Aller au contenu

Photo

[top 14] CAB-ASM après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
423 réponses à ce sujet

#76 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 07 janvier 2011 - 22:47

On finit la saison à Toulouse pour info, donc attention au classement trompeur en plus, on peut être bien placé avant la dernière journée, et dégringoler peut être des 6 sur la dernière. Peut être avant aussi remarque :whistling:

Sauf si Toulouse joue la HCUP et aligne la B .

#77 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

cé pas grave on va trouver un tres bon pilier droit pas cher :fume: et 2 centres et 1 neuf et 1 huit et.... :fume:

Et un 10 ,James est a l'Ouest depuis trop longtemps...

Bravo a Brive .. :flowers:

On est extrêmement pas concentrés, d'où viens cette apathie générale...? :innocent:
Soyons heureux de repartir avec le BD ,pas vraiment mérité...

#78 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

On finit la saison à Toulouse pour info, donc attention au classement trompeur en plus, on peut être bien placé avant la dernière journée, et dégringoler peut être des 6 sur la dernière. Peut être avant aussi remarque :whistling:

On a rien à faire dans les 6 de toute façon à l'heure actuelle

#79 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 159 messages

Posté 07 janvier 2011 - 22:48

Si Saracens gagne au Leinster et qu'on bat le RCF tout n'est pas perdu .

je crois que Noel est passe. :whistling:

#80 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Encore des belles promesses non tenues, encore des déclarations sans suite, on fait le boulot à la maison et à l'extérieur on se la joue hautain...ça rappele un passé que l'on croyait révolu. Ca devient pathétique pour ne pas dire inquiétant.

#81 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

bon bein, pour ramener des points maintenant...

Restent à l'extérieur : Montpellier, Castres, Agen, SF, Toulouse... "facile" :whistling: :n

et faut pas perdre à domicile... évidemment

on est obligé de RETROUVER ENFIN l'envie de jouer sinon bye bye les 1/4 (et attention à la HCup : ça pousse derrière..)

Il me gonfle... 20 points d'écart en début de deuxième mi-temps... Comment gagner?

#82 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

C'est sur c'est plus facile derriere un ordi que sur le terrain mais là on voit qu'il y a un truc qui va pas, pas de volonté pour beaucoup parce que Lapandry lui il envoi a chaque match, manque d'attention de concentration. Difficile a comprendre.

En plus quand on voit que Floch joue sur une patte au bout d'un quart d'heure alors que Baby cire le banc et Russell devant la TV. Bonnaire est mal mais pourquoi pas Bardy.
En premiere mi temps on voit sur nos attaques des joueurs faire des courses de partout et un porteur de balle qui ne sait plus quoi en faire. J'ai l'impression qu'Azema n'apporte pas grand chose, c'est trop compliqué tout ca.
Et pourtant avec tout ca en 30 minutes 3 essais.
J'en vient a penser qu'une defaite a Clermont en TOP14 contre le racing ferait arriver la remise en question plus facilement et mettrait tout ce beau monde en obligation de gagner a l'exterieur.

Bref entre un joueur qui ne rentre pas, un qui degoupille, un qui joue les diva et un jeu pauvre et des bons joueurs qui regardent la TV, c'est un peu le bordel a l'ASM cette année.

#83 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Autre point positif : Vosloo, il va nous faire du bien !!!

Point négatif d'un joueur que beaucoup oublient : Cabello: nous a donné aucun ballon Posted ImagePosted Image

#84 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Il y a l'ASM avec et sans Rougerie.

Pas faux, et si à cela, on ajoute les absences cumulées de Cudmore, Lauaki et Nalaga... c'est pratiquement tous nos joueurs qui avancent à l'impact qui n'étaient pas là.

Cela dit, ça ne me rassure que partiellement, tellement j'ai vu des faiblesses au niveau de la mêlée et des lancements de jeu.

#85 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 07 janvier 2011 - 22:49

Vern doit se mordre les doigts de ne pas avoir mis Parra titulaire.

Ça fait quand même plusieurs match à l’extérieur où il envoie une équipe "mixte". Ca ne marche pas, il faut arrêter avec ça.

y a pas de mixte gagnant.....faudrait arreter de nous faire croire que certains sont au niveau:senio,lavea,williams,joubert....n'est pas toulouse ki veut.

#86 LION63

LION63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 07 janvier 2011 - 22:50

Si Saracens gagne au Leinster et qu'on bat le RCF tout n'est pas perdu .

Oui c'est vrai il y a aussi un proverbe qui dit si ma tante en avait .....

#87 Gerard

Gerard

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

2 joueurs hors du coup : Lesdesma et Zirach.
Un Brock James 3eme Buteur derriére Parra et Williams, cependant il a trés bien animé le jeu de 3/4 que l'on a pas.
Un Elvis bien dans le combat.
Malzieu est un chef.
Senio je préfére rien dire, Morgan je suis fan.
Floch et Baby ont fait le taf.
Ric a du potentiel.
Pierre j'ai bien aimé.
Privat est proche du bout.
Un Fofana qui aime jouer contrairement a d'autres, un futur trés bon si on lui laisse une chance.
Jacquet a retrouvé l'envie, peut-être trop ( pénalisé )
Domingo, absent comme depuis le début de saison ( dire que certain dise que Lauaki ne met pas le nez dans les rucks ).
Bonnaire, j'arrive pas a me faire d'idées.
Lapendry plaque mais c'est tout, je préfére Audebert.
Joubert et Williams, trop peu jouer ensemble pour pouvoir dire quoi que ce soit. ( Pour moi, j'ai vu pire depuis le début de saison ).

Cotter a prit 20 ans en six mois.

#88 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

On est extrêmement pas concentrés, d'où viens cette apathie générale...? :innocent:

C'est sûr que l'équipe semble amorphe par moment... Que les rucks, en situation défensive, soient moins disputés, je peux le comprendre mais alors les attaques à deux à l'heure, c'est révoltant !

#89 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

c'est à se pendre. c'est con à dire mais merde on y est pas cette année. on avait l'occasion de valider nos deux derniers resultats, gaché. archi gaché. putain de merde, comment un mec comme bonnaire, qui peut être MAGIQUE, peut il devenir aussi MAUVAIS ??? il nous coute 6 à 9 points sans parler des annihilation de ballons d'attaque.. retse la touche, et encore... Jacquet idem. c'ets pas la première fois que je le vois continuer de contester après deux ou trois avertissments de l'arbitre... après il a beau jeu de se frapper la tête... pathétique.

alors qu'on sait que tous ont un tel potentiel... ou est le problème ? des types comme bonnaire, jacquet, lapandry, pierre, zirack, j'en passe, ne sont absolument pas du genre a manquer à leurs devoirs en terme d'envie, ce sont des types qui jouent à 100%... c'ets le problème, on a l'impression que les 100% de l'asm c'ets 70% des autres clubs en ce moment. le mal est peut être plus profond que l'on croyait.

Azéma, facile de l'allumer, mais at'il actuellemnt les joueurs pour mettre en place de fabuleuses combinaisons ? ce soir williams tombe un ballon sur deux, joubert transparent, fofana fait un beau geste pour une boulette, malziu tente de surnager mais sans l'étincelle qu'il avait il y a quelques saisons... qu'ets ce que tu veux construire comme jeu d'attaque ? sachant qu'en plus les gros snt court physiquement, ça facilite pas la mise en place. ceci dit je m'interroge quand même sur le peu de combinaisons mises en place. soit on est encore plu mauvais que je pensais et on arrive pas a faire un lancement programmé, soit y'a effectivement aussi un problème d'inventivité offensive au niveau du staff.

mea culpa concernant Parra. enfin, moyen méa culpa, parce que je pense que le garçon s'était quand même endormi sur ses lauriers. mais la mise en concurrence plus marquée avec senio et les 23 points dans la tronche ont dû le vexé et on a retrouvé une partie du morgan parra de l'an passé. ça c'ets positif. faut remobiliser autour des joueurs en regain de forme, parra, brock, qui malgré son match (très) moyen aujourd'hui reste sur une bonne dynamique offensive, rougerie, baby, vermeulen, domingo (très bonne rentrée)

et dernier point, à tous les chicaneurs qui s'offusquent à propos de notre canuck, je suis convaincu qu'avec le bucheron sur la pelouse ce soir, on avait pas le même match. Jamis, je m'en branle que tu sois suspendu 6 mois sur 12. rien que pour les 6 autres mois ça vaut largement le coup.

#90 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

C'est sur c'est plus facile derriere un ordi que sur le terrain mais là on voit qu'il y a un truc qui va pas, pas de volonté pour beaucoup parce que Lapandry lui il envoi a chaque match, manque d'attention de concentration. Difficile a comprendre.

En plus quand on voit que Floch joue sur une patte au bout d'un quart d'heure alors que Baby cire le banc et Russell devant la TV. Bonnaire est mal mais pourquoi pas Bardy.
En premiere mi temps on voit sur nos attaques des joueurs faire des courses de partout et un porteur de balle qui ne sait plus quoi en faire. J'ai l'impression qu'Azema n'apporte pas grand chose, c'est trop compliqué tout ca.
Et pourtant avec tout ca en 30 minutes 3 essais.
J'en vient a penser qu'une defaite a Clermont en TOP14 contre le racing ferait arriver la remise en question plus facilement et mettrait tout ce beau monde en obligation de gagner a l'exterieur.

Bref entre un joueur qui ne rentre pas, un qui degoupille, un qui joue les diva et un jeu pauvre et des bons joueurs qui regardent la TV, c'est un peu le bordel a l'ASM cette année.

Faut pas exagérer avec Russell , c'est loin d'être un sauveur , Bonnaire n'a joué que 20 mn contre Bourgoin il aurait dû assurer .