Jump to content

Photo
- - - - -

Galthié espère Privat

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
592 replies to this topic

#256 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,807 posts

Posted 31 January 2011 - 20:43 PM

encore un truc bizzard lu dans le midol.
bayonne voudrait enroler russell (sur la bonne voie)

et plus bas ils annoncent que rien est fait puisqu'ils doivent payer un an de contrat a clermont a cause des récentes tensions entre les deux club.
pareil pour scelzo qu'ils annoncent en prolongation de contrat alors que plus tard ils annoncent que perpi et l'asm se battent pour garcia.

tain on peut pas leur faire confiance au merdolPosted Image

#257 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,228 posts

Posted 31 January 2011 - 20:57 PM

j'espère que PRIVAT restera car il nous apporte beaucoup par son travail ,et en plus maintenant il ne fait plus de fautes

il part parce qu'on lui propose un apres rugby et peut etre attendre thorn :whistling:

#258 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,533 posts

Posted 31 January 2011 - 21:01 PM

encore un truc bizzard lu dans le midol.
bayonne voudrait enroler russell (sur la bonne voie)

et plus bas ils annoncent que rien est fait puisqu'ils doivent payer un an de contrat a clermont a cause des récentes tensions entre les deux club.
pareil pour scelzo qu'ils annoncent en prolongation de contrat alors que plus tard ils annoncent que perpi et l'asm se battent pour garcia.

tain on peut pas leur faire confiance au merdolPosted Image

Tu oublie que Scelzo sera à la coupe du monde et que Mas aussi c'est pour cela que l'USAP et l'ASM se battent pour Garcia qui aura du temps de jeu durant ctte période.

#259 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,153 posts

Posted 31 January 2011 - 21:04 PM

Tu oublie que Scelzo sera à la coupe du monde et que Mas aussi c'est pour cela que l'USAP et l'ASM se battent pour Garcia qui aura du temps de jeu durant ctte période.

Du côté de l'USAP, ça parle aussi de Lecouls, qui ne s'est pour le moment pas vu proposer de prolongation de la part du ST...

#260 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,807 posts

Posted 31 January 2011 - 21:07 PM

oui mais si on a garcia ca veux dire qu'on aura 4 piliers droits au retour de scelzo?
pas tres logique pour moi surtout si c'est pour prolonger scelzo et le payer un an pour jouer 6 mois a l'asm.

en gros six mois de scelzo payer part l'asm pour qu'il ne joue pas chez nous.
dsl ca me dépasse un peu.

#261 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 31 January 2011 - 21:14 PM

J'aimerai bien que Russel reste mais si Baby part et que Russel reste je comprends vraiment plus rien : le sudaf ne joue jamais alors que Baby a été plus que relancé par le staff ces dernières semaines :headscratch:

Pour le revendre plus cher à Biarritz tiens pardi on est en Auvergne ici... :whistling:

#262 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 31 January 2011 - 21:57 PM

Du côté de l'USAP, ça parle aussi de Lecouls, qui ne s'est pour le moment pas vu proposé de prolongation de la part du ST...

Ca me va et si Jo Garcia veut du temps de jeu il viendra chez nous, ou il y a réellement une place à prendre, alors que piquer la place à Mas <_<

Le tout avec Martin qui lui apprend les ficelles du métier :flowers:

Je pense que si Martin reste, ce sera pour un salaire bien moindre que celui actuel, donc no soucy.

#263 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,807 posts

Posted 31 January 2011 - 22:25 PM

Ca me va et si Jo Garcia veut du temps de jeu il viendra chez nous, ou il y a réellement une place à prendre, alors que piquer la place à Mas Posted Image

Le tout avec Martin qui lui apprend les ficelles du métier Posted Image

Je pense que si Martin reste, ce sera pour un salaire bien moindre que celui actuel, donc no soucy.

4 joueurs pour un poste je veux bien mais ya pas comme un soucis?
faut etre un peu pragmatique quand meme, c'est comme si on avait 6 deuxièmes lignes.

a mon avis il y a un fake dans le midol.
soit on prolonge scelzo et on prend un joker, soit on recrute garcia et scelzo arrete, mais avoir garcia,scelzo,zirack et ric ca me parait illusoire.

#264 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7,815 posts

Posted 01 February 2011 - 08:00 AM

En ce qui concerne le (probable) futur départ de Privat, deux sentiments m'habitent (alex, raoul et cie, merci de vous contenter de lire la suite...):

=> très bien, laissons à ce vieux guerrier qui nous aura fait gagner bien des batailles, un dernier challenge. Libérons-le.

=> Montpellier achète un joueur à pas cher. Si ils en font réellement leur priorité, qu'ils dépensent quelques sous. J'ai l'impression qu'il n'y a qu'à qu'à l'ASM que l'on fait ce genre de fleur...

PS: je cherche de "vieux" montferrandais exilés que l'on pourrait rapatrier... (Thion n'est pas d'origine auvergnate, qui d'autre?)

#265 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 01 February 2011 - 08:36 AM

En ce qui concerne le (probable) futur départ de Privat, deux sentiments m'habitent (alex, raoul et cie, merci de vous contenter de lire la suite...):

=> très bien, laissons à ce vieux guerrier qui nous aura fait gagner bien des batailles, un dernier challenge. Libérons-le.

=> Montpellier achète un joueur à pas cher. Si ils en font réellement leur priorité, qu'ils dépenses quelques sous. J'ai l'impression qu'il n'y a qu'à qu'à l'ASM que l'on fait ce genre de fleur...

PS: je cherche de "vieux" montferrandais exilés que l'on pourrait rapatrier... (Thion n'est pas d'origine auvergnate, qui d'autre?)

Je viens de lire la suite Monsieur ASM31 et un sentiment m habite :fume:
L ASM preparerait peut etre l apres Cotter......en donnant un petit coup de main a l entraineur de Montpellier qui fut souvent apercu papotant.......au PDSMM

#266 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7,285 posts

Posted 01 February 2011 - 09:15 AM

Je viens de lire la suite Monsieur ASM31 et un sentiment m habite :fume:
L ASM preparerait peut etre l apres Cotter......en donnant un petit coup de main a l entraineur de Montpellier qui fut souvent apercu papotant.......au PDSMM

c'est pas con ce qu'il dit Alex.....mais c'est diabolique...... :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: cela dépasse tout ce que l'on peut imaginer.......... :o :o :o :o :o :o :o

#267 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7,229 posts

Posted 01 February 2011 - 09:22 AM

c'est pas con ce qu'il dit Alex.....mais c'est diabolique...... :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: cela dépasse tout ce que l'on peut imaginer.......... :o :o :o :o :o :o :o

D'ailleurs l'asm a prévu de perdre volontairement à Montpellier avant de commencer à convaincre Fabien ^^ :fume:

#268 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 01 February 2011 - 09:58 AM

D'ailleurs l'asm a prévu de perdre volontairement à Montpellier avant de commencer à convaincre Fabien ^^ :fume:

je crois que Fabien Galthie est convaincu en coulisse par l ASM depuis plusieurs mois :fume: .................

#269 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 posts

Posted 01 February 2011 - 10:06 AM

Le départ de Privat est certes un peu dommageable, mais après tout, on peut comprendre son envie de retourner dans le Sud. Mais en effet : qui à sa place ? L'explication d'Alex concernant Galthié est tarabiscotée tout de même... :stuart:

#270 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 01 February 2011 - 10:27 AM

L'explication d'Alex concernant Galthié est tarabiscotée tout de même... :stuart:

tarabiscotee dites vous Monsieur Bigs ?
definition................Raffinee, façonnee, contournee avec préciosité :fume: