En même temps, dans Juliencab, y'a Julien...OH MY GOD
j'ai trouvé mon maitre

Sinon j'en sais rien j'ai pas vu le match

Posté 11 janvier 2011 - 14:02
En même temps, dans Juliencab, y'a Julien...OH MY GOD
j'ai trouvé mon maitre
Posté 11 janvier 2011 - 19:52
Salut amis Jaunards
Bah hier, c'était magique ! Une mélée énorme, un Caminati pas mal dans ses coups de pieds, une bonne ligne arrière. All is good !
Côté ASM, bah ... Pas de mélée, pas d'envie, pas de forme, en clair RIEN ! Beau match, mais qui manqué un peu d'engagement de la part des Jaunes.
Côté supporters, bah on entend bien chanter les Jaunards ......Jusqu'à là 77ème ....
Une bonne ambiance, un assez bon match, 4 points dans les poches, parfaiiit !
Posté 11 janvier 2011 - 20:04
L' ASM est comme Vercingetorix, elle triomphe à domicile à Gergovie, et se ramasse à l' extérieur à Alésia ! Voilà ce que c' est de suivre le mauvais exemple des anciens, c' est d' leur faute !
Maintenant pour accueillir "nos héros", de retour du champs de bataille Coujoux, ne pourrions nous pas les acclamer vendredi soir, pour leur montrer notre admiration et les remercier chaleureusement d' avoir si bien fait honneur à nos couleurs?
Ne devons nous pas faire honneur, nous aussi à notre titre de Meilleur Public De France ?
Je vous le demande, Dieu me tripotte, que faire pour fêter cela dignement?
Un joli tiffot géant qui colorerai notre arène de Jaune et de Bleu? De jolies PomPom Girls, de court vétues, entonnant de gracieuses chansonnettes?
Une avalanche de confettis descendant des tribunes jusqu' au prés ?
Vraiment, je ne sais!
Et pourquoi pas un IMMENCE CARTON ROUGE! WHOUAWW! Ca s'rait chouette ça, c' est BEAU LE ROUGE , un stade tout ROUGE, le ROUGE du désir, le ROUGE du plaisir, le ROUGE de la passion, le ROUGE de l' amour...
Mais aussi LE ROUGE DE LA HONTE !!!!
J' en rougi d' avance!
Posté 11 janvier 2011 - 21:06
Alors je ne suis vraiment pas du tout d'accord sur ce que t'avances. Les 2 essais sont concluent sur une multitude de fautes jaunardes : plonge, rentrent sur le cotet etc.... Un carton jaune beaucoup trop sévère puisque l'on voit speeding faire l'effort de se relever, un essai qui est applatit par les coudes, ca je demande a voire si il en est vraiment possible. Enfin sur une mélée archi dominée par le CAB, Mr l'arbitre la fait rejouer 20 fois en signifiant qu'elle s'est relevée alors que lorsque brive a fait une faute, il tend directement la main pour siffler la pénalité.
Pour moi ce qui relance l'asm n'est pas que le choix tactique ( bien qu'il face effet ) mais les décisions d'arbitrage ( l'asm commence à jouer lors d ucarton jaune de speeding )
Je vais me faire tuer et je vais encore entendre " le coujou dans toute sa splandeur qui ne sait que raler contre l'arbitre " mais tampi !