Jump to content

Photo
- - - - -

Galthié espère Privat

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
592 replies to this topic

#241 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,473 posts

Posted 29 January 2011 - 18:58 PM

personne n'est indispensable ..
y'a qu'à voir tous les malheureux indispensables qui ..peuplent les cimetières..
ça fera un trou dans l'équipe certes..mais son remplaçant est surement connu du staff..du moins je l'espère..
attendons nous devrions vite en savoir plus.

OK, c'est vrai, mais j'espère vraiment que le club va trouver un type comme PRIVAT, actuellement il ne court par les rues. En plus, en cette année de CDM, Jamie avec le Canada, WHITE peut être avec l'Ecosse, il faudra bien combler les absences. Certes JACQUET a prolongé... OUF.... mais, perso, j'ai du mal à comprendre. Alors RDV le 1er février, nous verrons si un deuxième ligne vient le remplacer. Enfin, son départ est rapide, jamais évoqué les mois passés, surtout depuis le titre. Ce qui gêne le plus, c'est qu'il est encore sous contrat. J 'aurai compris pour 2012, revenir chez lui c'est humain, mais là, j'ai du mal à saisir.........

#242 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 29 January 2011 - 19:11 PM

OK, c'est vrai, mais j'espère vraiment que le club va trouver un type comme PRIVAT, actuellement il ne court par les rues. En plus, en cette année de CDM, Jamie avec le Canada, WHITE peut être avec l'Ecosse, il faudra bien combler les absences. Certes JACQUET a prolongé... OUF.... mais, perso, j'ai du mal à comprendre. Alors RDV le 1er février, nous verrons si un deuxième ligne vient le remplacer. Enfin, son départ est rapide, jamais évoqué les mois passés, surtout depuis le titre. Ce qui gêne le plus, c'est qu'il est encore sous contrat. J 'aurai compris pour 2012, revenir chez lui c'est humain, mais là, j'ai du mal à saisir.........

Jamie, je ne l'ai pas vu avec le Canada depuis des années. Je ne sais pas si il y rejoue. Pour White avec l'écosse, idem, il y a 4 joueurs bien installés en 2e latte (son poste de toujours en équipe nationale) et il y a de gros talents en 3e latte qui sortent. Je doute que Jason aille à la coupe du monde

#243 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 29 January 2011 - 19:25 PM

Les secondes lignes puissants, c'est pas ce qui va manqué sur le marché : Méla (Brive) Grobbler (La Rochelle) Basson (Bourgoin) en top14 par exemple.

#244 Jaune-et-Bleu

Jaune-et-Bleu

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 201 posts

Posted 29 January 2011 - 19:43 PM

On a pas besoin de regarder sur le marché, on a qu'à assurer Privat mPosted Image.
Posted Image

#245 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,807 posts

Posted 29 January 2011 - 19:47 PM

c'est lui qui veux partir apparement! on va quand meme pas le menoter?

#246 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,489 posts

Posted 29 January 2011 - 19:59 PM

Il a failli partir l'an dernier avant de resigner 2 ans. Il se disait déjà qu'il voulait déjà se rapprocher de son Gard natal. Les départs de Ledesma et Scelzo après ceux de Emmanuelli et Mignoni précipitent certainement sa décision. Une page se tournera l'an prochain ...

#247 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 29 January 2011 - 20:10 PM

peut etre se sent il seul a Clermont depuis quelques temps...
bon vent Thibault et merci pour ces belles saisons chez nous. :flowers:

#248 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 29 January 2011 - 20:11 PM

Il ne s'agit pas non plus de devenir des supporters "possessifs" qui s'accaparent les joueurs. Il faut bien que la roue tourne aussi.

Je ne suis pas opposé au fait de garder Privat une année encore car il est encore excellent ; mais s'il souhaite partir pour un dernier challenge autant préparer la suite.

Un groupe sportif a besoin de sang neuf et de renouvellement chaque année (un petit peu...)

Une chose est sûre avec les départs de scelzo, Ledesma, Privat peut-être , une belle page se tourne... :original:

#249 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,008 posts

Posted 30 January 2011 - 12:57 PM

On recrute Bekker et Filipo qui est le joker coupe du monde de Bekker et qui retourne au pays ensuite...

comme ça tout le monde est content non ? :whistling:

:fume:

#250 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,807 posts

Posted 30 January 2011 - 13:49 PM

alors la c'est parfait. lhermet si tu nous lis?

#251 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 posts

Posted 30 January 2011 - 20:49 PM

j'espère que PRIVAT restera car il nous apporte beaucoup par son travail ,et en plus maintenant il ne fait plus de fautes

#252 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,153 posts

Posted 30 January 2011 - 20:50 PM

j'espère que PRIVAT restera car il nous apporte beaucoup par son travail ,et en plus maintenant il ne fait plus de fautes

Les dernières rumeurs ne sont pas très optimistes en ce sens... bien peur qu'il faille rapidement se faire une raison.

#253 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 30 January 2011 - 21:34 PM

Il ne s'agit pas non plus de devenir des supporters "possessifs" qui s'accaparent les joueurs. Il faut bien que la roue tourne aussi.

Je ne suis pas opposé au fait de garder Privat une année encore car il est encore excellent ; mais s'il souhaite partir pour un dernier challenge autant préparer la suite.

Un groupe sportif a besoin de sang neuf et de renouvellement chaque année (un petit peu...)

Une chose est sûre avec les départs de scelzo, Ledesma, Privat peut-être , une belle page se tourne... :original:

Ca devrait faire du monde qui partirait en fin de saison. Weppener,Scelzo, Mario, Privat, Lauaki, Baby, Joubert, Russel, Lavéa... Est-ce que j'en oublie..

#254 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,153 posts

Posted 30 January 2011 - 21:41 PM

Ca devrait faire du monde qui partirait en fin de saison. Weppener,Scelzo, Mario, Privat, Lauaki, Baby, Joubert, Russel, Lavéa... Est-ce que j'en oublie..

Non je crois que tu as fait le tour.

Par contre, concernant Russell rien de sûr, il sera encore sous contrat et comme le Mondial risque de nous priver de nombreux joueurs des lignes arrières...

#255 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,845 posts

Posted 31 January 2011 - 20:37 PM

Non je crois que tu as fait le tour.

Par contre, concernant Russell rien de sûr, il sera encore sous contrat et comme le Mondial risque de nous priver de nombreux joueurs des lignes arrières...

J'aimerai bien que Russel reste mais si Baby part et que Russel reste je comprends vraiment plus rien : le sudaf ne joue jamais alors que Baby a été plus que relancé par le staff ces dernières semaines :headscratch: