il devrait sortir juste avant la CDM, mais s'appeler 2012, marketing EA oblige

J'ai eu d'autres infos (les vendeurs, pour eux tous les jeux sont bons

Posted 10 January 2011 - 22:23 PM
il n'a pas été honnête, il a été excellent !
Alors je ne suis vraiment pas du tout d'accord sur ce que t'avances. Les 2 essais sont concluent sur une multitude de fautes jaunardes : plonge, rentrent sur le cotet etc.... Un carton jaune beaucoup trop sévère puisque l'on voit speeding faire l'effort de se relever, un essai qui est applatit par les coudes, ca je demande a voire si il en est vraiment possible. Enfin sur une mélée archi dominée par le CAB, Mr l'arbitre la fait rejouer 20 fois en signifiant qu'elle s'est relevée alors que lorsque brive a fait une faute, il tend directement la main pour siffler la pénalité.
Pour moi ce qui relance l'asm n'est pas que le choix tactique ( bien qu'il face effet ) mais les décisions d'arbitrage ( l'asm commence à jouer lors d ucarton jaune de speeding )
Je vais me faire tuer et je vais encore entendre " le coujou dans toute sa splandeur qui ne sait que raler contre l'arbitre " mais tampi !
Posted 10 January 2011 - 22:35 PM
Alors je ne suis vraiment pas du tout d'accord sur ce que t'avances. Les 2 essais sont concluent sur une multitude de fautes jaunardes : plonge, rentrent sur le cotet etc.... Un carton jaune beaucoup trop sévère puisque l'on voit speeding faire l'effort de se relever, un essai qui est applatit par les coudes, ca je demande a voire si il en est vraiment possible. Enfin sur une mélée archi dominée par le CAB, Mr l'arbitre la fait rejouer 20 fois en signifiant qu'elle s'est relevée alors que lorsque brive a fait une faute, il tend directement la main pour siffler la pénalité.
Pour moi ce qui relance l'asm n'est pas que le choix tactique ( bien qu'il face effet ) mais les décisions d'arbitrage ( l'asm commence à jouer lors d ucarton jaune de speeding )
Je vais me faire tuer et je vais encore entendre " le coujou dans toute sa splandeur qui ne sait que raler contre l'arbitre " mais tampi !
et ben,
heureusement en plus que ton équipe a gagné !!!

Posted 10 January 2011 - 22:36 PM
et ben,
heureusement en plus que ton équipe a gagné !!!
Mon avi est d'autant plus objecif, je pense, car meme avec la victoire je trouve des erreurs ...
Posted 10 January 2011 - 22:47 PM
Mon avi est d'autant plus objecif, je pense, car meme avec la victoire je trouve des erreurs ...
je suis bien d'accord que tu trouves ton avis objectif ..

Posted 11 January 2011 - 00:04 AM
OH MY GOD
j'ai trouvé mon maitre

Posted 11 January 2011 - 00:07 AM
OH MY GOD
j'ai trouvé mon maitre
Ce juliencab, il s'agit manifestement d'un "gabarit exceptionnel"...

Posted 11 January 2011 - 00:10 AM

Posted 11 January 2011 - 00:12 AM
Il ne respecte ni l'arbitre ni la langue française.Bof, il est modéré, il a même pas parlé de Jacquet qui méritait un jaune voire un rouge sur sa faute, ou de la première pénalité de James qui est accordée alors qu'elle passe 10 mètres à gauche